| Centrale clignotante | |
|
+23mick76 sheependel cedllyon evo77 Matthieu91 marcus260 walker41 plo pbag Deep95 gilles64 andyz Gesor Sarah-suzette chacha badboy28 jura rider Flox xciter28 Perp-ina davsei la saussouze ti.doudou 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ti.doudou

Messages : 145 -Date d'inscription : 04/05/2011 -Age : 36 -Localisation : Béziers -Emploi/loisirs : Moto bricolage!!
 | Sujet: Centrale clignotante Ven 10 Juin - 16:23 | |
| Salut! Est ce que quelqu'un peut me montrer sur la photo où se situe sur la photo la centrale clignotante d'origine pour pouvoir la changer? Car avec mes clignotants a leds sa clignote vite. Ou alors connaitre les fils qu'il faut relier a la centrale. Je pense en prendre une sur 2@4 mais il y en, a deux pour Suzuki et je ne sait pas la qu’elle c'est pour nos belle. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=333952IMG0264.jpg]  [/url] | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Centrale clignotante Ven 10 Juin - 18:43 | |
| je croyais qu'il fallait juste rajouter une résistance en serie? |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: Centrale clignotante Ven 10 Juin - 19:39 | |
| ces une solution aussi les résistances mais il faut une résitance par clignotant _________________   | |
|
 | |
davsei

Messages : 11 -Date d'inscription : 13/05/2011 -Age : 44 -Localisation : Cergy & Brou -Emploi/loisirs : FP / Divers et variés
 | Sujet: Re: Centrale clignotante Sam 11 Juin - 11:24 | |
| Salut, j'avais achetais chez [email=2@4]2@4[/email] une centrale pour mon bandit et il y avait la notice d'intal avec. | |
|
 | |
Perp-ina

Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 58 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Centrale clignotante Sam 11 Juin - 11:37 | |
| - davsei a écrit:
- Salut, j'avais achetais chez [email=2@4]2@4[/email] une centrale pour mon bandit et il y avait la notice d'intal avec.
Mr davsei, c'est le deuxième message que vous postez sans vous présenter aux copains. Au troisième message sans présentation la surprise sera désagréable. Merci  | |
|
 | |
xciter28

Messages : 211 -Date d'inscription : 05/05/2011 -Age : 36 -Localisation : dreux
 | Sujet: Re: Centrale clignotante Sam 11 Juin - 18:35 | |
| pareil je vient d'installer mais clignotant chaft et ils clignotent vite. comment faire pour qu'ils clignotent normalement svp | |
|
 | |
Flox

Messages : 481 -Date d'inscription : 04/06/2011 -Age : 32 -Localisation : Anet -Emploi/loisirs : Pâtissier
 | Sujet: Re: Centrale clignotante Sam 11 Juin - 18:54 | |
| Tu mets des résistances en série tout simplement  Je vois que tu es de Dreux donc tu as probablement acheté ta moto chez Stépho, il y en a chez lui  | |
|
 | |
xciter28

| Sujet: Re: Centrale clignotante Sam 11 Juin - 18:58 | |
| non chez olby a chartre car stépho est un voleur.ou puis je en trouver sinon | |
|
 | |
Flox

Messages : 481 -Date d'inscription : 04/06/2011 -Age : 32 -Localisation : Anet -Emploi/loisirs : Pâtissier
 | Sujet: Re: Centrale clignotante Sam 11 Juin - 19:02 | |
| On a le même ressentit de ce cher Stepho ... bref, tu as Almax, je ne dirai pas se que j'en pense non plus mais il y a ça aussi la bas ! Ou si jamais tu vas sur Chartres ton concess' doit en avoir. | |
|
 | |
xciter28

| Sujet: Re: Centrale clignotante Sam 11 Juin - 19:10 | |
| ok dac.et sur internet il y en a ou??? sinon tu la prise ou ton gsr | |
|
 | |
Flox

| Sujet: Re: Centrale clignotante Sam 11 Juin - 19:17 | |
| Elle vient de chez West Bike a Coignières, les connaissant bien et ayant fait suivre ma précédente la bas, je l'ai prise chez eux !
Je me suis renseigné tout de même chez Stepho ... qui une fois de plus a fait son voleur ... | |
|
 | |
jura rider

Messages : 163 -Date d'inscription : 08/06/2011 -Age : 49 -Localisation : jura -Emploi/loisirs : technicien règleur/moto-photos-informatique
 | Sujet: Re: Centrale clignotante Sam 11 Juin - 19:21 | |
| sur [email=2@4]2@4[/email] avec les prises d origines suz. | |
|
 | |
badboy28

Messages : 724 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 55 -Localisation : Illiers combray (eure et loir) -Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF
 | Sujet: Re: Centrale clignotante Sam 11 Juin - 19:36 | |
| j ai demandé a mon consessionaire pour la central et il ma dit que le relais commander plussieurs chose en meme temps pas que les clignotants dans on ne peut pas la changer,et que les resisitances ca marcher pas a tout les coups | |
|
 | |
Flox

| Sujet: Re: Centrale clignotante Sam 11 Juin - 19:41 | |
| Bien si tu mets une résistances a chaque clignotant, je ne vois pas se qui l'empêcherais ?
Sur toutes mes meules cela a fonctionné ... | |
|
 | |
badboy28

Messages : 724 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 55 -Localisation : Illiers combray (eure et loir) -Emploi/loisirs : Monteur reseau EDF
 | Sujet: Re: Centrale clignotante Sam 11 Juin - 19:43 | |
| oué moi je pence aussi mais c est le mecano de chez olby qui ma dit ca | |
|
 | |
Flox

| Sujet: Re: Centrale clignotante Sam 11 Juin - 19:47 | |
| Je trouve ça étonnant mais bon.
SI quelqu'un est sur que cela ne fonctionne pas a chaque fois, pourrais-t-il expliquer pourquoi ... histoire de me coucher moins bête ! | |
|
 | |
jura rider

Messages : 163 -Date d'inscription : 08/06/2011 -Age : 49 -Localisation : jura -Emploi/loisirs : technicien règleur/moto-photos-informatique
 | Sujet: Re: Centrale clignotante Sam 11 Juin - 20:02 | |
| non en faite tu ne peux pas suprimer la centrale d origine, mais tu peux brancher une centrale electronic en parallèle. | |
|
 | |
chacha

Messages : 266 -Date d'inscription : 05/05/2011 -Age : 42 -Emploi/loisirs : mon beauceron
 | Sujet: Re: Centrale clignotante Dim 12 Juin - 10:18 | |
| pour mon 600gsr j'ai acheter une centrale clignotante special suz' chez 2a4. car celle d'origine sert aussi de relai pour le contacteur de bequille il me semble. il faut prendre la plus cher lol.... | |
|
 | |
Sarah-suzette

Messages : 940 -Date d'inscription : 02/05/2011 -Age : 33 -Localisation : Paris -Emploi/loisirs : Vendeuse d'accessoire moto !
 | Sujet: Re: Centrale clignotante Dim 12 Juin - 10:32 | |
| 2a4... J'ai entendu dire que c'était pas de la super qualité !... | |
|
 | |
Gesor

Messages : 495 -Date d'inscription : 08/05/2011 -Age : 34 -Localisation : FR
 | Sujet: Re: Centrale clignotante Dim 12 Juin - 10:54 | |
| Bas moi je l'ai changé ma centrale Donc je ne vois pas ce qu'il te raconte le mécano en herbe que tu as Par contre la centrale n'est pas sur la photo, il faut encore démonté le flanc gauche pour y accédé, et l'on supprime bien celle d'origine pour la remplacer par l'autre! Pourquoi changé la centrale et ne pas mettre des résistance, pour la simple raison que celle-ci envoie un courant continu a vos cligno et donc pas de risque de griller des leds! Et aussi parce que c'est un montage plus propre  | |
|
 | |
badboy28

| Sujet: Re: Centrale clignotante Dim 12 Juin - 11:36 | |
| bon j ai commander la Centrale Clignotante électronique pour SUZUKI 7 broches on vera bien le resultas | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Centrale clignotante Dim 12 Juin - 11:41 | |
| Moi Suz m'a équipé direct les petits cligno et effectivement ça clignote assez vite ! Je ne pensais pas que cela était mauvais mais pensais plus que c'était plus visible du coup ! Donc c'est pas bon ! galère ! |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | Sujet: Re: Centrale clignotante Dim 12 Juin - 13:54 | |
| - Citation :
- bon j ai commander la Centrale Clignotante électronique pour SUZUKI 7 broches on vera bien le resultas
tiens nous au jus _________________   | |
|
 | |
badboy28

| Sujet: Re: Centrale clignotante Dim 12 Juin - 14:25 | |
| pas de problême des que je recois je monte | |
|
 | |
xciter28

| Sujet: Re: Centrale clignotante Dim 12 Juin - 15:03 | |
| merde ba je ne sais pas quoi faire alors. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Centrale clignotante  | |