| connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque | |
|
+8BBOSSCDM plo Flox pbag chtitemotarde73 Phoenix andyz mike51340 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike51340

Messages : 558 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 46 -Localisation : Pargny sur Saulx -Emploi/loisirs : Automaticien
 | Sujet: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Jeu 9 Juin - 14:00 | |
| Bonjour a tous Où peut-on trouver ce type de connecteur ? Je ne voudrai pas couper mes fils d'origine. Merci pour vos réponses Slts | |
|
 | |
andyz

Messages : 634 -Date d'inscription : 04/05/2011 -Age : 43 -Localisation : vaux le penil (77)
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Jeu 9 Juin - 14:15 | |
|  http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Clignotants-et-Eclairage-moto/CHAFT/Article-CONNECTIQUE-SPECIFIQUE-CHAFT-SUZUKI_-a-_CHFIN914_-i-_11937.html | |
|
 | |
mike51340

Messages : 558 -Date d'inscription : 10/05/2011 -Age : 46 -Localisation : Pargny sur Saulx -Emploi/loisirs : Automaticien
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Jeu 9 Juin - 16:10 | |
| | |
|
 | |
Phoenix

Messages : 519 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 37 -Localisation : à coté de Marmande
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Jeu 9 Juin - 17:41 | |
|  , moi j'ai tout coupé | |
|
 | |
andyz

Messages : 634 -Date d'inscription : 04/05/2011 -Age : 43 -Localisation : vaux le penil (77)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Ven 10 Juin - 18:53 | |
| super,moi qui adore le travail bien fait!  |
|
 | |
chtitemotarde73

Messages : 6406 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 38 -Localisation : Les Avenieres -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Ven 10 Juin - 20:50 | |
| moi aussi tout coupé  | |
|
 | |
pbag

Messages : 28 -Date d'inscription : 28/05/2011 -Age : 49 -Localisation : 13
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Lun 13 Juin - 21:27 | |
| Pour ceux qui ont installé des clignos a LED, est ce que vous avez rajouté des resistances pour eviter le clignotement rapide ? ou est ce que vous avez changé la centrale ? si oui, quel modele faut il prendre (avec lien si possible) ? et ou l'avez vous achetée ? | |
|
 | |
Flox

Messages : 481 -Date d'inscription : 04/06/2011 -Age : 32 -Localisation : Anet -Emploi/loisirs : Pâtissier
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Lun 13 Juin - 22:10 | |
| Tu as également une section recherche ... ça évite de se retrouver avec plusieurs fois la même question  | |
|
 | |
plo

Messages : 446 -Date d'inscription : 14/05/2011 -Age : 34 -Localisation : Ouzouer sur loire
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Mar 21 Juin - 23:50 | |
| merci andyz je vais aller voir si je trouve pas ca chez moto expert demain pour monter les clignos que j'ai enfin reçu... (au bout de 3 semaines!!) | |
|
 | |
plo

Messages : 446 -Date d'inscription : 14/05/2011 -Age : 34 -Localisation : Ouzouer sur loire
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Lun 27 Juin - 17:42 | |
| j'ai testé ces fameux connecteurs spécifiques ca marche impeccable hyper simple d'utilisation tu branche, ca marche (encore faut il le branché dans le bon sens... je vous dis ca je me suis fait avoir!!) par contre ils mettent une résistance qui soit disant régule la vitesse de clignotement mais ca ne fonctionnement pas du tout | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Mar 28 Juin - 10:57 | |
| Moi j'ai couper souder proprement avec petite gaine thermo qui va bien et il ne faut pas oublier de souder une résistance entre les deux fils pour que ça clignote normalement . |
|
 | |
plo

| Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Mar 28 Juin - 17:45 | |
| - Arnaud13 a écrit:
- Moi j'ai couper souder proprement avec petite gaine thermo qui va bien et il ne faut pas oublier de souder une résistance entre les deux fils pour que ça clignote normalement .
t'as mis quelle valeur de résistance pour tes clignos? et je ne suis pas fou c'est bien juste sur le plus que tu mets ta résistance non? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Mar 28 Juin - 23:51 | |
| Résistance w22 10R 5% , non faut la souder entre les deux fils pour que ça consomme plus ce qui permet de clignoter normalement . |
|
 | |
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 36 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Sam 2 Juil - 23:18 | |
| moi j'ai fait pareil je les est souder puis scotch noir d'élec pour la proteger de l'eau | |
|
 | |
plo

| Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Sam 20 Aoû - 10:57 | |
| a savoir que chez bihr ils vendent les connecteurs spécifiques ainsi que les résistances tout faites, déja soudée il n'y a plus qu'a brancher. | |
|
 | |
worms91

Messages : 339 -Date d'inscription : 15/10/2012 -Age : 32 -Localisation : RENNES
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Jeu 25 Oct - 20:49 | |
| hello
Le lien n'est plus valide et le produit n'est plus référencé. Ca ne se fait plus ? Chez bihr leur site ne trouve rien pour gsr 750 (je n'ai pas le catalogue papier chez moi) D'autres adresses ? Parce que à 45€ l'éclairage de plaque chez suz pour juste récuperer le connecteur... ça fait cher ! | |
|
 | |
LOrenZo53

Messages : 4516 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 39 -Localisation : 53 -Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Jeu 25 Oct - 21:16 | |
| Alors, je ne sais pas si c'est biend e ça qu'on parle, mais les adaptateurs pour connecter des noveaux clignos à la moto sont en vente dans chaque concess Suz, et ça vaut une poignée de rien....
Pas besoin de couper quoi que ce soit, ni de rajouter des cosses ou autres....
De mémoire, c'est un truc de trois euros la paire...
J'espère ne pas être hors sujet... lol... | |
|
 | |
worms91

Messages : 339 -Date d'inscription : 15/10/2012 -Age : 32 -Localisation : RENNES
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Jeu 25 Oct - 22:23 | |
| bah je ne pense pas que tu sois hors sujet, il me faut bien des cosses comme ceux des clignos  3 euros la paire c'est déjà moins cher que 6€ l'unité  edit : 9€ la paire chez bihr : http://www.bihr-racing.com/fr/article/0/7833#po02961 et chez http://shop.brestunt.com/cables-branchement-clignotants-suzuki-cables-clignotants-electricite-11668-372-2-2.z.fr.htm 8€ la paire chez equipmoto: http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-cables-clignotants-suzuki-equip-moto.html ou encore http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Accessoires/Clignotants/paire-de-cables-pour-clignotants-Suzuki/ | |
|
 | |
LOrenZo53

Messages : 4516 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 39 -Localisation : 53 -Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Ven 26 Oct - 13:42 | |
| Ouf... Et les prix concessions?
Promis, je post dès que je retrouve ma facture...
Merci worms91... | |
|
 | |
worms91

| Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Ven 26 Oct - 18:49 | |
| 6.9e les bihr chez suzuki. J'en ai pris un kit et commandé 2 autres | |
|
 | |
LOrenZo53

| Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Lun 29 Oct - 21:11 | |
| Oui voilà, je me disais aussi, pas très cher...
J'avais zappé de chercher ma facture, mais est ce bien nécessaire?...lol..
Du coup, pour le prix, faut pas s'embêter... | |
|
 | |
worms91

| Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Lun 29 Oct - 22:25 | |
| Tu trouves ca pas cher ? Ca devrait etre 0.50e la paire ! Un fil et deux cosses faible amperage ca vole pas bien haut... enfin bon apres c'est un choix, on veut bousiller sa connectique d'origine ou on ne veut pas. Si on veut pas, on raque ! | |
|
 | |
LOrenZo53

| Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Mar 30 Oct - 12:26 | |
| Oui, pas cher...
Ma facture:
designation: cablage clignotant prix unitaire TTC 5 Euros... Prix TTC 10 Euros..la paire.. c'est du Suzuki...
Pour autant que ça m'évite de tout couper, faire de la bricolette, oui, du coup, pour du travail propre (vu mes deux mains gauches), pour moi, c'est cool...
Après, effectivement quand tu regarde ce que c'est.. Pas très compliqué à faire... Coup de reviens et coup de vente, ils se font des coui**en or..
Comme pour tous les accessoires d'ailleurs.. | |
|
 | |
maxime2883

Messages : 8 -Date d'inscription : 29/12/2013 -Age : 37 -Localisation : orleans
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Dim 5 Jan - 15:59 | |
| moi j ai racheté une bavette d origine et les 4 clignotants d origine sur le coincoin pour 10 euro et bingo! j ai mes fiches electriques bon j avoue ya un peu de soudure à faire et pour la bavette je recupere la structure metallique un peu de decoup et de soudure et bingo j ai un super support de plaque! (réalisation en cours) je mettrai des photos une fois terminé! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque  | |
| |
|
 | |
| connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque | |
|