| efficacité top block | |
|
+35Hell Wheel Angelus Lulu86 globetrotter1 Lawrent34 Colin27 adaminio jerem06 blackbird59 Kenshin Jeje13 BlaZ NBE1 SoGSR touchemapiche BuDA LOrenZo53 ManuLeCoq cri14 Natsu971 Kdesign gsr steel klicklic freegun21 Julio25 DJee Grospepe nexus92 bengsr nono Yenny tonydu59 SuperviseurRS Clampin tonton flingueur 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonton flingueur

Messages : 9 -Date d'inscription : 19/07/2012 -Age : 48 -Localisation : Nice
 | Sujet: efficacité top block Lun 6 Aoû - 17:00 | |
| j allais chez ma copine j arrive un peu crevé du taf , l entrée de l endroit ou je la gare est en pente je descend met la béquille me dirige vers le portail ....et la le drame j entend un gros badaboum.....et je retrouve ma belle a terre je la relève en maudissant mon inattention " légendaire".....je tente avec mon portable de deceler les dégats ...mais rien.....le lendemain ayant passé une nuit plus que bof....je me leve et fonce directement visualiser l ampleur des dégats ....et la rien a part le top bloc légerement égratigner et le levier de frein a peine tordu....( bonne escuse pour en changer  )......bref je maudit mon inattention et beni les top block .....investissement plus que nécessaire ......  | |
|
 | |
Clampin

Messages : 184 -Date d'inscription : 24/07/2012 -Age : 32 -Localisation : Bordeaux -Emploi/loisirs : apprenti
 | Sujet: Re: efficacité top block Lun 6 Aoû - 17:31 | |
| Merci pour le partage de ton récit, mon concessionnaire m'a conseillé d'en équipé ma belle. Mais je me suis dit qu'il essayer de m'enfler de 120€ en me collant deux vilain bout de caoutchouc.
Du coup tout ça m'a amené à réfléchir et peut être même revoir l'idée que je me suis fait des top block. | |
|
 | |
tonton flingueur

Messages : 9 -Date d'inscription : 19/07/2012 -Age : 48 -Localisation : Nice
 | Sujet: Re: efficacité top block Lun 6 Aoû - 18:12 | |
| je t en prie c est un plaisir ...et je pense sincerement que le reservoir voir le carenages arriere auraient été touchés.... | |
|
 | |
Clampin

Messages : 184 -Date d'inscription : 24/07/2012 -Age : 32 -Localisation : Bordeaux -Emploi/loisirs : apprenti
 | Sujet: Re: efficacité top block Lun 6 Aoû - 19:37 | |
| Les arguments de mon concessionnaire portait plutôt sur le carter côté droit qui protège je sais pas trop quoi au niveau du moteur qui se pétait 1 coup sur 2 en cas de chute même à l'arrêt. | |
|
 | |
SuperviseurRS

Messages : 1627 -Date d'inscription : 25/05/2012 -Age : 53 -Localisation : LYON
 | Sujet: Re: efficacité top block Lun 6 Aoû - 21:54 | |
| clair que c'est INDISPENSABLE ! Idem grosse connerie de newbie ma belle est tombée à l'arrêt bilan: RIEN à part comme toi le TopBlock à peine éraflé (corrigé d'ailleurs avec du chatterton ça devient inviible) | |
|
 | |
tonydu59

Messages : 127 -Date d'inscription : 24/05/2012 -Age : 33 -Localisation : Valenciennes -Emploi/loisirs : militaire
 | Sujet: Re: efficacité top block Lun 6 Aoû - 22:27 | |
| même erreur que vous >< Et perso les tops block ne sont pas si moche si la titine | |
|
 | |
Clampin

| Sujet: Re: efficacité top block Lun 6 Aoû - 22:29 | |
| Quelle marque conseillez vous pour quelque chose de discret, et pas excessivement chère? | |
|
 | |
tonydu59

Messages : 127 -Date d'inscription : 24/05/2012 -Age : 33 -Localisation : Valenciennes -Emploi/loisirs : militaire
 | Sujet: Re: efficacité top block Lun 6 Aoû - 22:38 | |
| Ceux là sont bien  mais 200€ il me semble (à vérifier) | |
|
 | |
Yenny

Messages : 456 -Date d'inscription : 15/06/2011 -Age : 36 -Localisation : 66!
 | Sujet: Re: efficacité top block Mar 7 Aoû - 17:31 | |
| Ben dis donc, j'imagine que ta du avoir très peur sur le coup! heureusement qu'il n'y a pas d'autres dégâts... Sinon je confirme que c'est indispensable! Pour ma part j'ai les patins de protection S2 concept  Ils sont très très bien! J'ai tué un sanglier avec  . donc moi je les recommandent... | |
|
 | |
nono

Messages : 246 -Date d'inscription : 27/06/2012 -Age : 33 -Localisation : 59 -Emploi/loisirs : militaire
 | Sujet: Re: efficacité top block Mar 7 Aoû - 17:44 | |
| - SuperviseurRS a écrit:
- clair que c'est INDISPENSABLE !
Idem grosse connerie de newbie ma belle est tombée à l'arrêt bilan: RIEN à part comme toi le TopBlock à peine éraflé (corrigé d'ailleurs avec du chatterton ça devient inviible) la même chose j'ai juste le cerclage du silencieux légèrement griffé mais a peine visible !!! chère a l'achat mais a la première petite chute même a l'arrêt je pense qu'ils sont très vite rentabilisés !!! | |
|
 | |
bengsr

| Sujet: Re: efficacité top block Mar 7 Aoû - 17:44 | |
| | |
|
 | |
nono

Messages : 246 -Date d'inscription : 27/06/2012 -Age : 33 -Localisation : 59 -Emploi/loisirs : militaire
 | |
 | |
Clampin

| Sujet: Re: efficacité top block Mar 7 Aoû - 19:14 | |
| - tonydu59 a écrit:
- Ceux là sont bien

mais 200€ il me semble (à vérifier) Ils ont l'air gros non? - Yenny a écrit:
- Pour ma part j'ai les patins de protection S2 concept

Ils sont très très bien! J'ai tué un sanglier avec . donc moi je les recommandent... Ceux l'a m'on l'air plus discret et j'aime bien le design, seulement je suis pas trop diablotin... Si ils existent tout noir ce serait parfait, je jetterais un oeil sur le site de S2 Concept. PS: j'ai lu ton récit, impressionnant et surtout quelle chance! | |
|
 | |
nexus92

Messages : 118 -Date d'inscription : 11/02/2012 -Age : 33 -Localisation : hauts de seine
 | Sujet: Re: efficacité top block Mar 7 Aoû - 19:58 | |
| Sur mon ancien Sv, tombé 2 fois à l’arrêt, une de chaque coté, résultat : juste les bouts de poignée tordue. Réservoir, guidon etc... nickel comme si de rien était, conclusion : ne pas hésiter. | |
|
 | |
Grospepe

Messages : 30 -Date d'inscription : 27/07/2012 -Age : 35 -Localisation : dammartin -Emploi/loisirs : Electricien / les balades en moto biensur!
 | Sujet: Re: efficacité top block Mer 8 Aoû - 20:01 | |
| Je confirme les top block c'est plus que nécessaire... Moto tomber a l'arret avec passager  résultat top block légerement éraflé et moto impeccable, on y pense pas forcément a l'achat mais faut vraiment les prendres, sa évite quand même pas mal de dégats sur la bécane:twisted: | |
|
 | |
nono

| Sujet: Re: efficacité top block Jeu 9 Aoû - 10:00 | |
| [quote="Clampin"] - tonydu59 a écrit:
- Ceux là sont bien

mais 200€ il me semble (à vérifier) Ils ont l'air gros non? regarde par toi meme _  | |
|
 | |
DJee

Messages : 40 -Date d'inscription : 06/08/2012 -Age : 44 -Localisation : Bruxelles -Emploi/loisirs : Loisirs: randonnée, fitness, piano, barbecue =P
 | Sujet: Re: efficacité top block Jeu 9 Aoû - 11:50 | |
| Je viens de les acheter (les tampons Top-Block) en pensant pouvoir les monter moi-même, et en lisant la notice je vois écris qu'il faut un soutien moteur..  Du coup n'ayant aucun outil/machine pour soutenir le moteur je vais devoir aller a l'atelier de mon concess pour les faire monter. Ils sont lourds, mais tout le monde le dit, c'est indispensable. | |
|
 | |
Julio25

Messages : 689 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 35 -Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz
 | Sujet: Re: efficacité top block Jeu 9 Aoû - 12:21 | |
| Salut Djee, j'ai acheté les miens il y a 2 semaines et les ai posés moi même. Pas besoin de soutien moteur. Comme dit dans un autre topic, tu montes le gauche et ensuite le droit afin de toujours avoir une vis qui tienne le moteur. | |
|
 | |
DJee

Messages : 40 -Date d'inscription : 06/08/2012 -Age : 44 -Localisation : Bruxelles -Emploi/loisirs : Loisirs: randonnée, fitness, piano, barbecue =P
 | Sujet: Re: efficacité top block Jeu 9 Aoû - 12:41 | |
| - Julio25 a écrit:
- Salut Djee, j'ai acheté les miens il y a 2 semaines et les ai posés moi même. Pas besoin de soutien moteur. Comme dit dans un autre topic, tu montes le gauche et ensuite le droit afin de toujours avoir une vis qui tienne le moteur.
Ohhh mais tu viens de me mettre le sourire au lèvres d'un coup. Je ne suis pas encore assez efficace dans la recherche des topics car je n'ai pas vu ce topic-la. Encore un axe d'amélioration  En tout cas merci encore pour l'info précieuse. :p | |
|
 | |
freegun21

Messages : 662 -Date d'inscription : 29/08/2012 -Age : 41 -Localisation : bons en chablais -Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque
 | Sujet: Re: efficacité top block Dim 16 Sep - 20:27 | |
| pareil les gas moi aussi jai fait l'essai sans le vouloir ! de la faire tomber , un couillon qui a pas mis son clignot je pensais qui l'allais tous droit et en fait il tournais donc jais caller en descendant le trottoir et je venais de faire le plein , c'etais mouiller en + et la trop penchée , jai pas pu la rattraper et elle est tomber ! jai insulter le mec qui rentrais a la station service car j'etais vraiment vénère ! et jais chercher les dégas .... mais rien a part le top bloc un petit peut éraflé ! donc moralité acheter des top bloc !!!!!!! | |
|
 | |
freegun21

Messages : 662 -Date d'inscription : 29/08/2012 -Age : 41 -Localisation : bons en chablais -Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque
 | |
 | |
freegun21

| Sujet: Re: efficacité top block Dim 16 Sep - 20:34 | |
| sinon yenny ta des plus beau top bloc que moi je suis vert ! je savais même pas qu'il en existais d'autre ... je vais aller fair un tour sur le site s2 concept moi ! | |
|
 | |
klicklic

Messages : 38 -Date d'inscription : 19/02/2012 -Age : 36 -Localisation : Tremblay les villages -Emploi/loisirs : fonctionnaire, SP volontaire a rambouillet
 | Sujet: Re: efficacité top block Dim 16 Sep - 21:05 | |
| Moi j ai des rizoma facile a monter pour la. Somme de 70 euros !!!! | |
|
 | |
steel

Messages : 1071 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 48 -Localisation : partout et nulle part
 | Sujet: Re: efficacité top block Dim 16 Sep - 21:37 | |
| yenny tu l'as commande sur le net tes protections ou en magasin?
| |
|
 | |
Yenny

Messages : 456 -Date d'inscription : 15/06/2011 -Age : 36 -Localisation : 66!
 | Sujet: Re: efficacité top block Dim 16 Sep - 22:23 | |
| - huste75 a écrit:
- yenny tu l'as commande sur le net tes protections ou en magasin?
Chez AG motors (mon concessionnaire), le jour où jai commandée ma moto. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: efficacité top block  | |
| |
|
 | |
| efficacité top block | |
|