Forum GSR - GSX-S
pneus metzeler sportec m5 interact Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
pneus metzeler sportec m5 interact Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 pneus metzeler sportec m5 interact

Aller en bas 
AuteurMessage
truche

truche


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 35
-Localisation : cressin rochefort
-Emploi/loisirs : technicien climatisation

pneus metzeler sportec m5 interact Empty
MessageSujet: pneus metzeler sportec m5 interact   pneus metzeler sportec m5 interact I_icon_minitimeLun 23 Juil - 19:47

bonjour que pensez vous du pneus metzeler sportec m5 interact.

Moi je l' ai monté à l' arrière il y a environ 100 km, rodé sur la route des sapins pour ceux qui se rappellent et ce pneu accroche le bitume et niveau longévité il parait que c' est pas mal.

Si quelqu' un a du recul sur ce pneu.

De plus metzeler fait partie du groupe pirelli mais est de meilleure qualité ( de part un vendeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneus metzeler sportec m5 interact Empty
MessageSujet: Re: pneus metzeler sportec m5 interact   pneus metzeler sportec m5 interact I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:54

Ces pneus m'intéresse aussi ! Peux tu le faire ton petit point de vu dessus ? Les plus les moins par rapport à la monte d'origine (bt016) ou à d'autres marques ?
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
truche

truche


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 35
-Localisation : cressin rochefort
-Emploi/loisirs : technicien climatisation

pneus metzeler sportec m5 interact Empty
MessageSujet: Re: pneus metzeler sportec m5 interact   pneus metzeler sportec m5 interact I_icon_minitimeLun 18 Fév - 17:09

salut ba écoute je suis super satisfait de ce pneu que j' ai malheureusement qu' a l' arrière. quand j' ai acheté ma moto elle était montée en dunlop av et arr. avec le metzeler je n' ai jamais eu de problème très bonne adhérence sur route sèche et mouillée j' ai actuellement 2500 km avec ce pneu et il est a un peu plus de la moitié de sa vie sachant que je roule beaucoup sur des routes des montagnes. j' ai récemment changé mon pneu avant et mon concess m' a monté un pirelli rosso 2 a l' avant car il n' avait plus de m-5 sportec, vu que c' est un pneu pas forcément récent. je pense ensuite resté chez pirelli pour l' arrière ( metzeler a été racheté par pirelli ) car c' est une technologie bigomme et donc plus avancée.

j' espère avoir répondu a ta demande si tu veux savoir d' autres choses n' hésites pas et merci encore d' avoir repondu a mon sujet car tu es le seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus metzeler sportec m5 interact Empty
MessageSujet: Re: pneus metzeler sportec m5 interact   pneus metzeler sportec m5 interact I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus metzeler sportec m5 interact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metzeler M7 RR
» Pneus-Slick : un site internet dédié aux pneus piste
» Metzeler.... Le top !
» Metzeler M5 Interact
» METZELER ROADTEC Z8 INTERACT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: