KKcherchePQ

Messages : 21 -Date d'inscription : 25/03/2012 -Age : 37 -Localisation : coeuvres et valsery -Emploi/loisirs : sport mécanique, football, dessin, cinéma / peintre, cariste, agent depiste aéroportuaire.
 | Sujet: BRANCHEMENT FEUX AR LED Mar 19 Juin - 18:50 | |
| Bonjour,
alors voici ma question j'ai un feux leds clignotants intégrer ( à l'avant clignotant dans les veilleuses), faut-il brancher les masses des clignotants entre elles explication ( a l'arrière):
mon feux leds présente 2fils + pour le branchement des clignotants, donc logiquement je choisi mon cablage des clignotant droit et je prend mon + que je relie a mon + de feux droit et de même pour le clignotant gauche
il me reste du coup ma masse - de droite et de gauche qui ne sont pas relié entre elle et tout fonctionne correctement hormis bien sur que sa clignote plus vite vu qu'il y a pas de centrale pour le moment lol
je les branches ou pas et le pourquoi de votre réponse merci a vous | |
|
fred35

Messages : 3264 -Date d'inscription : 17/05/2011 -Age : 47 -Localisation : boisgervilly -Emploi/loisirs : moto
 | Sujet: Re: BRANCHEMENT FEUX AR LED Mer 20 Juin - 19:46 | |
| a tu un schéma a nous mettre je ne comprend pas tous une ampoule est reliée par deux fils un plus et un négatif je ne vois pas ou va la masse peux ce brancher pour ce qui est du clignotement rapide oui je pense qu'une central serai bien par contre il te faut changer les gligno de l'avant également | |
|