Forum GSR - GSX-S
rodage et sa vidange - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
rodage et sa vidange - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 rodage et sa vidange

Aller en bas 
+21
john1024
cooper
gsrbatman
navruG
s_a_e_b_a
Hell Wheel
jbarnabe
Hayabusa81
Daywalcker
jimber69
matlem
thur78
adrien49450
chtitemotarde73
duke
nico59
ClYd3
Banjo78
BBOSSCDM
Nickøtine™
djeff745
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

rodage et sa vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodage et sa vidange   rodage et sa vidange - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:29

Bonjour désolé je remonte le topic mais c'est pour ne pas en créer un autre ^^

Voilà j'ai du prendre rdv chez mon concess début juin pour la révision des 1000 (je n'avais pas prévu qu'il n'aurait pas de place avant fait chi... xD). Obligé d'aller chez lui sinon je n'aurai pas la main d'oeuvre gratuite...!

J'ai actuellement 750 bornes et je souhaitais partir en long weekend lors de la période du jour férié mais je sens que du coup ça va être grave écourté Sad Jusqu'à combien de km je peux pousser d'après vous avant la première vidange? Sachant que je n'utilise la moto que pour rouler en montagne et que je fais travailler pas mal la boite et le régime moteur du coup. Tout en respectant le rodage bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

rodage et sa vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodage et sa vidange   rodage et sa vidange - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:57

Moi je suis allé jusqu'à 1 200kms avant de faire la vidange, on est pas à 200kms prêt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

rodage et sa vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodage et sa vidange   rodage et sa vidange - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:16

Ok... Je viens donc de faire le calcul : Je l’emmènerai à 1300 kms. C'est toujours bon d'après toi? En y repensant au moins la vidange enlèvera un max de cochonnerie dû au rodage non?^^

Est-ce qu'il faut que j'attende la vidange pour pouvoir ouvrir plus fort après les 1000? genre je ne dépasse pas les 8000 trs avant les vidanges et après la vidange je pourrai profiter de la bécane jusqu'à 10000-12000? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

rodage et sa vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodage et sa vidange   rodage et sa vidange - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:26

A ta place avant la vidange je ne dépasserais pas les 8 000trs, et une fois la vidange faite à 1 300kms, je continuerais jusqu'à 1 600kms en dessous de 8000trs avec la nouvelle huile histoire de peaufiner, puis après ça sera good.
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

rodage et sa vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodage et sa vidange   rodage et sa vidange - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:29

D'accord j'ai bien compris.

Je te remercie pour tes bons conseils et ta réactivité. Je te fais confiance Smile

Donc mon weekend s'annonce de nouveau comme il faut grâce à toi!
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Masculin Messages : 564
-Date d'inscription : 03/03/2015
-Age : 57
-Localisation : ST Lô

rodage et sa vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodage et sa vidange   rodage et sa vidange - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:14

Après 1013 kms passé et son rodage..., aujourd'hui j'ai fait ma vidange chez mon concessionnaire SUZUKI, je suis resté pour voir le déroulement des choses, la vidange est une mission importante pour la vie de nos moteur...
Tous c'est bien passé par conte vous parlez de gratuité de la main d’œuvre pour moi ça ma couté 104 € main d’œuvre compris !!

......rodage et sa vidange - Page 2 3263060320 rodage et sa vidange - Page 2 3263060320 rodage et sa vidange - Page 2 3263060320
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=72IEMOOnsz8
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

rodage et sa vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodage et sa vidange   rodage et sa vidange - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 10:08

ca fait cher la vidange Sad
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

rodage et sa vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodage et sa vidange   rodage et sa vidange - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 10:21

guizmo93220 a écrit:
ca fait cher la vidange Sad

Et encore, tu vas voir les tarifs en région parisienne Sad Sad Sad

Chez mon concess", la MO est compté pour une moto achetée neuve chez lui...

Mais il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rodage et sa vidange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rodage et sa vidange   rodage et sa vidange - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rodage et sa vidange
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vidange ou pas
» Est t'il nécessaire de faire une vidange ?
» Problème bouchon de vidange
» PB vidange (cause proprio abruti)
» Questions sur la vidange des 6000km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie moteur-
Sauter vers: