Sujet: Re: Centrale clignotante Mer 15 Juin - 21:48
MISE EN PLACE D UNE CENTRALE ELECTRONIQUE [email=2@4]2@4[/email] 2 BORNES
pour commencer, déposez la selle, en suite déposez le flan coté gauche. enlevez la centrale de son support qui ce trouve sur la boite de la batterie.
enlevez le relais de la prise. a l aide d un petit tournevisse plat pousser les cosses pour les sortir ( pour éviter de coupé les fils ) - fil bleu clair et fil marron.
isolez chaque cosse avec de la gaine thermorétractable, on ne sais jamais l humiditée s installe partout.
branchez le fil bleu clair sur la borne L puis le fil marron sur la borne B. remettez le relais en place avant de faire un essai.
isolez la prise de la centrale electronique pour éviter l humiditée.
reste pluqu a placer la nouvelle centrale.
j ai fais la meme installation sur mon bandit avec la meme centrale et j ai jamais u de problème.
Dernière édition par jura rider le Mer 15 Juin - 22:02, édité 1 fois
Sujet: Re: Centrale clignotante Jeu 16 Juin - 7:43
ti.doudou a écrit:
Merci beaucoup Jura rider pour ton tuto!!
D'ailleur je pense que cela merite qu'il soit placé en tuto
d'accord avec ti.doudou!!!!! parcontre il existe une centrale a 7 broche pour suzuki chez 2a4. elle monterai sur notre 750? parce que je l'avait mise sur mon 600 et aucun probleme.
Sujet: Re: Centrale clignotante Jeu 16 Juin - 20:47
moi j ai monté cette central avec des clignotants a led et ca marche la vitesse de clignotement est maintenant normalhttp://boutique.2a4.fr/regulateurs-clignotements/160-centrale-clignotante-electronique-pour-suzuki-7-broches.html
Sujet: Re: Centrale clignotante Jeu 16 Juin - 22:12
badboy28 a écrit:
moi j ai monté cette central avec des clignotants a led et ca marche la vitesse de clignotement est maintenant normalhttp://boutique.2a4.fr/regulateurs-clignotements/160-centrale-clignotante-electronique-pour-suzuki-7-broches.html
Bonsoir, Quanq tu dis ça, ta juste mis place pour place la centre le [email=2@4]2@4[/email] on esr d'accord? Pas de bidouillage câblage en série ou autre? Désolé d'être lourd mais sur le 600 j'en avais pas besois et j'aimerais eviter les bricolages hasardeux tant que la moto rst garantie.
Sujet: Re: Centrale clignotante Ven 17 Juin - 14:52
Pour ma part impossible d'ouvrir un compte chez [email=2@4]2@4[/email] Il me dit e-mail invalide J'ai essayer avec plusieurs adresses mail mais toujours la meme réponse. Est ce que quelqu'un a le meme soucis
Sujet: Re: Centrale clignotante Ven 17 Juin - 16:49
oui j ai remplacer la central d'origine par celle de [email=2@4]2@4[/email] 7 broche et mis des glignotant a led car elle est fait pour et le clignotemant est maintenant normal
Sujet: Re: Centrale clignotante Ven 17 Juin - 18:45
Deep95 a écrit:
Perso, centrale 7 broches commandé aussi.
@gilles64
Non pas de bidouillage. Cette centrale se met en lieu et place de celle d'origine.
Merci de ta réponse je pense que je vais partir sur ça aussi. Je suis allé chez mon concess aujourd'hui et il me préconisait des résistances donc je vais lui dire de pas en mettre. Merci encore.
Sujet: Re: Centrale clignotante Sam 18 Juin - 20:33
est ce que quelqu'un peut mettre une photo de la centrale d'origine ? et preciser ou elle se trouve.. j'ai entendu parler d'un cache noir a gauche mais bon, ca ne m'eclaire pas tant que ca... :/
Sujet: Re: Centrale clignotante Sam 18 Juin - 22:22
pbag a écrit:
est ce que quelqu'un peut mettre une photo de la centrale d'origine ? et preciser ou elle se trouve.. j'ai entendu parler d'un cache noir a gauche mais bon, ca ne m'eclaire pas tant que ca... :/