Forum GSR - GSX-S
problème de cligno  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
problème de cligno  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 problème de cligno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

problème de cligno  Empty
MessageSujet: problème de cligno    problème de cligno  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:40

salut les poto depuis que jais acheter la moto avec des cligno a led le temps que je la ramène de montpelier a genève j'avais déja grillé une ampoule de cligno avent celle qui sont dans la bulle ensuite 2 ou 3 jours après c'étais a l'arrière droit clignot a led qui tombe en rad et ensuite après un lavage au karcher le 2ème cligno arrière claque donc je change l'ampoule a l'avent la pas de problème devant tous fonctionne et pour l'arrière j'achète une paire de cligno a ampoule a 28€ et la je monte les cosse dessus je branche le tous a l'endroit comme c'etais avent mais rien ne fonctionne jais essayer dans tous les sens mais pas une seule petite lueur ! jai donc tester les fil qui mêne a la centrale mais ya un seul côté ou ya du courent et asser faible je pense ( 8v) environ donc edéfinitive je considère que sa vient de ma centrale et qu'il fo que je la change car mes fusible son bon en concession il mon dit une vingtaine d'€ pour une centrale mais sinon elle ce trouve ou la centrale ? et ou je peut la trouver moin chère jais lut sur des poste précédent a 10€ mais ou ? et esque c'est compliquer a changer ? ya t-il des tuto avec des photo et esque c'est fréquent comme problème ? .... merci
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

problème de cligno  Empty
MessageSujet: Re: problème de cligno    problème de cligno  I_icon_minitimeSam 1 Sep - 23:42

alors une petite question me vient les gligno c'est toi qui les a montés ou alors ton concéssionaire parce que si c'est ce dernier il te doit les réparation et ma deuxieme question quand tu dit que c'est des led et que tu arrive a changer les empoule un truc me derange lol les led ne ce change pas donc je pense que c'est une ampoule maintenent au debut mes premier cligno étais a ampoule et j'avais les ampoule qui cramais aussi donc remplacer par des led et depuis plus de probleme.pource qui est de la central bas regarde la https://www.forumgsr750.com/t2145-tuto-changer-la-centrale-clignotant-7-broches-2-methodes
Revenir en haut Aller en bas
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

problème de cligno  Empty
MessageSujet: Re: problème de cligno    problème de cligno  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:09

salut , alors ta pas tous comprendu ! lol a la base jais acheter la moto avec des clignot AR a led qui on cramer l'un après l'autre et jai donc acheter des a ampoule en concession suz qui ne fonctionne pas d'ou le problème vient je pense de la centrale donc je vais commander une centrale a 7 broches pour réguler tous sa et la je pense que l'AR va fonctionner ! merci pour le tuto c'est cool c'est vraiment simple a changer car je voulais que suz me le face en même temps que la visite des 6000km mais il ma déja dit une vingtaine d'€ pour la centrale alors + la pose il vont me facturer le totale environ 40€ donc je vais le faire moi même au finale !
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

problème de cligno  Empty
MessageSujet: Re: problème de cligno    problème de cligno  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:41

donc oui essaye de changer ta central et tu veras bien .Parcontre j'inciste je de déconseille ceux a ampoule car les premier que j'avais mis sur la mienne était a ampoule et sa ne tenais pas, toujours obligé de les changer depuis que je suis passé au led plus de probleme les vibration de lamoto font pété les ampoules
Revenir en haut Aller en bas
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

problème de cligno  Empty
MessageSujet: Re: problème de cligno    problème de cligno  I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:00

je vais voir si y veut bien me les reprendre mais les cosse sont montée dessus sinon tempi jai perdu 28€ et je vais racheter un paire a led je pense en même temps que la centrale ! merci
Revenir en haut Aller en bas
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

problème de cligno  Empty
MessageSujet: Re: problème de cligno    problème de cligno  I_icon_minitimeMer 5 Sep - 23:08

bon voila jai fait ma ptite commande avec votre lien et jai donc commander une centrale 7 broche , une paire de clignot a led , des ampoules led msd orange pour les clignot AV (car moi il son a la place des veilleuse ) et des bouchons de valve qui fait de la lumière quand tu roule ! si c'est pas de la balle sa !!!! il etais pas tros chère donc je vais essayer sa et si sa fait trop jacky bin je lai vire ! donc impatient de recevoir ma commande !!! bay
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

problème de cligno  Empty
MessageSujet: Re: problème de cligno    problème de cligno  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:20

Les valves qui éclairent, ça donne un effet top la nuit, perso je trouve ça très sympa.

Par contre ce genre de bouchon de valve est très facile à voler donc c'est moins cool et pas de solution à part les coller aux valves Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

problème de cligno  Empty
MessageSujet: Re: problème de cligno    problème de cligno  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:14

ouai c'est fun !! bon pour le prix c'est pas trop grave encore mais bon je verrais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

problème de cligno  Empty
MessageSujet: Re: problème de cligno    problème de cligno  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:19

vite il nous faut de belle photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

problème de cligno  Empty
MessageSujet: Re: problème de cligno    problème de cligno  I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:42

t'inquièt sa va arriver juste après la commende reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de cligno  Empty
MessageSujet: Re: problème de cligno    problème de cligno  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de cligno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème branchement cligno a led
» Problème avec des cligno Chaft
» Cligno feu bleu
» obturateur de cligno...
» support plaque et cligno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: