| Course poignée d'accélérateur | |
|
+23GuiSR750 ToThor Bubba bertrand85 jimmy67250 cooper Jean-Raoul Ducable Gsr-addict31 raz73 DriK.C C0OKII3 Julio25 blackbird59 jerem06 nico50 dashell Ul'TeamBike examat ExTaZ-ToM Angelus Kamoulox BNJ Manzo 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bubba

Messages : 1172 -Date d'inscription : 06/07/2014 -Age : 48 -Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne
 | Sujet: Re: Course poignée d'accélérateur Mar 8 Mar - 23:37 | |
| J'aurai tendance à dire PVC et sans vis : le frottement des câbles sur quelque chose de trop dur genre acier/alu/laiton risquerait de les user prématurément ... | |
|
 | |
Manzo

Messages : 132 -Date d'inscription : 26/03/2012 -Age : 37 -Localisation : bayonne
 | Sujet: Re: Course poignée d'accélérateur Mar 8 Mar - 23:55 | |
| Euh la le cable passerais pil poil sur la vis donc je préfère pas. Apres le cable ne frotte pas réellement, il repose juste dessus, et c'est l'ensemble qui tourne. Il y a peut-être de légères vibrations, mais pas vraiment de frottement à mon avis. | |
|
 | |
ToThor

Messages : 6 -Date d'inscription : 31/03/2015 -Age : 36 -Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Course poignée d'accélérateur Mer 30 Nov - 17:32 | |
| Super le tuto! Je viens de faire la manip aujourd'hui. J'ai trouvé un raccord pvc de 32 mm de diamètre. En le coupant aux dimensions, ça passe super bien! En mettant la calle sur la poignée, elle s'est "clippé" toute seule, donc je ne l'ai pas collé. En remontant la dernière vis de la poignée (celle entre les 2 sorties de cable) j'ai ajouté une rondelle pour ne pas avoir à la coupé. Du coup, la poignée revient super bien après tous ces réglages. Les premiers tests sont plutôt pas mal. Effectivement la course est plus courte, mais rien de bien fulgurant. A voir lors des premières vrais balade si mon comportement sur le guidon change beaucoup  Bonne route à tous | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Course poignée d'accélérateur Lun 6 Mar - 16:54 | |
| Des news concernant cette modif ? _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
Julio25

Messages : 689 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 35 -Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz
 | Sujet: Re: Course poignée d'accélérateur Lun 6 Mar - 20:09 | |
| Pour moi, ça n'a pas bougé depuis l'installation! | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Course poignée d'accélérateur Mar 7 Mar - 9:21 | |
| Et toujours aussi content ? _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
metalrider

Messages : 15 -Date d'inscription : 15/05/2014 -Age : 31 -Localisation : Le Cateau Cambrésis
 | Sujet: Re: Course poignée d'accélérateur Lun 13 Mar - 23:28 | |
| J'aurais bien aimer, mais pas d'outillage adapter. Une a charitable pourrais en faire ?  | |
|
 | |
mimi37

Messages : 392 -Date d'inscription : 23/10/2016 -Age : 43 -Localisation : saint pierre des corps -Emploi/loisirs : Agent de securité incendie
 | Sujet: Re: Course poignée d'accélérateur Lun 13 Mar - 23:30 | |
| | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: Course poignée d'accélérateur Mar 14 Mar - 8:51 | |
| De mon côté j'ai acheté ce qu'il faut, du moins je crois, je vais essayer d'en faire un _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
mimi37

Messages : 392 -Date d'inscription : 23/10/2016 -Age : 43 -Localisation : saint pierre des corps -Emploi/loisirs : Agent de securité incendie
 | Sujet: Re: Course poignée d'accélérateur Mar 14 Mar - 9:11 | |
| | |
|
 | |
CxK

Messages : 570 -Date d'inscription : 09/06/2016 -Age : 35 -Localisation : 0000 -Emploi/loisirs : Ma Moto
 | Sujet: Re: Course poignée d'accélérateur Mar 4 Avr - 11:19 | |
| pour ma part j ai fait cette modif et c est vrai que c est plus agréable de pas avoir le poignet qui ce tord pour accélérer a fond et pour le réglage du jeu de l accélérateur j ai juste desserré a fond la molette au niveau de la poignée et fini pour ma part . Vous en pensez quoi du réglage de l accélérateur ?  | |
|
 | |
Gee

Messages : 124 -Date d'inscription : 14/11/2016 -Age : 23 -Localisation : 94
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Course poignée d'accélérateur  | |
| |
|
 | |
| Course poignée d'accélérateur | |