Forum GSR - GSX-S
Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?

Aller en bas 
+12
GuiSR750
!C3M4N
Naska
romdudu37
Cedric220
zoldi
cedllyon
klicklic
walker41
menki
Manzo
Lolly91270
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6899
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 10:35

Moi il y a une chose qui me choque plus, c'est que tu mets des stickers Yoshimura alors que tu as un pot Ixrace lol! Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 3310798245

Blague à part, sur les versions originales, tu noteras que la partie collée sur le triangle imitation carbone, n'est en fait pas collée directement dessus (à cause du relief je pense), mais c'est une plaque complète noire lisse avec une partie du logo Yosh imprimée dessus. Et à mon avis cette partie de sticker doit être plus épaisse (un peu comme un protège réservoir) pour justement bien adhérer à la surface non lisse du triangle.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 11:22

Entre ceux qui mettent des autocollants Akra ou Bridgestone alors qu'ils ont un Leovince et des Michelin Rolling Eyes

Yoshimura avant d'être une marque de pièces c'était un préparateur, donc il n'y a pas de souci à mettre ça sur une moto qui n'a pas de pièce de cette marque Razz


Pour la partie centrale j'ai bien vu que c'était un élément plastifié Wink Mais pas possible de le faire reproduire à moins de passer dans une société qui fait de l'infographie publicitaire ou ce genre de chose. Mais à mon avis ce n'est pas le même tarif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6899
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 13:24

Je plaisantais pour le Yosh Wink

Pour la partie centrale c'est sûr que ça ne serait pas le même tarif... mais d'origine je pense que c'est fait ainsi pour avoir une meilleure résistance due aux frottements des genoux dessus.

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
PonponOnTheRoad

PonponOnTheRoad


Masculin Messages : 454
-Date d'inscription : 17/12/2016
-Age : 34
-Localisation : Haut-Rhin

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 15:47

On verra ce que ça donne. Si ça dégage trop rapidement, je verrais pour le faire refaire par une agence par chez moi en voyant ce qu'ils ont comme matos (on a une agence avec laquelle on travaille pour les déco des voitures de sociétés, ça tient bien par tous les temps et même au lavage Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pappynator

Pappynator


Masculin Messages : 369
-Date d'inscription : 23/10/2017
-Age : 36
-Localisation : lyon

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:05

ah ben pour le coup oui, pour quelqu'un de maniaque, le ixrace il fait tache au milieu lol!

mais bien joué pour la pose, ça avait pas été simple pour moi non plus.
Par contre en 2 ans ça a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Snipfish




Masculin Messages : 29
-Date d'inscription : 12/01/2020
-Age : 41
-Localisation : Sixfours

Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:35

Merci pour les mesures
Stickers fait et posés dans la foulée pour info un coups de sèche cheveux pour la partie non lisse et ça tien 'ickel Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 Img_2014
Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 Img_2016
Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?   Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sticker Suzuki Yoshimura de la version Juillet 2012 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gsr bleue/noir yoshimura nouveauté juillet 2012
» Nouveau sticker Suzuki Or
» Suzuki GSR 750 Yoshimura
» Suzuki GSX-R 750 Yoshimura Edition 2014
» TAILLE STICKER YOSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: