| Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ? | |
|
+35ManuLeCoq kitnos1 Zbrig Yoshi83 Deep95 motero fred35 freegun21 steel Nickøtine™ zoro tonydu59 yoyoz Natsu971 DAD4973 ClYd3 juju58260 Kallista SuperviseurRS LeTiFlo Stam Matt-Baker BuDA Chouquette ® Yenny LOrenZo53 Gaelou Dime Maxirio Amongz walker41 FDNY911220 Perp-ina BBOSSCDM abdel4u 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ? Lun 1 Oct - 21:27 | |
| Je le préfère comme ça le post de LO en même temps c'est la stricte vérité.... | |
|
 | |
LOrenZo53

Messages : 4516 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 39 -Localisation : 53 -Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo
 | Sujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ? Lun 1 Oct - 21:38 | |
| - walker41 a écrit:
- Je le préfère comme ça le post de LO en même temps c'est la stricte vérité....
Etrange ça... Je préferais le premier moi.... Sans retouche de Nickotine... C'st quand même bon et jouissif d'avoir des pouvoirs hein Nicko? lol... | |
|
 | |
manu

Messages : 849 -Date d'inscription : 08/06/2011 -Age : 44 -Localisation : Epernon (28) -Emploi/loisirs : Electro-mécanicien / Guitare, moto, photo, Chouky <3
 | Sujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ? Lun 1 Oct - 21:40 | |
| Mdr nicko du grand art, lo moi j avoue il est beau ton chopper gsr, personne avant toi avait osé le guidon d un mètre façon custom américain, la class, bravo. Dommage que tu n'est pas reçu les franges avant le rasso. Petit plus le perfecto te va a ravire | |
|
 | |
Nickøtine™

Messages : 2861 -Date d'inscription : 06/08/2011 -Age : 69 -Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;) -Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier
 | Sujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ? Lun 1 Oct - 21:42 | |
| Lol Lorenzo, j'avoue, pouvoir corriger les erreurs des gens et les remettre dans le droit chemin. J'ai l'impression d'être un ange gardien sur ce forum, c'est kiffant mais je finis toujours par effacer mes gestes Lo', ne t'en fais pas et gardes patience près de toi. | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ? Lun 1 Oct - 21:45 | |
| Ben non Manu, si il prend des franges elles risquent de s'emmêler dans les roulettes.... | |
|
 | |
LOrenZo53

Messages : 4516 -Date d'inscription : 31/01/2012 -Age : 39 -Localisation : 53 -Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo
 | Sujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ? Lun 1 Oct - 22:09 | |
| - manu a écrit:
- Mdr nicko du grand art, lo moi j avoue il est beau ton chopper gsr, personne avant toi avait osé le guidon d un mètre façon custom américain, la class, bravo. Dommage que tu n'est pas reçu les franges avant le rasso. Petit plus le perfecto te va a ravire
Manu, j'avoue, tu m'as fait peur, à la lecture de ton post, j'ai eu un frisson, j'ai filé sur ma prez voir si les photos avaient été modifiées... pfiou.... les boules.... | |
|
 | |
CP77

Messages : 456 -Date d'inscription : 17/04/2012 -Age : 66 -Localisation : -77-
 | Sujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ? Mar 2 Oct - 8:45 | |
| Et bien la mienne ne plait pas à mon épouse, et pour preuve elle est en négoce avec un concessionnaire Honda pour la reprise de ma GSR contre une 800VFR (pour que mon poussin de fille soit plus à l'aise et puisse se tenir) | |
|
 | |
walker41

| Sujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ? Mar 2 Oct - 9:44 | |
| Non mais c'est quoi ça, ça va pas du tout CP77, rebelle toi!!! | |
|
 | |
CP77

Messages : 456 -Date d'inscription : 17/04/2012 -Age : 66 -Localisation : -77-
 | Sujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ? Mar 2 Oct - 9:58 | |
| - walker41 a écrit:
- Non mais c'est quoi ça, ça va pas du tout CP77, rebelle toi!!!
Au boulot c'est moi qui commande  à la maison heu... c'est. madame  , en fait c'est également dû à mes prochains déplacements où il y aura beaucoups de Km avec bagages. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?  | |
| |
|
 | |
| Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ? | |
|