| Protection vase expansion | |
|
+42GSR SE MIKA matioux Alex59 chris_bev DIDIER974 Nafoot smiletrip sebi377 raz73 Colin27 steel leodidcy worms91 evO_13 Nono le Taxi valou53 LOrenZo53 Flox cedllyon Julio25 Angelus sisco123 machmach39 Lazer28 grifter38 Rafale mike51340 la saussouze blackbird59 blackbandit fab71 jerem06 dashell GSRom walker41 duke Hayabusa81 dadou78 GROS CASPER W3LL chtitemotarde73 arbi 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebi377

Messages : 147 -Date d'inscription : 01/12/2012 -Age : 31 -Localisation : Eymet
 | Sujet: Re: Protection vase expansion Lun 10 Juin - 16:04 | |
| Quelques nouvelles de la réalisation du protège vase d'expansion,
J'ai réalisé la découpe et quand j'ai découpé l'ouverture qui permet de voir le niveau, l'aluminium (1 mm d'épais) c'est déformé... Du coup la découpe n'est pas belle. Je vais essayer d'autre moyen pour réaliser la découpe sans déformer l'aluminium.
Je vous tiendrais informé de l'avancement. | |
|
 | |
blackbandit

Messages : 339 -Date d'inscription : 26/03/2013 -Age : 40 -Localisation : MEAUX
 | Sujet: Re: Protection vase expansion Lun 10 Juin - 16:07 | |
| L'alu en 1mm c'est assez souple à travailler... Perso j'avais du 2mm et ca ne bouge pas à la découpe! | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Protection vase expansion Lun 21 Juil - 15:07 | |
| Euh du coup depuis l'année dernière y a pas eu de news ou j'ai perdu des pages de forum? Car a ce jour je m'interroge sur ce futur achat comme quelques autres bricoles a ajouter... si y a eu des séries de faite et qu'il en resterait.... | |
|
 | |
blackbandit

Messages : 339 -Date d'inscription : 26/03/2013 -Age : 40 -Localisation : MEAUX
 | Sujet: Re: Protection vase expansion Lun 21 Juil - 15:26 | |
| En 1 an et demi il n a pas bouge, nickel, donc rien de neuf. J ai eu beaucoup de demandes pour les plans mais pas de retours de realisation... | |
|
 | |
chris_bev

Messages : 3926 -Date d'inscription : 29/06/2014 -Age : 48 -Localisation : La Balme de Sillingy -Emploi/loisirs : Consultant
 | Sujet: Re: Protection vase expansion Lun 21 Juil - 15:31 | |
| c'est dommage.... car le boulot qui a été fait est super propre...
Bon moi je suis pas aussi doué! du coup je vais voir si je peux glisser ça dans ma liste au papa noel d'aout! d'abord je récupère ma brele ensuite je monte les équipements que j'ai et ensuite je prepare ma liste...
merci. | |
|
 | |
Alex59

Messages : 68 -Date d'inscription : 20/07/2014 -Age : 34 -Localisation : saint hilaire sur helpe
 | Sujet: Re: Protection vase expansion Mer 27 Aoû - 10:37 | |
| Salut à tous ,juste une petite question  J'envisage de mettre la protection vase d'expansion de chez S2 concept mais voila je n'arrive pas à me décider de quelle couleur la prendre. Je pencherai plus sur la rouge, ma moto étant noir mat j'aime bien le mélange noir mat et rouge, de plus j'ai déjà commander des liserés de jantes rouge de chez PMRmotorsports . donc si quelqu'un aurait la photo d'une noir mat sans kit déco avec la protection rouge je suis preneur afin de me faire une idée plus concrète Je remet une photo de ma belle pour que vous puissiez imaginer la protection dessus et me donner votre avis.  Merci d'avance  | |
|
 | |
chris_bev

| Sujet: Re: Protection vase expansion Mer 27 Aoû - 10:53 | |
| désolé j'ai pas la version rouge j'ai la version en noir mat.... regarde sur les photos de mon brelon (section photo gsr750) déjà tu auras une idée sur noir mat sticker rouge derrière un sabot noir mat sticker rouge. Je sais que c'est pas rouge j'ai misé sur des touches de rouge pas d'élément complet rouge....
A toi de voir je pense que rouge sur la tienne fera moins bien... ce n'est que mon avis
PS j'ai vu qqu'un du forum avec en tout cas mais je sais plus qui pareil section photo.... | |
|
 | |
Alex59

Messages : 68 -Date d'inscription : 20/07/2014 -Age : 34 -Localisation : saint hilaire sur helpe
 | Sujet: Re: Protection vase expansion Mer 27 Aoû - 11:18 | |
| merci de ta réponse rapide  j'ai fait un tour section photos mais il y en a tellement mdr que même après 30 mins de recherche je suis pas tombé dessus  donc j'ai posé la question directement. je vais attendre d'avoir quelques réponses de plus et je ferais mon choix. | |
|
 | |
matioux

Messages : 2577 -Date d'inscription : 30/08/2014 -Age : 32 -Localisation : Soissons -Emploi/loisirs : Ciné,sport,musique,moto
 | Sujet: Re: Protection vase expansion Lun 20 Oct - 11:17 | |
| | |
|
 | |
GSR SE MIKA

Messages : 21 -Date d'inscription : 12/10/2014 -Age : 41 -Localisation : villeneuve d ascq -Emploi/loisirs : boulanger
 | Sujet: Re: Protection vase expansion Lun 20 Oct - 17:34 | |
| bonjour a tous :
Si quelqu'un aurai le croquis du protège vase d expansion je suis preneur pour me lancer dans cette réalisation je posterai photo une fois réaliser
merci mika
ps:toujours pas reçu de news de blackbandit pour le protège | |
|
 | |
lokik

Messages : 10 -Date d'inscription : 19/01/2014 -Age : 37 -Localisation : douchy-les-mines
 | Sujet: Re: Protection vase expansion Mer 5 Nov - 18:31 | |
| hello je suis preneur pour le fichier du protège "vase expansion" | |
|
 | |
rominus

Messages : 37 -Date d'inscription : 09/10/2014 -Age : 33 -Localisation : Coudeville plage / nantes -Emploi/loisirs : stagiaire ingénieur chimiste analyse
 | Sujet: Re: Protection vase expansion Mer 5 Nov - 18:46 | |
| bonjour, moi aussi je suis preneur pour les plans (toujours pas de news de blackbandit) | |
|
 | |
lokik

Messages : 10 -Date d'inscription : 19/01/2014 -Age : 37 -Localisation : douchy-les-mines
 | Sujet: Re: Protection vase expansion Jeu 6 Nov - 11:52 | |
| est ce que quelqu'un ressu le plan de blackbandit ? | |
|
 | |
Metal

Messages : 215 -Date d'inscription : 17/11/2014 -Age : 48 -Localisation : NERAC
 | Sujet: Re: Protection vase expansion Sam 21 Fév - 15:51 | |
| Je déterre le sujet, envie de fabriqué ce cache, est ce qu'il serait possible d'avoir le fichier svp? Ça serait bien sympa...En espérant que la personne passe par là. Merci d'avance | |
|
 | |
SoZKa

Messages : 37 -Date d'inscription : 29/04/2016 -Age : 32 -Localisation : Saintes -Emploi/loisirs : Cuisinier!
 | Sujet: Re: Protection vase expansion Ven 13 Mai - 21:48 | |
| Bonsoir. J'ai bien envie de faire faire se vase d'expension a un ami. Si quelqu'un peut envoyer les cotes <3. Je vais bientôt faire un post pour présenter ma brele, j'attend d'avoir un max avant. Merci | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Protection vase expansion  | |
| |
|
 | |
| Protection vase expansion | |
|