| consommation essence | |
|
+34Flashotman cedside sockar GuiSR750 Antoine blackbird59 Thomthom06 Colin27 BlaZ 6gex DJee Zbrig nico50 SuperviseurRS PDavid steel jéjéjetset freegun21 polofoot ClYd3 thur78 sKc Lilly22 Hell Wheel raziel1104 Deep95 FDNY911220 Plantafin34 bengsr chris755 Perp-ina chtitemotarde73 Chris73 Sulli- 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: consommation essence Mer 5 Juil - 15:22 | |
| Moi je m'en prendrais bien un pour faire le con (stunt), vu ce que certain arrivent à faire avec ^^ _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
PonponOnTheRoad

Messages : 454 -Date d'inscription : 17/12/2016 -Age : 33 -Localisation : Haut-Rhin
 | Sujet: Re: consommation essence Mer 5 Juil - 15:24 | |
| Oui, je pense à RemyBro sur Youtube justement ^^ Mais c'est vrai que je me prendrais bien un truc d'occas' pas cher, même un peu pourri (sauf mécaniquement) pour faire un peu le débile, car trop peu d’abîmer le GSR | |
|
 | |
GuiSR750

Messages : 7324 -Date d'inscription : 02/04/2015 -Age : 32 -Localisation : Clécy -Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité
 | Sujet: Re: consommation essence Mer 5 Juil - 15:27 | |
| - PonponOnTheRoad a écrit:
- Oui, je pense à RemyBro sur Youtube justement ^^ Mais c'est vrai que je me prendrais bien un truc d'occas' pas cher, même un peu pourri (sauf mécaniquement) pour faire un peu le débile, car trop peu d’abîmer le GSR
Voila ! Tu as tout dit ! _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
gogosto

Messages : 1256 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 34 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
 | Sujet: Re: consommation essence Mer 5 Juil - 15:52 | |
| ben foncez alors vous le regretterez pas  , on en trouve à moin de 2000€ avec pas trop de bornes en plus. J'avoue que je fais pas toutes les choses à la con que je pensais faire avec. Bon en même temps en ce moment j'ai que ce véhicule pour me déplacer (bon avec la voiture aussi, mais si après sa fait bloquer madame c'est galère). Et du coup les stoppies, wheeling à tout vas vu que je ne sais pas faire, j'hésites. Mais c'est sûr qu'il faudrait que je m'entraine un jour. Là j'éssai de posé le genou en ce moment (à cause d'High Side lol, j'ai même acheter un pantalon racing exprès). Mais pas facile les cales-pieds touche d'abord et en plus, j'ai toujours les pneus à cramons (même si il sont top). Mais en ce moment moi c'est l'inverse je meurt d'envie de reprendre un gros cube mdr. Je zieute les GSR 600 et FZ6, mais bon c'est l'été et les prix sont quand même légèrement gonflé. Bon désolé pour le HS quand même  | |
|
 | |
PonponOnTheRoad

Messages : 454 -Date d'inscription : 17/12/2016 -Age : 33 -Localisation : Haut-Rhin
 | Sujet: Re: consommation essence Mer 5 Juil - 15:56 | |
| Ce n'est pas une question de budget personnellement, je pourrais très bien m'en prendre une (et question femme, je n'en ai pas donc la question ne se pose pas  ) C'est mentale: j'ai suffisamment de "jouets" comme ça. En plus si c'est pour tout empiler dans le garage et devoir tout bouger quand tu veux prendre le jouet qui est au fond Si tu fais toucher le cale pied en premier, c'est que tu ne déhanches pas assez et que tu n'ouvres pas assez la jambe (faut bien sortir le genou  ) | |
|
 | |
GuiSR750

| Sujet: Re: consommation essence Mer 5 Juil - 16:27 | |
| Ponpon moi c'est le budget, donc si tu veux faire une heureux je suis la ^^ _________________ Ma GSR Black Mat est ici !Invité, Si ce n'est pas fait, envoies nous une photo de ta belle sur la page  du forum ! Ma chaine YouTube :   | |
|
 | |
PonponOnTheRoad

| Sujet: Re: consommation essence Mer 5 Juil - 16:39 | |
| Je suis généreux mais quand même | |
|
 | |
gogosto

Messages : 1256 -Date d'inscription : 26/07/2015 -Age : 34 -Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais
 | Sujet: Re: consommation essence Mer 5 Juil - 17:05 | |
| - PonponOnTheRoad a écrit:
- Si tu fais toucher le cale pied en premier, c'est que tu ne déhanches pas assez et que tu n'ouvres pas assez la jambe (faut bien sortir le genou
) Merci du conseil. Je crois que je manque de souplesse alors car sa tire pour beaucoup écarter j'ai pas l'habitude de mettre mon genou comme un crapaud comme ça lol. Faudrait que j'appelle une piste de karting pour voir si ils accepterais que je fasse quelques petits tour mdr et m'entrainer sans risque. Et puis bon vu le gabarit spécial du MSX faut sûrement encore plus exagéré le mouvement pour posé car avec 100kg et des roues de 12" sa reste très vif même à "hautes vitesses" (enfin 90 quoi mdr). | |
|
 | |
PonponOnTheRoad

| Sujet: Re: consommation essence Mer 5 Juil - 23:13 | |
| En fait grosso modo, faut que ta jambe soit quasiment perpendiculaire à la moto, donc oui, faut écarter en grand Le fait que le MSX soit vif est aussi un avantage: ça se place rapidement et en cas de pépin, tu peux vite redresser sans trop galérer en forçant comme un âne  Et son centre de gravité est plus bas également, ça aide  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: consommation essence  | |
| |
|
 | |
| consommation essence | |
|