Je suis à la recherche d'un feux arrière fumé pour mon GSR 750 :
Après avoir longtemps fouillé sur internet, seul 2a4 en vend un mais il est vraiment pas super teinté voir pas du tout a mon gout !!
J'ai trouver sur ebay d'autre feux arrière avec une teinte bien meilleure en provenance d'Allemagne !
Quelqu'un aurait-il déjà acheté chez eux? si oui? des photos pour voir le rendu ?
J'ai également entendu qu'on pouvais acheter le feux arrière fumé du GSXR 1000 de 2004 à 2006 sa serait le même qu'on pourrait adapté directement sur notre belle !!
Même question, quelqu'un aurait-il déjà tenté l'experience ? si oui? des photos ?
Voici les photo trouvés sur internet Ebay allemagne
Je suis pour aussi par de clignotants disgracieux qui dépassent au moins. Le problème c'est que les composants sont homologués mais pas le système en lui même. Clignotants trop proches du feu en fait. ça passe ou ça casse. J'en ai déjà mis sur 3 bécanes différentes pas de problèmes avec mais on ne sait jamais. Du coup j'hésite!!!
bik3
Messages : 183 -Date d'inscription : 25/02/2012 -Age : 33 -Localisation : ile de france -Emploi/loisirs : Etudiant/Commercial evenementiel
sa fait deux semaine que j ai ma moto et 1 mois que je cherche des infos partout sur le net pour le feu arriere et je suis tombé sur ça en regardant sur ebay
Il est vraiment pas cher en tout cas sa me tente bien !! Bien jouer pour la trouvaille Parcontre esthétiquement les leds caler juste au fond du phare suis pas fan J'aime bien L'esthétique des autres ! Mais c vrai que le prix est très intéressant
bik3
Messages : 183 -Date d'inscription : 25/02/2012 -Age : 33 -Localisation : ile de france -Emploi/loisirs : Etudiant/Commercial evenementiel
hummm ! je ne prendrais pas le risque de le faire moi meme ou de le faire en 1er ! si tu as des visuels je suis preneur hahaha =) ! et si tu as le nom de la bombe spéciale =) ?
suivant le nombre de couches tu auras ton feu plus ou moins teinté.
c'est ni plus ni moins un vernis fumé
une petite recherche sur google et voila http://www.google.de/search?q=teinter+ses+feu&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=RmUiUO6aEI_ptQbO9IDgBg&ved=0CIIBELAE&biw=1280&bih=843
bik3
suivant le nombre de couches tu auras ton feu plus ou moins teinté.
c'est ni plus ni moins un vernis fumé
une petite recherche sur google et voila http://www.google.de/search?q=teinter+ses+feu&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=RmUiUO6aEI_ptQbO9IDgBg&ved=0CIIBELAE&biw=1280&bih=843
Yes niquel, tu geres !
je verrais sa en rentrant de vacance ! j'ai juste peur que la visibilité s'estompe trops meme si cela depend du nombre de couche ! A mediter !!