| Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) | |
|
+7LOrenZo53 Swolf © Berimbos LeTiFlo Perp-ina eighty93 Nataly 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nataly

Messages : 1098 -Date d'inscription : 18/09/2011 -Age : 41 -Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine) -Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)
 | Sujet: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Mar 19 Juin - 21:03 | |
| | |
|
 | |
eighty93

Messages : 58 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 36 -Localisation : gagny -Emploi/loisirs : technicien metrologue
 | Sujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Mar 19 Juin - 21:09 | |
| Et sa glisse pas sur le sol  | |
|
 | |
Nataly

Messages : 1098 -Date d'inscription : 18/09/2011 -Age : 41 -Localisation : Poyartin (Landes, Aquitaine) -Emploi/loisirs : Employée de resto / Dessin, Peinture, Guitare... et la MOTO!!!! :)
 | |
 | |
Perp-ina

Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 58 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Mar 19 Juin - 21:36 | |
| Excellente idée !!
Comment dit on ?...Girl power ? | |
|
 | |
LeTiFlo

Messages : 422 -Date d'inscription : 19/11/2011 -Age : 39 -Localisation : Blois
 | Sujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Mar 19 Juin - 21:38 | |
| +1 je vais voir également pour en faire une ! merci pour le tuyau !
flo | |
|
 | |
Nataly

| |
 | |
Berimbos

Messages : 939 -Date d'inscription : 27/03/2012 -Age : 41 -Localisation : Montpellier/Nimes -Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat
 | Sujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Mar 19 Juin - 22:29 | |
| idee tte simple mais tres efficace | |
|
 | |
Swolf ©

Messages : 2440 -Date d'inscription : 05/04/2012 -Age : 47 -Localisation : Amiens -Emploi/loisirs : Photo, Moto, Basket
 | Sujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Mar 19 Juin - 22:45 | |
| Bravo pour l'idée Nataly  Même si je t'avou qu'a Amiens il n'y aucune chance que bitume se ramolise  | |
|
 | |
Nataly

| Sujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Mar 19 Juin - 22:48 | |
| | |
|
 | |
LOrenZo53

Messages : 4516 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 39 -Localisation : 53 -Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo
 | Sujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Mar 19 Juin - 23:17 | |
| Pareil pour moi, je salue ton idée, mais malheureusement, c'est tellement paumé là où j'habite, que même le soleil n'a jamais réussi à trouver... Alors, de là à ce que le bitume fonde.. lol... | |
|
 | |
berthol

Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
 | Sujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Mer 20 Juin - 8:54 | |
| Une bonne idée venant du coté ROSE de la "Force", est elle traitée contre la rouille? Vue le beau temps en ce moment... | |
|
 | |
bengsr

| Sujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Mer 20 Juin - 8:56 | |
| bonne idée  | |
|
 | |
Nataly

| |
 | |
Berimbos

Messages : 939 -Date d'inscription : 27/03/2012 -Age : 41 -Localisation : Montpellier/Nimes -Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat
 | Sujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Jeu 21 Juin - 17:16 | |
| Par chez moi le goudron devient de la pate a modelé dc c'est plutot bien | |
|
 | |
IKUZUS

Messages : 1615 -Date d'inscription : 19/05/2011 -Age : 53 -Localisation : MANCHE
 | Sujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Jeu 21 Juin - 20:12 | |
| | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) Ven 22 Juin - 22:48 | |
| - LOrenZo53 a écrit:
- Pareil pour moi, je salue ton idée, mais malheureusement, c'est tellement paumé là où j'habite, que même le soleil n'a jamais réussi à trouver... Alors, de là à ce que le bitume fonde.. lol...
je confirme lors du bbq le soleil n'est jamais arrivé....en plus il n'y a pas de bitume dans le coin.... En tout cas pas mal l'idée | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud)  | |
| |
|
 | |
| Votre cale de béquille pour sol instable ou goudronné (par temps chaud) | |
|