| Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? | |
|
+21Dark blackbird59 coyotevince electromania L'abeille mika Bubba Papate chris_bev KtK Bastlounissart LOrenZo53 motero Nickøtine™ chtitemotarde73 Stam Berimbos bengsr Darkchild Plantafin34 PIPI972 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'abeille

Messages : 1298 -Date d'inscription : 05/04/2015 -Age : 41 -Localisation : Le Bugey
 | Sujet: Re: Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? Lun 2 Mai - 12:44 | |
| Même les voleurs sont devenus fainéants, maintenant ils font du bike jacking. Pour moi c'est un bloc disque alarme un garage et une petite vieille qui est à sa fenêtre | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 45 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? Lun 2 Mai - 14:13 | |
| - Papate a écrit:
- Pour le reste elle dort dans un endroit fermé avec promesse de cartouches de sel dans les fesses pour celui qui réveillera la personne dormant dans la pièce à côté
(j'ai un chat d'alarme super efficace) Je veux bien la marque de ton chat d'alarme... On pourrait passer une commande groupée non ? je suis déjà  | |
|
 | |
Papate

Messages : 955 -Date d'inscription : 12/01/2016 -Age : 34 -Localisation : Cluses -Emploi/loisirs : Développeur multimédia
 | Sujet: Re: Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? Lun 2 Mai - 14:42 | |
| J'ai le procédé de fabrication si tu veux : - Récupération d'un chaton errant dans un état lamentable - Le sauver Si t'as les deux étapes faites, il restera avec toi mais craintif comme pas possible se mettra à miauler à la mort dès qu'une mouche pète | |
|
 | |
coyotevince

Messages : 2890 -Date d'inscription : 19/03/2014 -Age : 45 -Localisation : Ile-de-France - Normandie
 | Sujet: Re: Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? Lun 2 Mai - 14:43 | |
| C'est utile mais fatiguant non ? | |
|
 | |
Papate

Messages : 955 -Date d'inscription : 12/01/2016 -Age : 34 -Localisation : Cluses -Emploi/loisirs : Développeur multimédia
 | Sujet: Re: Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? Lun 2 Mai - 14:56 | |
| T'as même pas idée à quel point x) | |
|
 | |
coyotevince

| Sujet: Re: Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? Lun 2 Mai - 15:02 | |
| J'imagine bien J'ai eu un modèle similaire il y a bien des années... Et pour ne pas s'écarter du sujet, dans mon garage, j'ai deux anneaux fixés au mur par un cheville assez balèze, et moto attachée avec Chaîne et U... N'oublions pas l'alarme... | |
|
 | |
electromania

Messages : 23 -Date d'inscription : 04/04/2015 -Age : 35 -Localisation : Bruxelles
 | Sujet: Re: Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? Mar 3 Mai - 0:04 | |
| La voiture garée devant la moto, faut penser à tourner les roues au maximum sinon pour les voleurs c'est assez simple. Ils cassent la vitre, déserte le frein à main et la pousse 4-5 mètres. Le tour est joué, ils ont libre accès. | |
|
 | |
coyotevince

| Sujet: Re: Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? Mar 3 Mai - 8:53 | |
| Oui mais quitte à casser la vitre, casser un neiman ça prend 10 secondes... A moins d'avoir un canne qui bloque le volant... Mais au final, ils te piquent la moto et te ruinent la voiture... | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 53 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? Mar 3 Mai - 12:31 | |
| le but c'est de ne pas lui faciliter la tâche et prier....
| |
|
 | |
Dark

Messages : 26 -Date d'inscription : 26/03/2016 -Age : 33 -Localisation : Genève
 | Sujet: Re: Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? Jeu 5 Mai - 22:41 | |
| antivol ? crois-moi si un voleur veut prendre ta moto ta beau avoir 5000 antivols il te la prend sans souci
Dernière édition par Dark le Jeu 19 Mai - 13:01, édité 1 fois | |
|
 | |
Kandex

Messages : 72 -Date d'inscription : 12/04/2016 -Age : 30 -Localisation : Cesson
 | Sujet: Re: Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? Ven 6 Mai - 22:14 | |
| - Dark a écrit:
- antivol ? crois-moi si un voleur veut prendre ta moto ta beau avoir 5000 antivols il te la prends sans souci
Puis t'en à il se prenne pas la tête, pour te voler il te pose un flingue sur la tampe.. | |
|
 | |
gael 84

Messages : 540 -Date d'inscription : 17/11/2012 -Age : 42 -Localisation : apt -Emploi/loisirs : Maçon, mais pas du coeur.
 | Sujet: Re: Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? Ven 6 Mai - 22:32 | |
| En ce moment, j'ai 3 caravanes de gitans qui bossent à côté de chez moi!!! Avec ca je suis peinard!!! ils surveillent tout de peur qu'on les accusent de quoi que ce soit!!! | |
|
 | |
Bastlounissart

Messages : 536 -Date d'inscription : 03/06/2015 -Age : 42 -Localisation : PONTIVY -Emploi/loisirs : Gendarme Mobile
 | Sujet: Re: Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? Dim 8 Mai - 22:06 | |
| - chris_bev a écrit:
- Bastlounissart a écrit:
- Moi je la loge dans une caserne de Gendarmerie
dit moi tu cherche sur le fofo le topic le plus et tu nous le deterre?? Oui, j'avoue lol ! - Bubba a écrit:
- La spéléologie est une activité tout à fait respectable ...
Au moins il lit, fait des recherches plutôt que de poser une question à laquelle 20 sujets répondent déjà !!! Tu as tout compris. Je prends beaucoup de temps à ça pour me renseigner et évoluer. Et en plus, je relance le schmilblick apparemment | |
|
 | |
cgv84

Messages : 25 -Date d'inscription : 02/05/2016 -Age : 39 -Localisation : Arles
 | Sujet: Re: Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? Lun 9 Mai - 12:02 | |
| Salut !
Justement, je viens de sortir de cette épineuse question. Déjà, demande toi à quel moment ta moto est vulnérable : dans ton garage ? dehors en balade quand tu fais des pauses ?
La mienne dort dans un garage qui ne peut s'ouvrir que l'intérieur. Je ne prends ma moto qu'en balade donc j'ai eu besoin d'un antivol qui se glisse sous la selle. Jamais dans le sac à dos, en cas de chute c'est mortel pour le dos.
Homologué SRA (sinon la garantie de l'assureur ne marche) avec facture à l'appui. J'ai acheté le mien 33€, c'est un petit U qui se glisse dans la roue ; et je bloque le guidon en position verrouillé.
| |
|
 | |
-Voyageur-

Messages : 256 -Date d'inscription : 29/01/2016 -Age : 57 -Localisation : Pas loin de Nantes -Emploi/loisirs : Chauffeur poids lourd,Photo,Musique
 | Sujet: Re: Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? Lun 23 Mai - 17:35 | |
| Hello,
à la maison elles sont verrouillées au sous sol par gros bloc disques (avec clés à part des autres) et neiman, même si mon assurance m'a certifié qu'en cas de vol à notre domicile les contrats maison et motos fonctionnaient et qu'on étaient pas obligé de les attacher.
En extérieure on a des blocs disques SRA à la demande de l'assurance | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ?  | |
| |
|
 | |
| Quels antivols utilisez-vous pour em...er les voleurs ? | |
|