Forum GSR - GSX-S
visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 visiere clair et fumée ... le tout en une seule

Aller en bas 
+17
Nono le Taxi
JACKLINKERS
bengsr
Zeubi
Angelus
berthol
Nickøtine™
Lawrent34
jura rider
Bobinox31
fanjo83
steel
LOrenZo53
fred35
thib91
julien586
motero
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:00

bonjour a tous ,

vous connaissez peut etre mais en me balladant sur le net j'ai trouver ca :



ca pourrait etre tres interessant , a voir le prix que cela coutera

moto et motard proposeront un cr complet dans leur numero de septembre

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  3263060320
Revenir en haut Aller en bas
julien586

julien586


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 31/05/2012
-Age : 42
-Localisation : vesoul
-Emploi/loisirs : technicien usinage

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:24

Super pratique mais comme tu dis, à voir le prix.....
Revenir en haut Aller en bas
thib91

thib91


Masculin Messages : 29
-Date d'inscription : 14/05/2012
-Age : 41

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:50

Sur le site http://www.thornbikes.com/Store/product.php?id_product=433 il est à 116 E
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:53

excelent motero merci sa a l'air d'etre sympas et merci thib91 pour le prix
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:54

J'adore le principe.. Même si le petit boitier est imposant (bah oui, quand même), l'idée est..... lumineuse!!!

Merci mot'!

Et le prix, je trouve pas ça plus cher que d'autres options moins utiles...
Revenir en haut Aller en bas
steel

steel


Masculin Messages : 1071
-Date d'inscription : 12/06/2012
-Age : 49
-Localisation : partout et nulle part

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:18

ça ressemble au visière luminor chez lazer et pour a peu prés le même prix
Revenir en haut Aller en bas
fanjo83

fanjo83


Masculin Messages : 590
-Date d'inscription : 05/02/2012
-Age : 36
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : Militaire, moto, airsoft, toutou....

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:50

pour celles et ceux que ça interresse, c'est en présentation et en vente (ainsi que d'autres articles de chez thorn) chez un pti garagiste génial et passionné près de Toulon, Skull's Motors, me contactez en MP pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Bobinox31

Bobinox31


Masculin Messages : 83
-Date d'inscription : 21/07/2012
-Age : 34
-Localisation : muret
-Emploi/loisirs : Moto, rugby, les chiens

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:09

sa me tarde de lire l' avis de M&M sur cet outil qui a l' air bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
jura rider

jura rider


Masculin Messages : 163
-Date d'inscription : 08/06/2011
-Age : 50
-Localisation : jura
-Emploi/loisirs : technicien règleur/moto-photos-informatique

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:25

pas mal du tout, reste a savoir si c est durable dans le temps.

Revenir en haut Aller en bas
Lawrent34

Lawrent34


Masculin Messages : 1083
-Date d'inscription : 08/10/2011
-Age : 49
-Localisation : Béziers
-Emploi/loisirs : Magasinier

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:39

Sympa, ça fait un peu futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:38

Perso je trouve que cette visière arrive un peu tard sur le marché, je m'explique :

* Au jour d'aujourd'hui, il existe bon nombre de casque avec une deuxième visière solaire intégrée au casque ce qui est un atout pour ne pas mettre de lunettes de soleil ou acheter une visière fumée ou irridium.
De plus, celles-ci sont d'origine sur le casque pour la grande majorité.

* Cette visière de compet' sortie de l'armée de l'air (il me semble) n'est pas à un prix négligeable mais surtout, la colle est de la 3M et je peux vous jurer que quand c'est collé, c'est collé donc si on change de casque avec le temps ou suite à une chute, ça reste un accessoire qu'on ne peux pas récupérer ou si on raye la visière du casque, on peux pas la changer.

Donc pour moi, c'est un accessoire plutôt utile pour ceux qui ont un casque récent sans double visière mais qui risque de ne pas faire tant d'émule que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
berthol

berthol


Masculin Messages : 6726
-Date d'inscription : 18/05/2011
-Age : 52
-Localisation : Poitiers sud
-Emploi/loisirs : - / moto

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:40

Je serais de ton avis Nicko, de plus je pense qu'aujourd'hui une visiere photochromique serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motardspoitevins.fr/
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:07

Berthol a écrit:
Je serais de ton avis Nicko, de plus je pense qu'aujourd'hui une visiere photochromique serait encore mieux.

+1 visiere clair et fumée ... le tout en une seule  517545930

Et pas besoin de batterie ou quoi que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
Zeubi

Zeubi


Masculin Messages : 374
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 37
-Localisation : Le Loroux Bottereau
-Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:26

Berthol a écrit:
Je serais de ton avis Nicko, de plus je pense qu'aujourd'hui une visiere photochromique serait encore mieux.

Il me semble que Suomy est en train d'y réfléchir... je sais qu'un prototype à été élaboré et que le concept intéresse beaucoup de marques! je suis impatient de voir ce type de produit sur Shoeï et Araï
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:55

Pourquoi pas tout simplement remplacer la visière intérieur pin lock par celle ci? Pas besoin de créer quoi que se soit, nos visières sont déjà prévu pour! Comme c'est anti buée, c'est parfait.

Après si on change de casque, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
bengsr

bengsr


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 18/04/2012
-Age : 38

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:56

merci d'avoir partager, très sympa comme système
Revenir en haut Aller en bas
JACKLINKERS




Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 18/11/2012
-Age : 45
-Localisation : NANTERRE

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeDim 18 Nov - 22:43

Nickøtine™ a écrit:
Perso je trouve que cette visière arrive un peu tard sur le marché, je m'explique :

* Au jour d'aujourd'hui, il existe bon nombre de casque avec une deuxième visière solaire intégrée au casque ce qui est un atout pour ne pas mettre de lunettes de soleil ou acheter une visière fumée ou irridium.
De plus, celles-ci sont d'origine sur le casque pour la grande majorité.

* Cette visière de compet' sortie de l'armée de l'air (il me semble) n'est pas à un prix négligeable mais surtout, la colle est de la 3M et je peux vous jurer que quand c'est collé, c'est collé donc si on change de casque avec le temps ou suite à une chute, ça reste un accessoire qu'on ne peux pas récupérer ou si on raye la visière du casque, on peux pas la changer.

Donc pour moi, c'est un accessoire plutôt utile pour ceux qui ont un casque récent sans double visière mais qui risque de ne pas faire tant d'émule que ça.

J'ai un avis différent du tiens sur ce point :

- Les casques à visières teintées / fumées intégrées sont nettement moins performants en terme de sécurité.
Je m'explique : Pour insérer ces visières, les constructeurs sont obligés de creuser le polystyrène pour y loger la visière, ce qui réduit l'épaisseur de la protection sur quasiment la moitié du casque.

En revanche, je te rejoins sur la colle 3M... C'est impossible à réutiliser sur un autre casque à moins de transférer la visière (à condition qu'elle soit nickel et du même modèle).

Perso, je trouve que ce "gadget" est une invention géniale, particulièrement la version AX 10 pour casques ARAI (j'ai le quantum en noir mate). Je pense que je vais le tester, je vous dirais ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
JACKLINKERS




Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 18/11/2012
-Age : 45
-Localisation : NANTERRE

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:15

ok testée, je poste les vidéos sur tutube Smile
Revenir en haut Aller en bas
JACKLINKERS




Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 18/11/2012
-Age : 45
-Localisation : NANTERRE

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:52

Première partie :

Revenir en haut Aller en bas
Nono le Taxi

Nono le Taxi


Masculin Messages : 1573
-Date d'inscription : 11/10/2012
-Age : 55
-Localisation : Saint Sylvestre
-Emploi/loisirs : taxi AUDI A6 Allroad 3.0 TDI Quattro

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:04

C'est beau la technologie mais pour moi écran intégré au casque

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-taxi.com
Ul'TeamBike

Ul'TeamBike


Masculin Messages : 77
-Date d'inscription : 24/11/2012
-Age : 56
-Localisation : Hérault

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 1:22

Pour apporter quelques précisions, le modèle photosensible déjà existant pour les visières Arai va faire son apparition pour la majeur partie des visières du marché.
Et en développement aussi, une visière à teinte variable en fonction de la luminosité.

Ensuite, les avantages par rapport à une deuxième visière intégré comme dans les Scorpions par exemple, elle n'oblige pas comme déjà cité dans un message précédent à rogner dans la partie "absorbante de choc" du casque et surtout, la vitesse à laquelle elle passe de clair à fumée et inversement est largement plus efficace que la manip d'une double visière au moment de rentrer dans un tunnel ou d'en sortir.

Et autre point non négligeable qui fait que je n'ai jamais opté pour un casque avec double visière, je trouve qu'une fois baissé, la seconde visière est très proche de la cloison nasale et ça pour moi ça n'est pas très sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulteambike.com
JACKLINKERS




Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 18/11/2012
-Age : 45
-Localisation : NANTERRE

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 3:16

Et voici la 2 ème partie :

Revenir en haut Aller en bas
JACKLINKERS




Masculin Messages : 39
-Date d'inscription : 18/11/2012
-Age : 45
-Localisation : NANTERRE

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 3:18

Hmm c'est vraiment bizarre de s'entendre parler ^^
Désolé pour la qualité de la narration, c'est mes toutes premières vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
DingueDeGsxr

DingueDeGsxr


Masculin Messages : 607
-Date d'inscription : 28/08/2012
-Age : 34
-Localisation : Saint Rémy / Avre
-Emploi/loisirs : Technicien en métrologie

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeDim 25 Nov - 11:58

super sympa ces petite video pour le test.
Pour mon prochain casque je vais allez voir se systeme sa me parait super pratique
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Masculin Messages : 52
-Date d'inscription : 06/04/2013
-Age : 50
-Localisation : toulon
-Emploi/loisirs : vtt

visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:53

Super sympa cet écran lcd.......est ce que dans le temps il ne s'abime pas a cause du soleil...un peux chere encore mais très bonne idée ..merci pour la découverte de ce produit....il ne manque que la vision Nocturne et hop c la classe total on peux rouler sans les feux....lol albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visiere clair et fumée ... le tout en une seule  Empty
MessageSujet: Re: visiere clair et fumée ... le tout en une seule    visiere clair et fumée ... le tout en une seule  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visiere clair et fumée ... le tout en une seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clignotants chaft bower fumée noir qui se dévisse
» Info visière
» SHOEI - Visière CW1
» Insert automatique ou visière qui se teinte
» VISIERE CASQUE TEINTER EN NOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Equipements du motard-
Sauter vers: