Messages : 1071 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 48 -Localisation : partout et nulle part
Sujet: question echappement Mar 28 Aoû - 10:38
voila j'ai constate suite au vol de mon pot (un leovince lv one carbon ) après avoir remis celui d'origine un changement au niveau du ralenti. en fait avec le leovince au ralenti ou a très bas régime en première voir seconde la moto broutait assez fortement et me faisait vibrer toute la moto chose que je n'ai plus depuis que j'ai remis l'origine. cela est il normal ou le leo était il mal réglé ? car j'avoue que c franchement plus plaisant maintenant . tout ça pour savoir si je remets un yosh ou un leo cela va t il recommencé ?
Sujet: Re: question echappement Mer 29 Aoû - 22:22
Une question. Je sais pas si sur les pots des GSR il y a une sonde sur l'origine, s'il y a la rebranchez-vous? J'ai un pote qui a fait méca moto qui me dit que personne la remet car faut passé chez le constructeur mais que c'est meilleur pour le moteur.
Je voudrais vos avis car sur mon "jespere" futur GSR je voudrais mettre un yosh trioval
Sujet: Re: question echappement Jeu 30 Aoû - 17:23
alors pour te repondre dinguedegsxr la sonde que tu parle n'est pas sur le pot mais apres le catalyseur donc pas de soucie tu enleve la sonde seulement si tu fait une ligne avec suppression du catalyseur en esperent avoir repondue a ta question
Sujet: Re: question echappement Ven 31 Aoû - 12:06
DingueDeGsxr a écrit:
Pile poile Fred35. Du coup autre question. Cela vaut-il le coup de mettre une ligne un un pots suffit. Quesque sa apporte?
Merci pour les réponse est dsl pour le sqwat de sujet
je sais que quelqu'un la fait sur le forum maintenet je sais pas si il a gagné quelque dada lol je te conseille de te rapprocher de lui voici le lien https://www.forumgsr750.com/t4325-ligne-complete-arrow-enfin et oui excuse huste75 de pourrir un peut ton tuto
steel
Messages : 1071 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 48 -Localisation : partout et nulle part
Sujet: Re: question echappement Ven 31 Aoû - 14:51