Forum GSR - GSX-S
Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?

Aller en bas 
+35
ManuLeCoq
kitnos1
Zbrig
Yoshi83
Deep95
motero
fred35
freegun21
steel
Nickøtine™
zoro
tonydu59
yoyoz
Natsu971
DAD4973
ClYd3
juju58260
Kallista
SuperviseurRS
LeTiFlo
Stam
Matt-Baker
BuDA
Chouquette ®
Yenny
LOrenZo53
Gaelou
Dime
Maxirio
Amongz
walker41
FDNY911220
Perp-ina
BBOSSCDM
abdel4u
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freegun21

freegun21


Masculin Messages : 662
-Date d'inscription : 29/08/2012
-Age : 42
-Localisation : bons en chablais
-Emploi/loisirs : chef de chantier solaire photovoltaïque

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 17:52

moi ce soir je suis rentré sous des trombes d'eau et je me suis arrêter a la douane (bardonex genève) pour mettre la protection pluie par dessus mon sac et la le douanier me demande " sa va sa mouille pas trop " alors tu répond évidament non non sa va ! c'est les joie de la moto !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 23:42

Voici que je me prend à jouer les vilains colporteurs... Je vais vous glisser quelques indiscrétions... mais chut, c'est un secret...

Ce qu'il s'est passé au rasso, ce qui s'est dit sur ma belle:

Motero: "Elle n'est que noire ta GSR, on dirait... une tâche en fait, ça ressemble pas à grand chose tout noir, la mienne est jolie et je t'autorise à me piquer des idées."

BuDA: "Franchement, je regrettais déjà la mienne, quand j'ai changé pour le Z1000, mais là, faut dire que la tienne... Elle est encore mieux, enfin en blanche bien sûr"

Matess: Lui, il a rien dit, son GSR blanc, il a été contacté par Suzuki, ils avaient trop de noires en stock, invendable, du coup, ils démarchent et offrent des motos... Il était juste heureux de savoir qu'il existait d'autres couleurs de GSR.... Il a sourit tout le week-end, il a même montré à Lorenzo que les blanches avaient du caractère

Chouquette: "Tu vois Lo', si Manu avait acheté une noire, il aurait dormis sur le canapé pendant 6 mois. A moins d'être aveugle, je trouve pas de raison valable d'en acheter une comme la tienne, par contre le blanc nacré bleu, il a vraiment du goût mon chéri"

ManuLeCoq: "put**, t'as pas suivis mes conseils, c'est simple pourtant, mets du bleu ou du blanc sur ta noir, elle ressemblera un peu plus à quelque chose, elle ressemble à toutes les noires donc à pas grand chose"

Walker41: J'accepte de faire le co-pilote pour te montrer comment on prends un virage mais gratuitement ça va être dur parce qu'elle est noire quand même et la tienne, elle est pire que les autres. Ah c'était prévus que tu me paye, bon allez je vais tout t'expliquer"

la saussouze: "Bah là, dis donc LOrenZO, c'est par soucis de honte que t'as pas fait les concours ?? Remarque tu connaissais le résultat d'avance avec toi et déjà que t'as mis du temps à t'en remettre quand t'as pris conscience d'avoir acheté une noire..."

manu: "Euh.... Euh..... LOrenZO, si tu prends une blanche, je veux bien rouler près de toi mais comprends que pour le moment, je tient à mon estime donc je roulerais un peu derrière, ne m'en veut pas hein"

TyphOM (Entre deux bouffées de son calumet électronique): PUF PUF "Ah c'est ça ta moto (Glurps) Oulhà attends elle m'a donné envie de vomir, bouges pas je reviens"

Zbrig: "Elle a été faîte vite fait ta truc, le noir, c'est la couleur la moins chère, en blanc ça fait plus joli, mieux finis, ça fait plus "moto" je trouve mais tout le monde fait des erreurs... "

Yoshi83: "Je suis yoshi, je pense yoshi, je vis yoshi, mais là... je déconne grave... Tu crois qu'il font des reprises chez Suzuki? J'aimerais bien une blanche moi, la tienne ne me donne pas du tout envie..."

Badboy28: "Et dire que j'ai revendu mon GSR, j'aurais tellement aimé en avoir un aussi beau que les blanches... J'aurais jamais racheté Honda du coup..."

Nannou: "Moi, je la trouve horrible, j'aime bien la selle confort par contre mais sur une blanche, ça doit être plus confortable...."

La femme de Zbrig a soupiré: "Oh comment j'ai honte de rester sur celle de mon homme, elle est magnifique mais rouler avec la tienne en tête, j'ai envie de me cacher, ça me fausse toute ma joie de rouler en groupe, je vais plutôt prendre la voiture de Mél' pour aller au resto ce soir"

Mel: "Pas mieux, du coup, oui, je prend la voiture, plus question de rouler avec toi Lorenzo.... Mais dis rien aux gars, ils vont encore te vanner sur la couleur de ta moto. On fait style qu'on est fatigué hein?"

Sautrel: (Après avoir bien fait l'escargot, en bavant sur son tee shirt..) "Mhjdz ndkehn ndjehde nkdejlqkzie ekdhj djkejdek" (Oui, je sais, on comprend rien, mais ce gars il est pas humain.. Mais il avait le sourire, donc en traduisant, ce rictus, on en a conclu qu'il se moquait de moi avec ma moto noire)...

Nickotine: Alors, pas trop dur à encaisser ta dépression après avoir acheté ta noire Lorenzo ?? C'est bête que ton concess' n'en vende pas sinon il aurait accepté de te la reprendre contre une blanche, enfin si il arrivait à en avoir une parce que ça part comme des petits pains et en même temps ça fait plaisir, certains français ont du goût.
Ben nan pleures pas Lo', la prochaine fois je te prête ma blanche, promis et si tu pouvais arrêter de baver sur ma moto stp parce que tu risque de noyer le moteur tellement ça coule....




Allez.... Sans rancune, maintenant, s'agit juste de s'assumer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
FDNY911220

FDNY911220


Masculin Messages : 552
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 33
-Localisation : BTY
-Emploi/loisirs : Agent Sécurité Incendie

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 0:54

MDR ! Tu m'a tué Lorenzo la ! Attention aux retombés je ne pense pas que tout ce que tu viens de réveler va passer inaperçu XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu971

Natsu971


Masculin Messages : 213
-Date d'inscription : 21/08/2012
-Age : 37
-Localisation : Asnières Sur Seine
-Emploi/loisirs : DeeJay

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 0:55

Lorenzo une foto une foto!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:25

FDNY911220 a écrit:
MDR ! Tu m'a tué Lorenzo la ! Attention aux retombés je ne pense pas que tout ce que tu viens de réveler va passer inaperçu XD

Et encore... j'ai pas tout dit, mais vu que le fofo en parle déjà ailleurs, je peux le renoter ici...

Sautrel...... Bah, il a fini en voiture, sa blanche sur béquille....

Une idée sur l'origine de ce choix? Moi je sais....

lol!

Pour le reste, oui, je m'attend à un sérieux retour... J'ai pourtant choisit la version "soft"...
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:34

mdrr lorenzo le seul truc c'est que heureusement pour toi que la mienne n'était pas la lol!
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:36

@fred35:

Arrete donc toi! Depuis le jour où tu es venu à la maison, tu as toujours fait en sorte de trouver des excuses pour ne plus "trainer" ta meule à proximité immédiate de la mienne... Vrai ou faux?
Revenir en haut Aller en bas
motero

motero


Masculin Messages : 1260
-Date d'inscription : 25/05/2011
-Age : 48
-Localisation : lalouviere ( belgique )
-Emploi/loisirs : moto , bikejooring

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:38

lorenzo tu sais que les reves , ca reste des reves hein , quand on se reveille , rien ne reste ..... enfin si mais juste dans ta tetes

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:38

LOrenZo53 a écrit:
@fred35:

Arrete donc toi! Depuis le jour où tu es venu à la maison, tu as toujours fait en sorte de trouver des excuses pour ne plus "trainer" ta meule à proximité immédiate de la mienne... Vrai ou faux?
faux mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:40

bon alors je ne suis pas d'accord avec les propos de LO je l'ai juste utilisé comme motoTaxi et v'la qu'il s'enflamme.

Je demande à la barre Mme LO en tant que témoin et lui demande de bien vouloir répéter ses propos au sujet de MA moto lors du BBQ chez LO avec BuDa (qui avait encore sa GSR).
Donc Mme allez y on vous écoute:

Mme: - Elle est vraiment belle celle là
LO: - Laquelle? celle de Walk'
Mme: - Oui la blanche, je le trouve jolie le blanc il est beau
LO: - C'est vrai qu'elle est belle...et Walk' tu m'as réconcilié avec les blanches ta moto elle est superbe et sans les autocollant ça le fait encore mieux.

Voila tout est dit, je n'ai plus de question M.le juge.....
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:47

@Walker...

Oui... D'accord...Je reconnais avoir dit ça... Un moment de faiblesse sans doute.. Peut être dans l'excitation du moment, ou l'alcool consommée à mon insu?

Et puis de toute façon ma femme n'a pas de goût, sinon elle serait pas avec moi, donc ton appel est irrecevable, la parole est donnée aux jurés!
Revenir en haut Aller en bas
Deep95

Deep95


Masculin Messages : 743
-Date d'inscription : 23/05/2011
-Age : 51
-Localisation : Arnouville ( 95 )

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:48

Bon, on est tous d'accord pour dire que les noires sont les plus belles What a Face
Mais en revanche, LA plus belle ne peut être que la mienne mdr
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:50

Oula LO tu vas avoir des porblèmes car ce que tu ne sais pas c'est que j'ai le n° de ta femme et ton fiston c'est pas les saucisses qu'il va faire péter c'est ta mob...... vilain pas beau
voila messieurs les jurés ceci était ma plaidoirie.... vous pouvez vous retirer pour délibérer...
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 40
-Localisation : eure

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 12:52

c'est beau de rêver Lo personne a dit que ta moto était belle... ne sois pas mauvais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi83

Yoshi83


Masculin Messages : 1693
-Date d'inscription : 19/08/2012
-Age : 33
-Localisation : Orleans (45), originaire d'Ollioules (83)
-Emploi/loisirs : -Gérant société maintenance scénique. -Motos, Voitures.. Ricard et Rhum Arranger

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 13:06

Hey mais tu as des pitits problemes dans ta tete ?
Je ne dirais rien sur les noires (pas envie de me faire radier du fofo par le patron)


La plus belle c'est la mienne, et c'est la maman de Walk' qui la dit haaaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouquette ®

Chouquette ®


Féminin Messages : 4156
-Date d'inscription : 25/06/2011
-Age : 35
-Localisation : Epernon | Tours (BA 705)
-Emploi/loisirs : Militaire | Photographie, équitation, piste <3

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:13

LOrenZo53 a écrit:
Chouquette: "Tu vois Lo', si Manu avait acheté une noire, j'aurais déjà revendu le poussinator, juste pour monter à l'arrière, mais il préfère les blanches, sans déc', il a rien compris, et quand je vois ta moto, je comprend pas son raisonnement, elle est parfaite!"
C'est quand même marrant que le seul mec qui vend du rêve à propos de sa moto... soit précisément celui qui a demandé à poser ses fesses sur mon Poussinator... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/93172724@N02/sets
Zbrig

Zbrig


Masculin Messages : 293
-Date d'inscription : 04/06/2012
-Age : 35
-Localisation : Massy

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 14:51

Chouquette a écrit:
LOrenZo53 a écrit:
Chouquette: "Tu vois Lo', si Manu avait acheté une noire, j'aurais déjà revendu le poussinator, juste pour monter à l'arrière, mais il préfère les blanches, sans déc', il a rien compris, et quand je vois ta moto, je comprend pas son raisonnement, elle est parfaite!"
C'est quand même marrant que le seul mec qui vend du rêve à propos de sa moto... soit précisément celui qui a demandé à poser ses fesses sur mon Poussinator... Rolling Eyes
En faite Chouquette, il est jaloux de toi , il veut te la faire vendre pour la racheté car il en peut plus de ça noire....
Revenir en haut Aller en bas
kitnos1

kitnos1


Masculin Messages : 51
-Date d'inscription : 29/06/2012
-Age : 47
-Localisation : paris

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 17:05

moi ses pareil j'ai choper un mec qui ses carrément assis dessus pour faire des photo dessus .
le pire ses que même Laughing je n'ai pas encore fais de photo dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41


Masculin Messages : 9198
-Date d'inscription : 09/06/2011
-Age : 38
-Localisation : dans le coin

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:45

Alors là MDRR NICKO!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:27

Dis rien Walker, j'ai pas finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
ManuLeCoq

ManuLeCoq


Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 06/05/2012
-Age : 39
-Localisation : Orléans

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:35

On devais pas etre au même rasso, parceque celui où j'étais, personne n'a parler de ta moto Lo!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtitemotarde73

chtitemotarde73


Féminin Messages : 6407
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 39
-Localisation : Les Avenieres
-Emploi/loisirs :  

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:40

Bien souvent on envie les gens d' avoir une moto
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:42

@Chouquette:

Là.... C'est pas faux... J'suis grillé... Arf, ca va finir par se voir que je raconte des conner**???

@Nickotine:

Là c'est.... VRAIMENT ABUSE!!!! COMMENT PEUT ON SE PERMETTRE DE MODIFIER LES MESSAGES?????? Arrrrrrrggghhhh, mon royaume pour passer admin et m'occuper de toi!

Ca va pas se passer comme ça... Heu... Enfin si, parce ce que là, concrètement, je peux rien faire... mais je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:45

je le reconnais tu n'es pas loin de la vérité avec Nannou

_________________
Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Admin-11Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumgsr750.com
Nickøtine™

Nickøtine™


Masculin Messages : 2861
-Date d'inscription : 06/08/2011
-Age : 69
-Localisation : Par ici, tu tournes à droite et t'es pas loin ;)
-Emploi/loisirs : Mécano Soudeur et Pontier

Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 20:54

Je trouve que tu as bien résumé l'avis de chacun concernant ta moto et je trouve ça très respectable de ta part d'assumer et de mettre les paroles de chacun.

Tu fais preuve d'humilité malgré ta faute de goût et je t'applaudis mon ami, tu monte très haut dans mon estime.

Hein, quoi, j'ai rien modifié du tout dans le message moi, c'est pas moi monsieur le gendarme ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://nickotine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?   Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête  ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que disent les personnes que vous croisez quand vous êtes sur la bête ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà fait un echange de moto ? Quand pensez vous ?
» Souriez vous êtes flashés!!
» permis de conduire sera renouvelable et payant tous les 15 ans
» Répression quand tu nous tiens ....
» question bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: La moto en général-
Sauter vers: