Forum GSR - GSX-S
Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée)

Aller en bas 
+3
examat
Patoche40
neimad47
7 participants
AuteurMessage
neimad47




Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 24/07/2012
-Age : 31
-Localisation : marmande
-Emploi/loisirs : CONDUCTEUR D'ENGINS

Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) Empty
MessageSujet: Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée)   Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:08

Bonjours a tous!

J'ai un petit probleme avec mon support de plaque Ermax avec les clignotants en triangle qui viennent dessous de chaque côter! Ce week-end j'ai fait une balade avec quelque amis motards et ils m'ont tous dit que mes clignotants ne ce voit pas en plein jour!

J'aimerais donc savoir si il y a un moyen d'y augmenter la puissance?

Et est ce que si je met des clignotants a led a l'avant avec une centrale clignotants a LED est ce que ça va résoudre le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Patoche40

Patoche40


Masculin Messages : 102
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 58
-Localisation : DAX

Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) Empty
MessageSujet: Re: Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée)   Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:23

Bonsoir
Il faut mettre la centrale de toute manière afin d'avoir un clignotement normal... Par contre celà ne résoudra pas ton problème de visibilté.Sur ton support de plaque il y a des trous sur les côtés et si tu veux tu peux y rajouter des clignos à leds en supplément comme celà tu seras visible et je me posais moi aussi la question si je n'en rajoutais pas
Revenir en haut Aller en bas
Patoche40

Patoche40


Masculin Messages : 102
-Date d'inscription : 01/08/2012
-Age : 58
-Localisation : DAX

Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) Empty
MessageSujet: Re: Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée)   Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:24

Houpssss sorry pour ce doublon
Revenir en haut Aller en bas
examat

examat


Masculin Messages : 989
-Date d'inscription : 22/06/2011
-Age : 51
-Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage

Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) Empty
MessageSujet: Re: Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée)   Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:36

salut,
j'ai eu le même problème que vous, j'ai commencé par monté des clignots supplémentaire mes bon tu ressemble à un sapin de noël le soir venu.
du coup j'ai viré se support de mer** Sad je ne voulais pas que l'ont me rentre dans le cul lool
Revenir en haut Aller en bas
neimad47




Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 24/07/2012
-Age : 31
-Localisation : marmande
-Emploi/loisirs : CONDUCTEUR D'ENGINS

Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) Empty
MessageSujet: Re: Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée)   Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:34

Merci Patoche40 et examat!
Je pense essayer de sortir ces clignotant pour en mettre d'autre en me fabriquant une petite pattes de fixation! j'ai pas envi de viré le support complet et pas non plus envi qu'on me rentre dans le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild

Darkchild


Masculin Messages : 240
-Date d'inscription : 24/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Coordinateur d'Exploitation

Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) Empty
MessageSujet: Re: Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée)   Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:47

Normalement tu as un kit qui existe sur ce support de plaque. Il te permettra de mettre des clignotant plus classique
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) Empty
MessageSujet: Re: Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée)   Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:51

J'ai aussi le support de plaque ermax, j'ais pas mis de clignos en plus. Pareil on me dit souvent qu'on les vois pas la journée, mais c'est pas pour autant que j'ai peur qu'on me rentre dans le cul, mon feu stop lui il se voi, et comme je change rarement de route sans donner un petit coup de frein, ou faire un appel de stop avant. Je me dit que sa passe lol

Sinon la solution simple, c'est de monter des clignos sur les pates fournies (qui seront donc a coter de la plaque) et de débrancher les petits triangles si tu veut pas faire sapin de noel la nuit Wink



P.S: j'ai pas de centrale de cligno autre que celle d'origine, sa clignote plus vite, sa attire donc un peut plus l'attention (surtout que a cette vitesse aucun soucis les leds fon bien le allumer/eteint). Mais sa reste que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoro

zoro


Masculin Messages : 521
-Date d'inscription : 25/03/2012
-Age : 43
-Localisation : dans mon lit
-Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo

Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) Empty
MessageSujet: Re: Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée)   Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:23

Et si tu freine pour tourner , et qu'on voit pas que tu tourne et donc celui de derriere decide de te depassé . C'est pas dans le cul qu'il va te rentrer , c'est sur la tronche qu'il va te passé .
Le tunning c'est bien mais pas au depen d'etre bien vu , enfin je dit ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) Empty
MessageSujet: Re: Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée)   Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:36

tasco a écrit:
Et si tu freine pour tourner , et qu'on voit pas que tu tourne et donc celui de derriere decide de te depassé . C'est pas dans le cul qu'il va te rentrer , c'est sur la tronche qu'il va te passé .
Le tunning c'est bien mais pas au depen d'etre bien vu , enfin je dit ça comme ça


Quand je tourne a gauche je me place sur la gauche de ma voie, du coup faudrait qu'il soit bien con pour vouloir doubler (mais bon c'est clair yen as pas mal qui pourrait éssayer). Après j'incite personne a faire comme moi, car c'est vrai que sa présente des risques.


Chacun fait comme il le souhaite après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
remimage




Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 11/09/2012
-Age : 39
-Localisation : osny

Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) Empty
MessageSujet: Re: Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée)   Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) I_icon_minitimeMer 19 Sep - 16:38

Petit up,
Est il possible de rajouter ce feux a led avec cligno integres et donc le faire fonctionner avec les clignos du spport en meme temps?
http://www.bs-motoparts.com/suzuki/gsr-750/2011/6015/led-clignotants-et-feux-moto-641.htm
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) Empty
MessageSujet: Re: Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée)   Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels clignotants leds sur support de plaque ermax
» Compatibilité support top case SHAD et support de plaque ERmax
» Support de plaque Ermax
» Support plaque ERMAX
» Eclairage de plaque ERMAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: