| Système TankLock de GIVI | |
|
+25bougie85 Bud white diablo78700 GuiSR750 Steve54 cedside arbi blackbird59 pulsa10 DingueDeGsxr Angelus jose44 mysticlo C0OKII3 BlaZ fred35 Swolf © evO_13 Colin27 wolverine77 walker41 jonathan72 Zbrig Lawrent34 djjuki 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jose44

Messages : 48 -Date d'inscription : 01/04/2013 -Age : 36 -Localisation : 44
 | Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Dim 14 Juil - 18:42 | |
| petit question au niveau de ce sac givi... voila je vient d'en acheter un d'occasion sur leboncoin. j'ai également acheter la bride pour suzuki cher moto axxe !!! quand j'ai voulu la monter surprise je me suis rendu compte qu'il n'y avait que l'anneau metalique plat et pas la grosse coupole qui permet de fixer le sac .
donc ma question est, l'anneau se vend il avec le sac ou avec la bride ? Peut on l'acheter seul ?
merci à tous | |
|
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Dim 14 Juil - 19:34 | |
| L'anneau est vendu avec le sac. L'anneau doit bien pouvoir se trouver. | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Dim 14 Juil - 21:18 | |
| Attention il s'agit d'une sacoche et non d'un sac.... Fais voir une photo on Va te dire ce qu'il en est. | |
|
 | |
jose44

| Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Dim 14 Juil - 21:31 | |
| oui c'est bien une sacoche c'est la T480 | |
|
 | |
djjuki

Messages : 244 -Date d'inscription : 19/08/2012 -Age : 42 -Localisation : La Garenne Colombes -Emploi/loisirs : Chef de Cuisine
 | Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Dim 14 Juil - 22:05 | |
| Salut jose44
Je mets un lien dit nous si c'est ça que tu recherches.
http://www.epona.fr/vente,flasque-fixation-sacoche-easy-lock-givi,sacoches-reservoir-non-magnetiques,page,zoom,mod,boutique,moto,6143-625.fr.html
| |
|
 | |
jose44

| Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Dim 14 Juil - 22:23 | |
| oui c'est exactement ça ! je pensait que sa se vendait avec la bride pour suzukie ? je vous remercie pour vos réponse | |
|
 | |
djjuki

Messages : 244 -Date d'inscription : 19/08/2012 -Age : 42 -Localisation : La Garenne Colombes -Emploi/loisirs : Chef de Cuisine
 | Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Dim 14 Juil - 23:04 | |
| Non a chaque fois que tu achètes une sacoche c'est fournie avec. De rien. | |
|
 | |
jose44

| Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Lun 15 Juil - 7:10 | |
| je me pose une dernière petit question... tout les sacoche givi tanklock se porte en bandoulière ou il y en a t-il qui se porte en sac a dos? beaucoup plus pratique à mon gout quand on est en balade | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Lun 15 Juil - 9:11 | |
| Je pense qu'elles ne se portent qu'en bandoulière, sinon ça ferait mal au dos avec la partie qui se clipse sur la bride.
Et je confirme que la pièce dont tu parles est vendue avec la sacoche, donc contact le vendeur pour lui dire qu'il manque LA pièce de fixation et trouve un arrangement car je ne sais pas si tu peux l'acheter seule.
Sinon a voir sur le site GIVI ou chez ton concess. | |
|
 | |
djjuki

| Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Lun 15 Juil - 12:55 | |
| Je suis d'accord avec walker41 contact le vendeur car normalement il aurait du te la fournir avec, ça t'éviterai de devoir racheter uniquement la flasque.
Et oui tu ne peux porter les sacoches qu'en bandoulière, car comme dit walker41 tu sentirais le système d'attache dans le dos.
| |
|
 | |
cedside

Messages : 2022 -Date d'inscription : 13/03/2014 -Age : 32 -Localisation : 06
 | Sujet: Avis sur système tanklock et sac Mar 29 Juil - 15:35 | |
| SUJET FUSIONNEBonjour  Ayant un sac de réservoir aimanté, c'est bien galère sur notre capricieuse du coup j'aimerai passé au système tanklock qui m'apparait comme parfaitement adapté à notre CAPRICIEUSE http://www.motoblouz.com/vente-sacoche-reservoir-givi-xs306-51820.html Pensez-vous que c'est une bonne idée? Par contre sur leur site je ne vois pas le système a fixer sur gsr 750  Est-ce suffisant pour partir en balade? En weekend? Quid de la gène pour le conducteur? | |
|
 | |
DingueDeGsxr

Messages : 607 -Date d'inscription : 28/08/2012 -Age : 33 -Localisation : Saint Rémy / Avre -Emploi/loisirs : Technicien en métrologie
 | Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Mar 29 Juil - 15:47 | |
| Demande à notre amis Walker il en est satisfait mais il pourra te donner clairement son avis. Fixation en lieu en place des vis trappes à essence si je ne dis pas de bêtise | |
|
 | |
pulsa10

Messages : 416 -Date d'inscription : 02/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Queue en Brie
 | Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Mar 29 Juil - 15:51 | |
| Ca m'a l'air gros, j'aurai peur que ça me gène pour conduire. J'ai voulu acheté une petite sacoche pour réservoir, puis en m'asseyant sur la moto, j'ai trouvé qu'il fallait beaucoup pencher la tête pour regarder le bouchon du réservoir, alors regarder une carte en roulant........ | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Mar 29 Juil - 19:02 | |
| je suis déjà habitué à regarder mon iphone en fait  qui est au meme niveau sur un sac bagster flash aimanté. C'est juste pour mettre mon téléphone pas une carte ni ipad lol J'ai bien lu tout le topic, donc vous me confirmer qu'il y a une sortie écouteur ou câble devant (près du compteur donc) sur le modèle XS306? ça doit pas trop gêner la conduite je pense, je fais 1m80. Mais bon je reste quand même septique... | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Dim 3 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Dim 3 Aoû - 18:06 | |
| je suis équipé d'un tapis bagster et d'une sacoche mais si un jour je dois changer de couleur (pour l'instant noir mat) j'investirai dans ce système pour faire ressortir la couleur du réservoir.... Faites le calcul en plus, la fixation aur éservoir n'est pas très élevé alors qu'il faut compter 110€ pour un tapis bagster..... par contre la sacoche bagster fait sac à dos pour avoir les mains libres.... | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Dim 3 Aoû - 21:27 | |
| oui le seul inconvénient de ce sac est qu'il se porte en bandoulière. Mais si on y réfléchit bien, c'est tellement long à défaire le sac de réservoir aimanté que j'avais que j'avais toujours la flemme d'attacher les sangles lol du coup je le portai à la main :p | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Mer 6 Aoû - 21:35 | |
| ça y est c'est installé!  Par contre comment vous le transporter à la main? Je trouve que c'est débile qu'ils aient cousu l'attache de sécurité au sac! Je fais comment pour le transporter sans que ça pendouille svp? | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Mer 6 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Mer 6 Aoû - 22:17 | |
| Euh ben c'est l'attache de sécurité qu'il y a devant le sac qu'on attache au guidon. Si tu parlais d'une photo sur la bécane ok je la fais demain  | |
|
 | |
blackbird59

| Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Mer 6 Aoû - 22:20 | |
| non je parlais de ton attache de sécurité car je n'ai pas de givi donc je ne vois pas de quoi tu parles..
mais sur la moto aussi, va y... | |
|
 | |
arbi

Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 45 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
 | Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Mer 6 Aoû - 23:10 | |
| - cedside a écrit:
- ça y est c'est installé!
Par contre comment vous le transporter à la main? Je trouve que c'est débile qu'ils aient cousu l'attache de sécurité au sac! Je fais comment pour le transporter sans que ça pendouille svp? Un peu d'accord avec toi... Moî, je les mets dans les poches latérales  | |
|
 | |
arbi

Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 45 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
 | Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Mer 6 Aoû - 23:14 | |
| - blackbird59 a écrit:
- non je parlais de ton attache de sécurité car je n'ai pas de givi donc je ne vois pas de quoi tu parles..
mais sur la moto aussi, va y... Juste la bague en place :  Le tout avec la sangle que l'on voit devant :  Vraiment top ce système !!! Moi, je l'ai reculé au Max. A ta dispo si tu veux plus d'explications V | |
|
 | |
cedside

| Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Mer 6 Aoû - 23:41 | |
| merci pour les photos  Je l'ai reculé aussi d'un cran par rapport à l'origine. Cette fameuse sangle, tu la ranges ou quand tu déplaces ton sac genre en mode bandoulière ou à la main en le tenant par la poignée. La sangle rentrerait dans les poches latérales d'après vous? Mais elle ne ferme pas du bon côté :s ou alors on l'attache à la bandoulière? Mais du coup ça nous oblige à le transporter en bandoulière... Je me demande si la protection pluie rentre sous la selle?  A tester... | |
|
 | |
arbi

| Sujet: Re: Système TankLock de GIVI Jeu 7 Aoû - 8:39 | |
| Pour le rangement, ça dépend du temps que l'on s'arrête ou qu'on se promène. Si pas long, à la main. Si long, bandoulière.
Je confirme la poche passe sous la selle. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Système TankLock de GIVI  | |
| |
|
 | |
| Système TankLock de GIVI | |
|