Daemon
Messages : 528-Date d'inscription : 19/06/2012-Age : 36-Localisation : VARCES-Emploi/loisirs : Chargé d'étude / euh... Moto! et ski aussi! Sujet: Jauge essence Lun 16 Juil - 20:20 Salut Qui peut m'expliquer brièvement l'affichage de la jauge essence? Hier soir j'avais la dernière barre allumée fixe et le symbole de jauge (à droite) qui clignotait. C'est quoi la prochaine étape? Quelle est la marge avant la pompe? avant la panne fatidique!? pour info, je n'ai toujours pas de manuel français (le mien est italien), sinon je poserais pas la question... Merci de m'éclairer. ++ D
Hell Wheel
Messages : 11833-Date d'inscription : 27/02/2012-Age : 33-Localisation : Nord-Isère-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir Sujet: Re: Jauge essence Lun 16 Juil - 20:44 Dernière barre fixe + pompe qui clignote, 4.5L l. Dernière barre clignote + pompe qui clignote, 2L. Perso j'ai déjà roulé quelques kms avec la dernière barre qui clignote, quand j'ai fait mon plein j'ai mis environ 16L d'essence.
Je t'invite Invité à participer aux concours photo! La galerie des anciens concours photo c'est par ici ! Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici !! Dernière édition par Hell Wheel le Lun 16 Juil - 21:55, édité 1 foisLuzy45 aime ce message
J'aime 1
Daemon
Messages : 528-Date d'inscription : 19/06/2012-Age : 36-Localisation : VARCES-Emploi/loisirs : Chargé d'étude / euh... Moto! et ski aussi! Sujet: Re: Jauge essence Lun 16 Juil - 20:48 ah cool merci!!
j'aurais pas à pousser
++
D