GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance? Jeu 3 Déc - 9:50 | |
| J'ai fait la même chose que toi coyote, pas eu de contrôle pour l'instant, mais je pense pas que ça soit hyper problématique ... _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance? Jeu 3 Déc - 12:45 | |
| - coyotevince a écrit:
- J'ai également un tube noir payé 24 euros de mémoire...
Très bon investissement, c'est discret et cela évite la belle vignette verte sur la fourche comme avant...
Par contre en cas de contrôle... Je ne sais pas comment cela fonctionne...
Et mis à la place de la patte de support du cale pied (support noir en ferraille quoi !) côté opposé au pot d'échappement (au niveau du cadre).
Le deuxième emplacement sera utilisé pour mettre le support de caméra (Merci BB59 !) de rien.. en attente des vidéos.... | |
|
nicodusud

Messages : 17 -Date d'inscription : 09/11/2015 -Age : 43 -Localisation : Trets
 | Sujet: IMC création ? Sam 5 Déc - 9:34 | |
| - Colin27 a écrit:
- Pour ma part à cette endroit là, et c'est même pas choquant. On ma même demandé si c'était d'origine car ça allé bien dans la ligne. Et pas trop voyant.
 Est ce le produit IMC CRÉATION ? Je cherche sur internet un support de vignette carré et je ne tombe que sur ça ? | |
|
sim83130

Messages : 365 -Date d'inscription : 02/08/2015 -Age : 49 -Localisation : LA GARDE -Emploi/loisirs : la moto forever
 | Sujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance? Dim 6 Déc - 18:29 | |
| voici l'emplacement de la mienne: [img]  [/img] [img]  [/img] | |
|
-Voyageur-

Messages : 256 -Date d'inscription : 29/01/2016 -Age : 57 -Localisation : Pas loin de Nantes -Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd,Photo,Musique
 | Sujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance? Mar 2 Fév - 5:14 | |
| il à été en bas de fourche sur mon Fazer et mon Transalp  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?  | |
| |
|