Forum GSR - GSX-S
connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque

Aller en bas 
+8
BBOSSCDM
plo
Flox
pbag
chtitemotarde73
Phoenix
andyz
mike51340
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mike51340

mike51340


Masculin Messages : 558
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 47
-Localisation : Pargny sur Saulx
-Emploi/loisirs : Automaticien

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:00

Bonjour a tous
Où peut-on trouver ce type de connecteur ?
Je ne voudrai pas couper mes fils d'origine.
Merci pour vos réponses
Slts
Revenir en haut Aller en bas
andyz

andyz


Masculin Messages : 634
-Date d'inscription : 04/05/2011
-Age : 44
-Localisation : vaux le penil (77)

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:15

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque 1312703193 http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Clignotants-et-Eclairage-moto/CHAFT/Article-CONNECTIQUE-SPECIFIQUE-CHAFT-SUZUKI_-a-_CHFIN914_-i-_11937.html
Revenir en haut Aller en bas
mike51340

mike51340


Masculin Messages : 558
-Date d'inscription : 10/05/2011
-Age : 47
-Localisation : Pargny sur Saulx
-Emploi/loisirs : Automaticien

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:10

Impec merci andyz
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix


Masculin Messages : 519
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 38
-Localisation : à coté de Marmande

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:41

lol! , moi j'ai tout coupé
Revenir en haut Aller en bas
andyz

andyz


Masculin Messages : 634
-Date d'inscription : 04/05/2011
-Age : 44
-Localisation : vaux le penil (77)

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:58

Phoenix a écrit:
lol! , moi j'ai tout coupé

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque 4089556528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:53

super,moi qui adore le travail bien fait!
connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque 3827204471
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:50

moi aussi tout coupé lol!
Revenir en haut Aller en bas
pbag

pbag


Masculin Messages : 28
-Date d'inscription : 28/05/2011
-Age : 50
-Localisation : 13

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:27

Pour ceux qui ont installé des clignos a LED, est ce que vous avez rajouté des resistances pour eviter le clignotement rapide ? ou est ce que vous avez changé la centrale ? si oui, quel modele faut il prendre (avec lien si possible) ? et ou l'avez vous achetée ?
Revenir en haut Aller en bas
Flox

Flox


Masculin Messages : 481
-Date d'inscription : 04/06/2011
-Age : 33
-Localisation : Anet
-Emploi/loisirs : Pâtissier

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeLun 13 Juin - 22:10

Tu as également une section recherche ... ça évite de se retrouver avec plusieurs fois la même question Wink
Revenir en haut Aller en bas
plo

plo


Masculin Messages : 446
-Date d'inscription : 14/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Ouzouer sur loire

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:50

merci andyz je vais aller voir si je trouve pas ca chez moto expert demain pour monter les clignos que j'ai enfin reçu... (au bout de 3 semaines!!)
Revenir en haut Aller en bas
plo

plo


Masculin Messages : 446
-Date d'inscription : 14/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Ouzouer sur loire

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:42

j'ai testé ces fameux connecteurs spécifiques ca marche impeccable hyper simple d'utilisation tu branche, ca marche (encore faut il le branché dans le bon sens... je vous dis ca je me suis fait avoir!!) par contre ils mettent une résistance qui soit disant régule la vitesse de clignotement mais ca ne fonctionnement pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:57

Moi j'ai couper souder proprement avec petite gaine thermo qui va bien et il ne faut pas oublier de souder une résistance entre les deux fils pour que ça clignote normalement .
Revenir en haut Aller en bas
plo

plo


Masculin Messages : 446
-Date d'inscription : 14/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Ouzouer sur loire

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:45

Arnaud13 a écrit:
Moi j'ai couper souder proprement avec petite gaine thermo qui va bien et il ne faut pas oublier de souder une résistance entre les deux fils pour que ça clignote normalement .

t'as mis quelle valeur de résistance pour tes clignos? et je ne suis pas fou c'est bien juste sur le plus que tu mets ta résistance non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeMar 28 Juin - 23:51

Résistance w22 10R 5% , non faut la souder entre les deux fils pour que ça consomme plus ce qui permet de clignoter normalement .
Revenir en haut Aller en bas
BBOSSCDM

BBOSSCDM


Masculin Messages : 2667
-Date d'inscription : 05/06/2011
-Age : 37
-Localisation : toulouse
-Emploi/loisirs : technicien multitechnique

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeSam 2 Juil - 23:18

moi j'ai fait pareil je les est souder puis scotch noir d'élec pour la proteger de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
plo

plo


Masculin Messages : 446
-Date d'inscription : 14/05/2011
-Age : 35
-Localisation : Ouzouer sur loire

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:57

a savoir que chez bihr ils vendent les connecteurs spécifiques ainsi que les résistances tout faites, déja soudée il n'y a plus qu'a brancher.
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:49

hello

Le lien n'est plus valide et le produit n'est plus référencé. Ca ne se fait plus ?
Chez bihr leur site ne trouve rien pour gsr 750 (je n'ai pas le catalogue papier chez moi)
D'autres adresses ?
Parce que à 45€ l'éclairage de plaque chez suz pour juste récuperer le connecteur... ça fait cher !
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:16

Alors, je ne sais pas si c'est biend e ça qu'on parle, mais les adaptateurs pour connecter des noveaux clignos à la moto sont en vente dans chaque concess Suz, et ça vaut une poignée de rien....

Pas besoin de couper quoi que ce soit, ni de rajouter des cosses ou autres....

De mémoire, c'est un truc de trois euros la paire...

J'espère ne pas être hors sujet... lol...
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:23

bah je ne pense pas que tu sois hors sujet, il me faut bien des cosses comme ceux des clignos Wink
3 euros la paire c'est déjà moins cher que 6€ l'unité Very Happy

edit : 9€ la paire chez bihr : http://www.bihr-racing.com/fr/article/0/7833#po02961
et chez http://shop.brestunt.com/cables-branchement-clignotants-suzuki-cables-clignotants-electricite-11668-372-2-2.z.fr.htm

8€ la paire chez equipmoto: http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-cables-clignotants-suzuki-equip-moto.html

ou encore http://www.motoshop.fr/Pour-la-moto/Accessoires/Clignotants/paire-de-cables-pour-clignotants-Suzuki/
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeVen 26 Oct - 13:42

Ouf... Et les prix concessions?

Promis, je post dès que je retrouve ma facture...

Merci worms91...
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:49

6.9e les bihr chez suzuki. J'en ai pris un kit et commandé 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeLun 29 Oct - 21:11

Oui voilà, je me disais aussi, pas très cher...

J'avais zappé de chercher ma facture, mais est ce bien nécessaire?...lol..

Du coup, pour le prix, faut pas s'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
worms91

worms91


Masculin Messages : 339
-Date d'inscription : 15/10/2012
-Age : 33
-Localisation : RENNES

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:25

Tu trouves ca pas cher ? Ca devrait etre 0.50e la paire ! Un fil et deux cosses faible amperage ca vole pas bien haut... enfin bon apres c'est un choix, on veut bousiller sa connectique d'origine ou on ne veut pas. Si on veut pas, on raque !
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:26

Oui, pas cher...

Ma facture:

designation: cablage clignotant prix unitaire TTC 5 Euros... Prix TTC 10 Euros..la paire.. c'est du Suzuki...

Pour autant que ça m'évite de tout couper, faire de la bricolette, oui, du coup, pour du travail propre (vu mes deux mains gauches), pour moi, c'est cool...

Après, effectivement quand tu regarde ce que c'est.. Pas très compliqué à faire... Coup de reviens et coup de vente, ils se font des coui**en or..

Comme pour tous les accessoires d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
maxime2883

maxime2883


Masculin Messages : 8
-Date d'inscription : 29/12/2013
-Age : 38
-Localisation : orleans

connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitimeDim 5 Jan - 15:59

moi j ai racheté une bavette d origine et les 4 clignotants d origine sur le coincoin pour 10 euro et bingo! j ai mes fiches electriques bon j avoue ya un peu de soudure à faire et pour la bavette je recupere la structure metallique un peu de decoup et de soudure et bingo j ai un super support de plaque! (réalisation en cours) je mettrai des photos une fois terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque Empty
MessageSujet: Re: connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque   connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
connecteur/cosses pour clignotants et feu de plaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels clignotants leds sur support de plaque ermax
» Clignotants support de plaque ERMAX (Invisible en journée)
» Question sur des phare LED pour gsxs 750 et sur des clignotants LED
» Recherche tuto pour remplacer les veilleuses par les clignotants
» Problème: Feux de plaque fissuré (vibration de la plaque sur le feux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: