| Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? | |
|
+17Rafale Deep95 ExTaZ-ToM blackbird59 Ph69 raz73 crapule Ul'TeamBike VieuxClou dashell nicozz95 gilles64 CéréaleKiller okidoki69 examat Angelus Zbrig 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Sam 16 Mar - 11:35 | |
| moi durite acheté sur one racing (70€ avec liquide de frein), partenaire du fofo mais c'est toutes les 2 en direct : j'ai acheté un deuxième raccord de te de fourche, et un raccord plastique pour garde-boue.... j'ai un guidon chaft et taille d'origine gsr passe, c'est tendu mais mon concess a vérifié le montage et c'est ok Pour les changement d'étrier, cela revient à combien pour platine de déport et étrier : 120 € ? Vous changez les plaquettes par sécurité ? | |
|
 | |
ExTaZ-ToM

Messages : 278 -Date d'inscription : 04/11/2012 -Age : 37 -Localisation : toulon
 | Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Sam 16 Mar - 12:44 | |
| Alors moi les durites avia je vais les commander sur PK RACING ( faites sur mesures ) 80€ FPI le pack qui comprend : durites avant et arrière avec banjo et longueur adaptés en fonction des modifs et couleur au choix , pour moi noir !!!
Moi j en ai eu pour 70€ FPI pour les déport ( S2 concept ) 50€ FPI les étriers ( sur le bon coin )
En maître cylindre j ai mis le semi-radial brembo pr18 ( monte d origine des 848 )
Et pour les plaquettes j en ai racheté mais a mon avis ce ne sont pas les mêmes ... | |
|
 | |
Rafale

Messages : 116 -Date d'inscription : 13/03/2013 -Age : 37 -Localisation : proche de Corbeil Essonne -Emploi/loisirs : Monteur GTR SNECMA
 | Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Sam 16 Mar - 13:08 | |
| OK, merci pour les info.
Tu pourrais me dire la dimension perso que tu as pris pour les durites? | |
|
 | |
ExTaZ-ToM

Messages : 278 -Date d'inscription : 04/11/2012 -Age : 37 -Localisation : toulon
 | Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Sam 16 Mar - 13:33 | |
| pour l instant je n ai pas commandé car je n ai pas encore les étriers et pour prendre la mesure sans ... pas facile mdr ... Mais oui si tu veux je donnerais toute les info en temps voulu | |
|
 | |
Rafale

Messages : 116 -Date d'inscription : 13/03/2013 -Age : 37 -Localisation : proche de Corbeil Essonne -Emploi/loisirs : Monteur GTR SNECMA
 | Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Sam 16 Mar - 15:28 | |
| | |
|
 | |
ExTaZ-ToM

| |
 | |
LeTiFlo

Messages : 422 -Date d'inscription : 19/11/2011 -Age : 38 -Localisation : Blois
 | Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Lun 18 Mar - 12:49 | |
| - ExTaZ-ToM a écrit:
- Alors moi les durites avia je vais les commander sur PK RACING ( faites sur mesures ) 80€ FPI le pack qui comprend : durites avant et arrière avec banjo et longueur adaptés en fonction des modifs et couleur au choix , pour moi noir !!!
Moi j en ai eu pour 70€ FPI pour les déport ( S2 concept ) 50€ FPI les étriers ( sur le bon coin )
En maître cylindre j ai mis le semi-radial brembo pr18 ( monte d origine des 848 )
Et pour les plaquettes j en ai racheté mais a mon avis ce ne sont pas les mêmes ... j'ai hâte de voir ton retour ! perso je n'ai que les durites avia sur mes petits étriers ^^. | |
|
 | |
Rafale

| Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Lun 18 Mar - 21:07 | |
| C'est vrai. Les bonnes adresses deviennent rare...
Merci pour le lien, je vais aller en commander. | |
|
 | |
ExTaZ-ToM

| Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Mar 19 Mar - 1:04 | |
| - LeTiFlo a écrit:
- ExTaZ-ToM a écrit:
- Alors moi les durites avia je vais les commander sur PK RACING ( faites sur mesures ) 80€ FPI le pack qui comprend : durites avant et arrière avec banjo et longueur adaptés en fonction des modifs et couleur au choix , pour moi noir !!!
Et pour les plaquettes j en ai racheté mais a mon avis ce ne sont pas les mêmes ... j'ai hâte de voir ton retour ! perso je n'ai que les durites avia sur mes petits étriers ^^. OUIIIII moi aussi !!! Mais c est deja bien les durites avia !! As tu senti une différence ?? Par contre je ne sais pas quand je pouvoir monter tout ça car le mec a qui j ai acheté les étriers a bien reçu mon payement , la BIEN ENCAISSÉ mais il m a envoyé un message aujourd hui en me disant " je vais essayer de vous les envoyer cette semaine mais rien de sur ... " Sérieux c est souvent le cas les mecs encaissent mais ils mettent 100 ans a envoyer les pièces !! Alors je lui ai répondu :" Mr vous avez reçu et encaissé le payement tres raoidement donc par correction essayez d en faire de meme et de ne pas trop me faire attendre cordialement ..." | |
|
 | |
LeTiFlo

| Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Mar 19 Mar - 22:32 | |
| - ExTaZ-ToM a écrit:
- LeTiFlo a écrit:
- ExTaZ-ToM a écrit:
Et pour les plaquettes j en ai racheté mais a mon avis ce ne sont pas les mêmes ... j'ai hâte de voir ton retour ! perso je n'ai que les durites avia sur mes petits étriers ^^. OUIIIII moi aussi !!! Mais c est deja bien les durites avia !! As tu senti une différence ?? Par contre je ne sais pas quand je pouvoir monter tout ça car le mec a qui j ai acheté les étriers a bien reçu mon payement , la BIEN ENCAISSÉ mais il m a envoyé un message aujourd hui en me disant " je vais essayer de vous les envoyer cette semaine mais rien de sur ... " Sérieux c est souvent le cas les mecs encaissent mais ils mettent 100 ans a envoyer les pièces !! Alors je lui ai répondu :" Mr vous avez reçu et encaissé le payement tres raoidement donc par correction essayez d en faire de meme et de ne pas trop me faire attendre cordialement ..." Hey ! ouais ouais il y a une différence ... ce n'est pas flagrant mais disons que ça répond plus vite pour le freinage ... tu devras toujours pincer fort pour freiner fort ... je me rappelle de ma street triple, un petit coup sur le levier ça te balançait des parpaings au sol ... J'avais eu un retour de Grincheux et d'un patron Suzul', le problème, ce n'est pas les durites ni même le MC, ce sont les étriers ... donc j'ai hâte de voir ça ! En tout cas pour le mec ce n'est pas correct ! perso ça fait des années que je fais de la vente/achat leboncoin, baaa les gens j'ai toujours été correct, je reçois le paiement, j'expédie le lendemain sûr maxi le surlendemain si imprévu mais je préviens toujours le gars. bref j'espère que ça arrivera vite pour toi ! | |
|
 | |
ExTaZ-ToM

| Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Mer 20 Mar - 10:03 | |
| Holà !! Oui c est sur que le freinage de la street R n'a rien à envier au freinage de la notre ... :'( J ai monté le MC brembo car au départ je comptais faire un montage full brembo mais en faite je me suis fais avoir car les déports S2 concept sont en entraxe 65 et les étriers brembo c est 44 ou 62 ( pas 65) du coup sa serra tokico pour les étriers puis je pense que ça ne sera qu un plus le MC un peu comme les durites avia et le liquide de frein MOTUL RBF 660 . Mais je pense que vendredi soir je devrais avoir fais le montage car le vendeur m'a envoyé un ti message hier en fin d aprèm pour me dire qu il avait envoyé le colis !! Cool !! Donc vendredi soir petite séance mécanique !! | |
|
 | |
LeTiFlo

| Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Mer 27 Mar - 18:53 | |
| Alors Man ? des news ? t'as reçu les étriers ? et le montage ? en plein reportage ?
tchus flo | |
|
 | |
LeTiFlo

| Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Mer 27 Mar - 18:54 | |
| mer** désolé, j'avais pas vu ton autre post ! -_- | |
|
 | |
ExTaZ-ToM

| |
 | |
fanjo83

Messages : 590 -Date d'inscription : 05/02/2012 -Age : 35 -Localisation : toulon -Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....
 | Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Lun 22 Avr - 2:14 | |
| Pour mettre des étriers de GSR 600 il faut obligatoirement une platine de déport??? Merci les zamis | |
|
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Lun 22 Avr - 10:39 | |
| - fanjo83 a écrit:
- Pour mettre des étriers de GSR 600 il faut obligatoirement une platine de déport??? Merci les zamis
Oui | |
|
 | |
fanjo83

Messages : 590 -Date d'inscription : 05/02/2012 -Age : 35 -Localisation : toulon -Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....
 | Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Lun 22 Avr - 10:58 | |
| Ben sinon tu ça fais quoi? Car j'en achete une paire a quelqu'un du forum qui me dit qu'il les a monter sans platine de report... Je comprends pas trop... | |
|
 | |
raz73

Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 45 -Localisation : Bozel
 | Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Lun 22 Avr - 11:02 | |
| il t'as raconté n'importe quoi... si tu as le temps, lis les 5 pages de ce topic, tu va vite comprendre... | |
|
 | |
fanjo83

| Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Lun 22 Avr - 13:41 | |
| | |
|
 | |
raz73

Messages : 2099 -Date d'inscription : 10/01/2013 -Age : 45 -Localisation : Bozel
 | Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Lun 22 Avr - 13:44 | |
| Il ne dit pas que ce sont des étriers de 600, donc peut-être que c'est bon alors... T'inquiètes pas trop, attend de voir... | |
|
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Lun 22 Avr - 16:05 | |
| Les entraxes m'ont l'air plus grande, du coup sa pourrait passer... Je doute qu'ils viennent d'une 600 car se sont pas les mêmes, peut être des vieux gex ou kawa? (beaucoup d'ancienne sportive avait des 4 pistons tokico) | |
|
 | |
fanjo83

| Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Lun 22 Avr - 18:25 | |
| J'espère que ça vaut le coup... Car je roule sur GSR mais je roule pas sur l'or... Lol Je vous tiens au courant | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Mer 5 Juin - 9:43 | |
|
Dernière édition par Neysta44 le Mer 5 Juin - 11:22, édité 1 fois |
|
 | |
raz73

| Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Mer 5 Juin - 10:20 | |
| évite de poster deux fois la même question dans deux sujets différents stp.
| |
|
 | |
mimi37

Messages : 392 -Date d'inscription : 23/10/2016 -Age : 43 -Localisation : saint pierre des corps -Emploi/loisirs : Agent de securité incendie
 | Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? Lun 3 Avr - 13:48 | |
| je recherche des platine de deport si vous avez un plan moins cher que s2 concept neuve svp | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non?  | |
| |
|
 | |
| Montage étrier gsr600 sur le 750 possible ou non? | |
|