Forum GSR - GSX-S
Longueur chaine Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Longueur chaine Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Longueur chaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkchild

Darkchild


Masculin Messages : 240
-Date d'inscription : 24/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Coordinateur d'Exploitation

Longueur chaine Empty
MessageSujet: Longueur chaine   Longueur chaine I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:03

Hi,

je commence a équiper mon box pour l'arrivée de ma belle ( Mardi prochain ). j'ai opté pour un ancrage fixe en sol qui sera complété par une chaîne qui passera dans le trou entre le moteur et le cadre.
est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me mesurer la distance entre ce trou et le sol afin que je sache quelle longueur de chaîne de dois acheter.

Ensuite est ce que l'espace disponible sous la selle permet de stocker une chaîne ? de quelle longueur ?

V a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 38
-Localisation : Sur ma selle !

Longueur chaine Empty
MessageSujet: Re: Longueur chaine   Longueur chaine I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:15

Je peux juste te répondre pour la place sous la selle....n'y compte pas , tu as juste la place pour un U ,un chiffon et un bloc disque....et c'est déjà bien tassé.
Revenir en haut Aller en bas
thur78

thur78


Masculin Messages : 398
-Date d'inscription : 25/08/2011
-Age : 35
-Localisation : pas plus qu'a fond
-Emploi/loisirs : mecano aéronautique

Longueur chaine Empty
MessageSujet: Re: Longueur chaine   Longueur chaine I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:03

+750 avec Kamoulox pas de place sous la selle pour une chaine
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild

Darkchild


Masculin Messages : 240
-Date d'inscription : 24/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Coordinateur d'Exploitation

Longueur chaine Empty
MessageSujet: Re: Longueur chaine   Longueur chaine I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:12

Arf c'est pas une surper nouvelle No
en tout cas merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
R-one




Masculin Messages : 5
-Date d'inscription : 18/07/2012
-Age : 43
-Localisation : Melun

Longueur chaine Empty
MessageSujet: Re: Longueur chaine   Longueur chaine I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:07

Moi chaine Xena + mini U (gros cadena) Xena + DBK + chiffon = tout sous la selle .

Donc je dis ça rentre sans problème, faut la jouer malin malin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Longueur chaine Empty
MessageSujet: Re: Longueur chaine   Longueur chaine I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:13

+750 avec kamoulox


Pour plusieurs raisons :
1 - Une chaine c'est lourd, et la partie de dessous du coffre de selle c'est du plastique (donc attend toi au mieux a le déformer, au pire a le voir casser après avoir rouler dans un trou ou sur une bosse (ralentisseur pris un peut vite par exemple) ).
2 - de toute manière ta chaine sera bien grande, et te servira que dans ton box (la ou tu as ton attache au sol), moins souvent en déplacement car tu n'aura pas toujours des truc pour l'attacher (surtout hors des villes).
3 - de toute façon yaura jamais la place. Pour te donner une idée dans le mien ya un jeu de clef allen, une mini bombe de graisse, un chiffon, mes chicanes, et c'est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox

Kamoulox


Masculin Messages : 1084
-Date d'inscription : 26/09/2011
-Age : 38
-Localisation : Sur ma selle !

Longueur chaine Empty
MessageSujet: Re: Longueur chaine   Longueur chaine I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:43

R-one => T'as chaîne mesure combien (vu ce que Darkshield veux faire , je pense qu'il lui faut minimum 2 X 120cm de chaîne et encore...) ? T'as pas une photo pour que tu nous montre que t'es un pro de Tétris? lol

Tout à faire d'accord avec ClYd3 (surtout pour la seconde raison...même si tu as la place , l’intérêt de prendre une chaîne aussi longue en sorti est dérisoire...)
Revenir en haut Aller en bas
R-one




Masculin Messages : 5
-Date d'inscription : 18/07/2012
-Age : 43
-Localisation : Melun

Longueur chaine Empty
MessageSujet: Re: Longueur chaine   Longueur chaine I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:12

Kamoulox a écrit:
R-one => T'as chaîne mesure combien (vu ce que Darkshield veux faire , je pense qu'il lui faut minimum 2 X 120cm de chaîne et encore...) ? T'as pas une photo pour que tu nous montre que t'es un pro de Tétris? lol

Tout à faire d'accord avec ClYd3 (surtout pour la seconde raison...même si tu as la place , l’intérêt de prendre une chaîne aussi longue en sorti est dérisoire...)

étant en vacances sans la moto la photo va être compliqué, mais à mon retour pas de soucis.

Sinon pour la longueur je dirai 1m à la louche.

Je pensais Darkshield voulait une longue chaine pour chez lui, et une autre pour se déplacer, donc moins longue...
Revenir en haut Aller en bas
Darkchild

Darkchild


Masculin Messages : 240
-Date d'inscription : 24/06/2012
-Age : 37
-Localisation : Ile de france
-Emploi/loisirs : Coordinateur d'Exploitation

Longueur chaine Empty
MessageSujet: Re: Longueur chaine   Longueur chaine I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:05

oui c'est exactement ça R-one. pour mon Box j'ai pas fait dans la dentelle

http://www.motoblouz.com/vente-antivol-abus-59-13-mks-ii-140-black-sra-39449.html?position=6
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Longueur chaine Empty
MessageSujet: Re: Longueur chaine   Longueur chaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longueur chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenssion chaine en duo?
» Kit Chaine.
» retendre sa chaine
» chaîne sous selle ? possible ?
» Entretien chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: