Forum GSR - GSX-S
Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ou collez-vous la vignette d'assurance?

Aller en bas 
+104
GGGRRRRR
sdevilcry
GuiSR750
gogosto
Bastlounissart
Christophe08
freeman2a
mika
eljuan
Alpineur
BOOSKAa
Jawys
juju85
chris_bev
kenobi
Bandi
SylvainM
jojo93
pastisman750
gsr14
Kiki64
ScamixX
cedside
Steve54
FrouStyLe^
pief2010
Jean-Raoul Ducable
toniomx
Paparigolo
Blankita
r1
Menphis2222
blackbird59
sat49
Shalashaska
ludo30
shoote
fabrice
hotwheels
M0utM0ut
bougie85
Tchupa
Ty94
mr.kartoons
BlaZ
Akhenaton
cooper
otheryel
pascal01
Colin27
Nafoot
luis cifer
raz73
globetrotter1
Tsuneaki
Maradas
maverick13
ExTaZ-ToM
skys62
steel
Nono le Taxi
yohann
mysticlo
nexus92
taz25
Matt-Baker
Hell Wheel
Banjo78
Swolf ©
digicode07
midoriwin
Berimbos
rebelle
jerem79800
BlackHawk
bengsr
guenwhyvar
walker41
fred35
nico63
Chouquette ®
skam62
Sarah-suzette
fabetche
sypion08
legous
plo
Croustibat
Perp-ina
Neo
chacha
Flox
la saussouze
andyz
Deep95
chtitemotarde73
berthol
gregoz
mike51340
Minidav
Chris73
poulet
dje57
marcoule
108 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FrouStyLe^




Masculin Messages : 26
-Date d'inscription : 19/04/2014
-Age : 35
-Localisation : Paname

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:27

Avec mes papiers comme pour toutes mes motos  Razz 

C'est trop moche pour que je colle ça dessus  Evil or Very Mad 

Lors des contrôles, soit les flics n'y pensent même pas car pas visible, soit je prétexte qu'elle c'est décollée à cause de la flotte et je leur dit que j'attends un nouvel autocollant de l'assurance.
C'est toujours passé  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:47

alors retour d'expèrience du gp de ce wkd on a été controlé pour les papier de la moto assurance permis et tous.Ma vignette n'était pas collé (en faite il restait l'ancienne mais la nouvelle est sur la carte verte)le gendarme me dit non pas de soucie si un jour on vous demande de la collé prévoyer seulement de quoi le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:40

Il a fumé la moquette ! C'était un motocyliste ?

L'apposition de la vignette sur le véhicule est régi par l' Article R211-21-5 du code des assurances qui stipule :
"Article R211-21-5
Créé par Décret n°85-879 du 22 août 1985 - art. 8 JORF 23 août 1985 en vigueur le 1er juillet 1986
Sera puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de deuxième classe tout souscripteur d'un contrat d'assurance relatif à un véhicule mentionné à l'article R. 211-21-1 qui aura omis d'apposer sur le véhicule concerné le certificat prévu aux articles R. 211-21-2 et R. 211-21-3 ou aura apposé un certificat non valide"

pour nos chers deux roues, si on veut être tatillon, l'article est régi par l'Article A211-10 du code des assurances :
"Article A211-10 du code des assurances
(Transféré par Arrêté du 22 juin 1988 art. 1 Journal Officiel du 2 juillet 1988)
Le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, à l'intérieur du véhicule, recto visible de l'extérieur, sur la partie inférieure droite du pare-brise.
Pour les véhicules à deux ou trois roues, le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant desdits véhicules."

En gros, la vignette, c'est avant la fourche ! (là, vous tombez sur quelqu'un qui vous en veut !)
Mais la réglementation, c'est çà !

En tout cas, ces deux articles ne laissent pas trop d'alternatives et il n'y a pas 36 000 interprétations......

Perso, je ne tenterai pas le coup....


Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:32

Perso je l'ai mise mais pas sur le garde boue... Faut pas abuser non plus, elle est sur la fourche et visible quand le guidon est braqué.
Revenir en haut Aller en bas
raz73

raz73


Masculin Messages : 2099
-Date d'inscription : 10/01/2013
-Age : 46
-Localisation : Bozel

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:34

si on la met sur l'avant du pneu ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
ScamixX

ScamixX


Masculin Messages : 1023
-Date d'inscription : 23/01/2014
-Age : 31
-Localisation : Chantilly

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:07

A l'intérieur de la fourche, une fois braqué, on voit la date de validité en tordant bien la tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiki64

Kiki64


Masculin Messages : 401
-Date d'inscription : 01/05/2014
-Age : 42
-Localisation : Bayonne
-Emploi/loisirs : Hopital de bayonne/rugby à fond/ surf

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:47

Sur le cadre derrière la fourche côté gauche . Mais je compte acheter un support vignette qui enfermé derrière un cylindre qu on accroche ou on veut. Bref je sais si on m'a compris la... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
gsr14

gsr14


Masculin Messages : 637
-Date d'inscription : 16/04/2014
-Age : 32
-Localisation : lisieux

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:13

à l'intérieur de la fourche cote gauche .
Revenir en haut Aller en bas
pastisman750




Masculin Messages : 33
-Date d'inscription : 01/12/2013
-Age : 42
-Localisation : essey les nancy

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:33

dans le porte feuille Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:32

Kiki64 a écrit:
Sur le cadre derrière la fourche côté gauche . Mais je compte acheter un support vignette qui enfermé derrière un cylindre qu on accroche ou on veut. Bref je sais si on m'a compris la... Rolling Eyes 

Je trouve cette chose tellement moche aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo93

jojo93


Masculin Messages : 3
-Date d'inscription : 21/05/2014
-Age : 37
-Localisation : montfermeil

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:50

dans le portefeuille bien au chaud!!!! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:21

Steve54 a écrit:
Il a fumé la moquette ! C'était un motocyliste ?

L'apposition de la vignette sur le véhicule est régi par l' Article R211-21-5 du code des assurances qui stipule :
"Article R211-21-5
Créé par Décret n°85-879 du 22 août 1985 - art. 8 JORF 23 août 1985 en vigueur le 1er juillet 1986
Sera puni de la peine d'amende prévue pour les contraventions de deuxième classe tout souscripteur d'un contrat d'assurance relatif à un véhicule mentionné à l'article R. 211-21-1 qui aura omis d'apposer sur le véhicule concerné le certificat prévu aux articles R. 211-21-2 et R. 211-21-3 ou aura apposé un certificat non valide"

pour nos chers deux roues, si on veut être tatillon, l'article est régi par l'Article A211-10 du code des assurances :
"Article A211-10 du code des assurances
(Transféré par Arrêté du 22 juin 1988 art. 1 Journal Officiel du 2 juillet 1988)
Le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, à l'intérieur du véhicule, recto visible de l'extérieur, sur la partie inférieure droite du pare-brise.
Pour les véhicules à deux ou trois roues, le certificat ou le certificat provisoire doit être apposé, recto visible à l'extérieur, sur une surface située à l'avant du plan formé par la fourche avant desdits véhicules."

En gros, la vignette, c'est avant la fourche ! (là, vous tombez sur quelqu'un qui vous en veut !)
Mais la réglementation, c'est çà !

En tout cas, ces deux articles ne laissent pas trop d'alternatives et il n'y a pas 36 000 interprétations......

Perso, je ne tenterai pas le coup....



Je vais te répondre Steve54 donc non se n'était pas un motocycliste.Mais perso mais je vais te dire se que j'en pense je ne connais pas aussi bien que toi les texte de lois pour te les cités(ne le prend pas mal je donne juste mon avis) mais si le gendarme ou policier veut vraiment te verbalisé il te trouvera forcement quelque chose.Je pense au clignotant,retro,suport de plaque qui n'est pas équipé de son catadiope,les fameux autocolent réfléchissent qui doivent être mis sur nos casque(et sa que pour la france et un nombre minime de pays)sa veut dire que le motard belge qui n'est pas obligé de les mettre est plus visible que le motard francais ???? En 2012 j'ai été victime d'un gar qui ma coupé la route il a pas vu mon feu en plein jours tu penses qu'avec c'est autocolent il m'aurai mieux vu ??????et j'en passe tous sa pour dire que pour moi cette lois sur la vignette qui doit être collé sur la fourche,c'est juste une lois qui sert a nous pomper un peut plus de sous.Je préfère savoir un gars assuré avec sa vignette dans la poche que pas.En passent qui n'a jamais été obligé de redemander une vignette verte car décollée suite a la flotte ou délavé suite au UV .Tous sa pour dire que je pense que c'est une lois parmis temps d'autre qui ne sert pas a grand chose tu pourrais me repondre oui mais tous véhicule sur la voie publique doit avoir une carte verte pour savoir si le véhicule est bien assurée,une moto avec sa plaque si elle cause un dégat quel qui soit est bien équipé du plaque il est facile de remonter au propriétaire et de voir si la moto est bien assuré pour finir perso.Je roule toujours en full cuire j'ai plus confiance dans sa que dans une vignette verte plaqué sur une moto,ne le prend pas mal je donne seulement mon avis sur se que j'en pense .
Revenir en haut Aller en bas
Steve54

Steve54


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 27/03/2014
-Age : 47
-Localisation : 78

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:19

Salut fred35,

Merci pour ta réponse.
Je ne suis pas juriste mais ai eu affaire à eux dans le cadre professionel et je sais à quel point on peut se prendre la tête avec les différents textes de loi qui existent, c'était pas pour ramener ma science....
J'ai très rapidement retrouvé les articles de loi sur internet et je pense qu'ils ne prêtent pas à confusion.
Je les ai mis en avant car je tenais à souligner que l'agent qui t'a contrôlé a dit une grosse bêtise.
Ce forum est un lieu d'échange où il est essentiel de bien renseigner les personnes qui viennent chercher de l'information.
T'as eu du bol, le flic a été sympa, maintenant, ce qu'il affirme en disant que le fait d'avoir la vignette d'assurance en poche suffit est faux. Et personnellement, je ne me vois pas conseiller de la garder dans le porte-feuilles en avançant qu'on ne risque rien.
Un flic m'a laissé passé avec une plaque non-conforme, je ne dit pas que, vu que c'est passé une fois, on ne risque rien.

Le discours est : Y'a un risque, il est de tant, libre choix à vous de le prendre ou non....

C'est clair que les flics qui veulent t'aligner peuvent le faire. Maintenant, si tu leur facilites la tâche, ils vont se faire un malin plaisir.
Personnellement, je n'ai pas trop touché à l'esthétique de ma meule et par rapport aux éléments que tu cites, les forces de l'ordre ne peuvent pas me verbaliser !
S'ils le veulent vraiment, va falloir qu'ils s'accrochent !
Je n'ai pas envie de raquer pour des conneries.....(Mais je l'ai déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:24

on est d'accord pas de soucie merci de ta réponse et je suis d'accord avec toi sa dépend sur qui tu tombe il est facile de prendre l'argent la ou il y en a un grand v a toi .
Revenir en haut Aller en bas
SylvainM

SylvainM


Masculin Messages : 14
-Date d'inscription : 12/05/2014
-Age : 30
-Localisation : Mantes la ville
-Emploi/loisirs : Étudiant

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:15

Comme Deep95 et ça photo Wink ATTENTION ! si on met la vignette par exemple sur le devant de la fourche et que l'on se fait flasher de l'avant, la police peut zoomer sur la vignette et vous retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 17:01

SylvainM a écrit:
si on met la vignette par exemple sur le devant de la fourche et que l'on se fait flasher de l'avant, la police peut zoomer sur la vignette et vous retrouver Wink
 scratch  Z'êtes pas un peu parano là les gars ?

Moi je le mets là
Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 P1040911
Revenir en haut Aller en bas
kenobi




Masculin Messages : 243
-Date d'inscription : 23/03/2014
-Age : 35
-Localisation : 25

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 17:13

sympa ton truc tu la trouvé ou?
Revenir en haut Aller en bas
Bandi

Bandi


Masculin Messages : 364
-Date d'inscription : 06/02/2014
-Age : 48
-Localisation : Montreuil Juigné
-Emploi/loisirs : technicien informatique

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeDim 25 Mai - 18:50

C'est le tube cylindrique que tu trouves chez les accessoiristes moto, un peu chéros pour ce que c'est mais bon... Je l'ai mise sur le support rétroviseur gauche car une fois le neiman actif y a pas trop mayen de se faire tirer l'objet  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:56

tu peux aussi le mettre coté passage de roues etc... (c'est pas si vieux??) comme système est faut vraiment trouver un endroit qui ne soit pas trop moche...

Comme bcp j'ai jamais collé ma vignette et j'assume le fait de devoir payé si le flic veut me coller la prune mais je crois les doigts pour pas qu'il le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
juju85

juju85


Masculin Messages : 697
-Date d'inscription : 30/03/2014
-Age : 38
-Localisation : Vendée
-Emploi/loisirs : fraiseur cn la pêche et autres

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:03

Bandi a écrit:
SylvainM a écrit:
si on met la vignette par exemple sur le devant de la fourche et que l'on se fait flasher de l'avant, la police peut zoomer sur la vignette et vous retrouver Wink
 scratch  Z'êtes pas un peu parano là les gars ?

Moi je le mets là
Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 P1040911




sa c est déjà entendu dire qu il zoomer ses salo**ries,moi je la met derrière la fourche! Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 3635221713 
Revenir en haut Aller en bas
Jawys

Jawys


Masculin Messages : 196
-Date d'inscription : 04/06/2014
-Age : 42
-Localisation : pont audemer

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:56

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 20140714

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 8:24

C'est bien ça +750

mais j'aime pas mais le concept est top...
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeVen 18 Juil - 9:29

Bandi a écrit:
SylvainM a écrit:
si on met la vignette par exemple sur le devant de la fourche et que l'on se fait flasher de l'avant, la police peut zoomer sur la vignette et vous retrouver Wink
 scratch  Z'êtes pas un peu parano là les gars ?

Moi je le mets là
Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 P1040911

Tu mets un truc comme ça pour ta vignette mais tu laisses l'autocollant d'avertissement?^^
Revenir en haut Aller en bas
BOOSKAa

BOOSKAa


Masculin Messages : 160
-Date d'inscription : 10/07/2014
-Age : 35
-Localisation : LA ROCHELLE
-Emploi/loisirs : Assistant Chargé d'Affaires

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:10

Jawys a écrit:
Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 20140710

J'ai envie d'installer mon cylindre comme ça mais je galère tellement à dévisser la vise avec ma clé allen ... Il faut forcer temps que ça ??

HELP pour un novice Smile

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 9:41

faut quand même "forcer" un peu c'est une visse qui n'est pas senser bouger logiquement... Attention pour pas rayer mettre un chiffon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ou collez-vous la vignette d'assurance?   Ou collez-vous la vignette d'assurance? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou collez-vous la vignette d'assurance?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vignette Crit'Air
» Support vignette assurance
» avez vous déjà fait un echange de moto ? Quand pensez vous ?
» Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?
» BESOIN DE VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Permis & Assurance-
Sauter vers: