| Radar; qu est se qui m attend ? | |
|
+18Sting3r walker41 Hayabusa81 Nono le Taxi Dime khenicap Grospepe Nickøtine™ yohann adrien49450 la saussouze Matess BNJ SuperviseurRS cooper fred35 thur78 crackers9127 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NBE1

Messages : 191 -Date d'inscription : 19/11/2012 -Age : 60 -Localisation : LYON
 | Sujet: Re: Radar; qu est se qui m attend ? Ven 14 Déc - 16:59 | |
| la photo n apporte généralement pas d élément a charge sauf si prise de face avec un casque jet...
l amende me parait inevitable | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: Radar; qu est se qui m attend ? Ven 14 Déc - 23:33 | |
| - Deep95 a écrit:
- Moi ce qui me rend dingue c'est de voir:
1- Confiscation du véhicule
2- Interdiction de conduire tout véhicule à moteur même pour lequel le permis n'est pas requis.
De quel droit ils te confisque ton véhicule? On vas ou la?
Et comment peuvent-ils t'interdire de conduire genre un 50cc pour lequel le aucun permis n'est requis?
C'est de pire en pire en France avec leurs loi débiles. attention pour les 50cc, toute personne nait à partir de 1988 doit avoir eu le BSR...sinon c'est interdit.. | |
|
 | |
NBE1

| Sujet: Re: Radar; qu est se qui m attend ? Mar 18 Déc - 22:56 | |
| T en est ou avec le juge crackers? | |
|
 | |
crackers9127

Messages : 33 -Date d'inscription : 03/08/2012 -Age : 38 -Localisation : grenoble
 | Sujet: Re: Radar; qu est se qui m attend ? Mer 26 Déc - 16:11 | |
| Comme prévu le petit passage à la gendarmerie a été tendu. Je suis resté zen et courtois et j ai rien laché, le jeune gendarme en a meme pété un peu les plombs . Quand il m a menacé de perquisitionner chez moi et tout mettre "sans dessus dessous" pour retrouver mes équipements ( qu on reconnait bien d ailleurs sur la photo), je l ai un peu calmé et tout s est terminé correctement. C était un motard ^^. D ailleurs ils m ont "ramassé", il y a quelques années quand j ai été renversé alors que je roulais en 125. Mauvais souvenir, commotion cérébrale, problèmes de mémoire et de concentration pendant des semaines, plaies au visage, dents pétées, genou hs etc... Le caisseux qui a grillé le stop n a pas été inquiété, il ne m avait juste" pas vu". J ai quand meme eu 500 euros de dommage et intérets....... ca n avait meme pas remboursé ma veste et mon casque...
Je ne dis pas que rouler vite c est bien, j ai fait une boulette, je regrette mais cette histoire va me couter un bras. Dans la devise de la République française: liberté, égalité , fraternité il y a EGALITE, je suis sceptique ! La justice a pour symbole la balance représentant l équité: j attend de voir
| |
|
 | |
thur78

Messages : 398 -Date d'inscription : 25/08/2011 -Age : 35 -Localisation : pas plus qu'a fond -Emploi/loisirs : mecano aéronautique
 | Sujet: Re: Radar; qu est se qui m attend ? Mer 26 Déc - 16:42 | |
| Ils ont garde ton permis ou tes reparti avec? Bien joue de ne pas avoir craque ca doit pas etre evident c'est toujours plus facile a dire ka faire Sinon tu a une convocation devant le juge? | |
|
 | |
crackers9127

Messages : 33 -Date d'inscription : 03/08/2012 -Age : 38 -Localisation : grenoble
 | Sujet: Re: Radar; qu est se qui m attend ? Dim 30 Déc - 20:35 | |
| pour l instant le papier rose est toujours en ma possession .... | |
|
 | |
NBE1

| Sujet: Re: Radar; qu est se qui m attend ? Dim 30 Déc - 23:50 | |
| De toute façon vu le préjudice nul mis à part l amende Ils vont pas chercher plus loin
T est resté longtemps ? | |
|
 | |
Maradas

Messages : 1339 -Date d'inscription : 07/12/2012 -Age : 36 -Localisation : Blanc mesnil
 | Sujet: Re: Radar; qu est se qui m attend ? Lun 7 Jan - 4:46 | |
| Bonsoir!! Ton affaire m'intéresse fortement vu que j'ai peut être eux le droit à un flash ( personne j'ai rien vu mais un membre de la ballade dit avoir vu un flash sortir d'une voiture en circulation....) apparemment d'après elle je rouler à 120 pour 90... Mais elle est pas sur non plus... Et comme a un moment cetait plus 150 pour 110... En gros moi (et peut être Darkchild ) intéresser!!
Donc c'est vrai que l'on peut dire que l'on ne conduisez pas? C'est à nous de prouver que l'on conduisait pas ? Ou alors il suffit de dire que c'est un autre sans dénoncer ?
Merci d'avance | |
|
 | |
NBE1

| Sujet: Re: Radar; qu est se qui m attend ? Lun 7 Jan - 7:40 | |
| Maradas lors de la réception du pv IL FAUT DEMANDER A RECEVOIR LA PHOTO AU SERVICE INDIQUE SUR LE PV Sans payer l amende...
Ensuite Dans le mois qui suit (moyenne) tu reçois la photo ou evidemment on ne pas distinguer le conducteur
UN MOIS PLUS TARD APRES RECEPTION DE LA PHOTO
TU ENVOI LA RECLAMATION A L OMP avec les toutes les pieces demandés le courrier et LA PHOTO Comme preuve pour dire que ce n est pas toi le conducteur sans plus de precision d autre point barre..!!
ENSUITE TU RENVOI LE TOUT et ensuite tu recevra une amende sans que les points te soit retires tu paie et c est terminé | |
|
 | |
Maradas

Messages : 1339 -Date d'inscription : 07/12/2012 -Age : 36 -Localisation : Blanc mesnil
 | Sujet: Re: Radar; qu est se qui m attend ? Lun 7 Jan - 10:21 | |
| Ok merci !!  | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: Radar; qu est se qui m attend ? Lun 7 Jan - 13:42 | |
| Si c'est ce radar tu ne risques pas grand chose:
http://m.youtube.com/watch?v=bltKmlnc53A
Dernière édition par walker41 le Lun 7 Jan - 19:32, édité 1 fois | |
|
 | |
BlaZ

Messages : 15166 -Date d'inscription : 15/09/2012 -Age : 56 -Localisation : AVIGNON
 | |
 | |
Maradas

| Sujet: Re: Radar; qu est se qui m attend ? Lun 7 Jan - 16:11 | |
| lol je connaisais cette vidéo et non c'est pas se radar en faite j'ai rien vu du tout pas de flash rien mais vachekiglisse nous dit en avoir vu un sortir d'une clio verte en circulation .. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Radar; qu est se qui m attend ?  | |
| |
|
 | |
| Radar; qu est se qui m attend ? | |
|