| ampoule qui claque | |
|
+4Kamoulox examat walker41 tarz 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tarz

Messages : 338 -Date d'inscription : 03/09/2011 -Age : 48 -Localisation : nice
 | Sujet: ampoule qui claque Ven 29 Juin - 21:12 | |
| slt tlm , voila cela fait quelque temps que je change souvent d'ampoule j'ai dabord crue que c'etais la cause de mon kit xenon j'l'ai donc virais mais même apres sa, ben sa recommence.... la position feux de croisement grille seule reste la position route, et apres verification un des deux filamant de l'ampoule et cassé. je vois pas du tout de quoi cela peut venir? a savoir apres l'accident et le changement du cadre mon faisseaux electrique a bienssure etais demonter par mon concesse, donc est ce que un mauvais branchement prut provoquer se genre de panne? merci de m'éclairé.....  | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: ampoule qui claque Ven 29 Juin - 23:01 | |
| Ben oui je pense qu'un problème de branchement peut générer ça, en l'occurrence si tu as une surtension ce qui est possible depuis la reprise du faisceau.
Ca ne te le fait que depuis le réparation? | |
|
 | |
examat

Messages : 989 -Date d'inscription : 22/06/2011 -Age : 51 -Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage
 | Sujet: Re: ampoule qui claque Ven 29 Juin - 23:06 | |
| ben normalement je pense que non pour l'erreur de montage, détrompeur un peut partout sur le faisceau donc pas de probleme, problème de tension  ou un faux contact  fusible  une masse les symptômes exacte moment ou cela arrive: en roulant pépère ou a plein charge quand tu allume? au démarrage? après quelques minutes? | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: ampoule qui claque Ven 29 Juin - 23:09 | |
| oui je pensais à un problème de masse en parlant de problème de branchement | |
|
 | |
tarz

| Sujet: Re: ampoule qui claque Sam 30 Juin - 15:12 | |
| elle claque en general quant je mes un peut les gaz et que sa dure longtemps... genre balade entre pote comme le week dernier s'est en redescendant du col de la cayolle entrée dans un tunel et la me suis aperçue d'un gros probleme...gros trou noir ! surtout que les tunels dans nos campagnes ne sont absolument pas eclairé!! donc en general s'est vrai que sa claque quant je roule un peut fort. apres la moto je m'en sert tout les jours et l'ampoule tien bon, donc je pensse que s'est vraiment quant je passe a une vitesse superieur qu'elle aime pas sa  | |
|
 | |
walker41

| Sujet: Re: ampoule qui claque Sam 30 Juin - 21:23 | |
| Ça c'est parce que tu roules tellement vite que tu dépasseS la vitesse de la lumière.... | |
|
 | |
examat

Messages : 989 -Date d'inscription : 22/06/2011 -Age : 51 -Emploi/loisirs : expéditionnaire cariste /moto,vtt,bricolage
 | Sujet: Re: ampoule qui claque Sam 30 Juin - 22:31 | |
| régulation de tension qui foire a mon avis si sa claque quand tu envoie du lourd | |
|
 | |
walker41

| Sujet: Re: ampoule qui claque Dim 1 Juil - 18:51 | |
| | |
|
 | |
Kamoulox

Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 38 -Localisation : Sur ma selle !
 | Sujet: Re: ampoule qui claque Dim 1 Juil - 19:06 | |
| Je connait exactement le même soucis raconté ici = https://www.forumgsr750.com/t3567-bonnet-d-aneLe croisement a encore claqué le week end dernier , elle est à l'heure actuel chez le concess' et le mécano m'a parlé de se régulateur de tension qu'il fallait qu'il contrôle et qu'il remontrai se problème chez Suzuki france ... | |
|
 | |
walker41

| Sujet: Re: ampoule qui claque Dim 1 Juil - 19:15 | |
| | |
|
 | |
examat

| Sujet: Re: ampoule qui claque Dim 1 Juil - 21:03 | |
| suis curieux de connaitre la fin de l'histoire | |
|
 | |
LOrenZo53

Messages : 4516 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 39 -Localisation : 53 -Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo
 | Sujet: Re: ampoule qui claque Dim 1 Juil - 23:53 | |
| - walker41 a écrit:
- Ça c'est parce que tu roules tellement vite que tu dépasseS la vitesse de la lumière....
Normal il roule en noire... Rien de surprenant à ça... Mais je t'en veux pas, tu peux pas vraiment connaître cette sensantion, toi, avec ta blanche...  | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 43 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: ampoule qui claque Lun 2 Juil - 12:09 | |
| quasi sùr que ça vient effectivement du régulateur, peut être une conséquence de l'accident. par contre faut pas trainer a résoudre le pb car ça pourrait endommager bien plus que des ampoules | |
|
 | |
Kamoulox

Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 38 -Localisation : Sur ma selle !
 | Sujet: Re: ampoule qui claque Lun 2 Juil - 20:10 | |
| Pour ma part jamais eu d'accident avec cette moto... | |
|
 | |
walker41

| Sujet: Re: ampoule qui claque Mar 3 Juil - 0:02 | |
| - LOrenZo53 a écrit:
- walker41 a écrit:
- Ça c'est parce que tu roules tellement vite que tu dépasseS la vitesse de la lumière....
Normal il roule en noire... Rien de surprenant à ça... Mais je t'en veux pas, tu peux pas vraiment connaître cette sensantion, toi, avec ta blanche...
 Pfff mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire... | |
|
 | |
tarz

| |
 | |
Kamoulox

| Sujet: Re: ampoule qui claque Mar 3 Juil - 21:21 | |
| J'ai eu mon concess' au téléphone...il a remplacé l'ampoule , ça fonctionne ,il a pas cherché plus loin...je récupère la moto dans la semaine dès que j'ai 5 min. | |
|
 | |
examat

| |
 | |
walker41

| Sujet: Re: ampoule qui claque Mar 3 Juil - 23:27 | |
| | |
|
 | |
tarz

| Sujet: Re: ampoule qui claque Mer 4 Juil - 21:57 | |
| bon ok j'ai pas mieux....  | |
|
 | |
walker41

| Sujet: Re: ampoule qui claque Mer 4 Juil - 22:00 | |
| Hihi bon alors ça fonctionne Correctement maintenant? | |
|
 | |
tarz

| Sujet: Re: ampoule qui claque Mer 4 Juil - 22:03 | |
| - examat a écrit:
- Kamoulox a écrit:
- J'ai eu mon concess' au téléphone...il a remplacé l'ampoule , ça fonctionne ,il a pas cherché plus loin...je récupère la moto dans la semaine dès que j'ai 5 min.
mais lol... c'est quoi déjà son métier a ton concésse? c'est pour toute ses petites choses que j'ai fini par aller voir un garagiste multi marque qui finalement je trouve et plus proche du client que du porte monnaie du client!!! puis il se décarcasse un peut pour trouver des solutions au problème que je lui rapporte. je t'informerais de la suite de ma panne. | |
|
 | |
tarz

| Sujet: Re: ampoule qui claque Mer 4 Juil - 22:05 | |
| non walker41 je récupère ma moto vendredi, car je fait changer le pneu avant + révision des 12000 + la panne..... et la pose d'un filtre KN | |
|
 | |
tarz

| Sujet: Re: ampoule qui claque Ven 6 Juil - 21:42 | |
| et voila moto recuperé aujourd'hui! donc pour la panne apres teste du regulateur, ben s'est pas sa! il ma dit: il regule tres bien pas de soucis, il a chercher un peut par tout et na pas trouver l'origine de cette panne, on teste sur une ampoule neuve pas de trace de doit... pas entreposé a l'arage dans un coin de garage... pas d'ampoule 100 watt!!!...ben oui j'ai ausé sa aussi donc demain jme fait un ou deux col histoir de faire chauffé l'ampoule et de rodé mon pneu avant tout neuf, puis je lui tel pour lui dire que mon ampoule a claqué... | |
|
 | |
walker41

| Sujet: Re: ampoule qui claque Ven 6 Juil - 21:48 | |
| donc mystère et boule de gomme......de pneu!!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ampoule qui claque  | |
| |
|
 | |
| ampoule qui claque | |
|