Je me posais la même question que Seb40027 ; il faut que j'achete de plus petites saccoches car pour mes prochains trip je partirai accompagné... Du coup j'ai des saccoches Vanucci toutes neuves que je vais mettre en vente, si ca peut interesser quelqu'un... Si quelqu'un a de PETITES saccoches cavalieres à me recommander ca serait cool..
deux petites saccoches : un calecon de rechange d'un coté, un string de rechange de l'autre et roule ma poule...
Je me demande comment GSR73 a fait pour ne pas être emmerdé par les clignos quand il a mis les saccoches cavalière... j'ai regardé ce qui se faisait en magasin et je me suis dit que ca passerai jamais si j'enlevais pas la bavette et les clignos...
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
Sujet: Re: sacoche cavalière Dim 13 Oct - 22:37
voila ce sur quoi, je suis en train de me tater..... c'est que ça coûte cher ...un peu.... GIVI 3D600 easy lock avec ça......et.....ça
du coup la note est salée.
Vos avis, si qqun est déjà équipé merci de me faire un retour
Moi personnellement mes prochaines sacoches seront les SW-MOTECH ! Le système est génial et le prix correct (250 euros les sacoches + le kit de fixation) http://shop.sw-motech.com/lshop,showdetail,138173902513194,en,1381739221-15356,brands.suzuki.gsr750,BC.HTA.05.740.10600/B,1,0Tsuche--Gsr,.htm
Et une petite vidéo est mieux que de long discours...
voila ce sur quoi, je suis en train de me tater..... c'est que ça coûte cher ...un peu.... GIVI 3D600 easy lock avec ça......et.....ça
Va bouquiner mon post je suis monté en full Givi
J'ai acheter le kit cavalière a un ancien du forum qui habitait a 50km de chez moi ^^
Sinon j'ai ajouter en neuf le top case et son support.. Théoriquement en Mars je change de moto et revends la totalité de mes accès (21ans fin du bridage a 34cv pour moi ^^ )
J'ai même un "pseudo tuto" quand j'ai tout monter donc hésite pas
walker41
Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
Sujet: Re: sacoche cavalière Sam 19 Oct - 22:50
C0OKII3 a écrit:
walker41 a écrit:
Va bouquiner mon post je suis monté en full Givi
J'ai acheter le kit cavalière a un ancien du forum qui habitait a 50km de chez moi ^^
Sinon j'ai ajouter en neuf le top case et son support.. Théoriquement en Mars je change de moto et revends la totalité de mes accès (21ans fin du bridage a 34cv pour moi ^^ )
J'ai même un "pseudo tuto" quand j'ai tout monter donc hésite pas
Tu peux me mettre un lien sur ton post "tuto" s'il te plaît je n'arriva pas à le trouver Merci
Oui autant pour moi j'ai juste essayer de faire des photos pendant le montage en progressif.
Ça m'étonnerait ^^ encore une pièces et je fait les 1000€ de carbones... Va falloir vendre un deuxième rein \o/
Théoriquement on pourra reprendre mon post a l'envers ! J'ai absolument tout l'origine donc commande reculée, R11, selle SHAD, le gros gros paquet de Rizoma au guidon etc etc
Enfin bref je ferrais un jolie post dans les ventes ^^ Et donc le kit GIVI avec !
walker41
Sujet: Re: sacoche cavalière Mar 22 Oct - 21:39
ok c'est vu, merci pour les photos.
Si ton support de sacoche est monté, tu pourrais m'envoyé une photo en vu de sous le passage de roue?!! merci
Non et je pense pas en avoir sous la mais mais avec est vendu un déport pour les cligno d'origine et le support viens prends par un plaque en forme de trapèze, les 4 visses sous ton passage de roue + les deux au niveau des "ailettes"
Donc support de plaque Ermax on oublie ^^
Si tu veux savoir quelque chose de précis je peux peut être te répondre
walker41
Sujet: Re: sacoche cavalière Mar 22 Oct - 22:40
ah merdoum, j'ai un passage de roue ERMAX, mais toi c'est un quoi ton PSDR?!
Oui obligé je pense car la fixette GIVI se plaque au PDRoue et je mets pas dessus le SDPlaque. Donc de bas en haut; tête de la visse -> SDP -> Fixation Givi -> PDRoue