Sujet: Re: Vous connaissez un banc de puissance en IDF ? Dim 3 Juin - 23:00
Yes c'est bien sa pour savoir réellement la puissance a ta roue. Merci. Mais sinon tu connais un garage qu'il le fait mais avec un réglage de l'injection ?
dashell
Messages : 621 -Date d'inscription : 13/04/2012 -Age : 36 -Emploi/loisirs : Faire des photos
Sujet: Re: Vous connaissez un banc de puissance en IDF ? Lun 4 Juin - 8:57
tiens y'a un banc de puissance à pontault.... j'y vais souvent à dafy en plus... jamais fait gaffe
Petite précision tout de même: Il y a deux banc de puissance Fuchs et Dynojet. Le premier donne une puissance calculé (loin d'être précise en fonction du mec qui l'utilise). Un banc de puissance Dynojet donne une puissance transmise par la roue arrière sur le rouleau....
Je saurais pas plus l'expliquer mais un mec qui boss sur banc dynojet et qui est une réfèrence en prépa moteur (mais loin de paris) a toujours dit qu'un banc fuchs pouvait te sortir la puissance que tu avais envie de lui faire dire.... donc à faire attention en fonction de celui qui régle la bécane. (un mec honnête te fera sa correctement... un mec qui veut faire du chiffre gonflera le résultat pour qu'on lui fasse une bonne pub )
pour l'histoire on a vu plein de mec se pointer avec des GEX1000 à 190ch sur banc fuchs... il leur a tous dit de venir et si elle passait les 160ch à la roue il leur offrait le passage au banc... personne n'a gagné à ma connaissance
Bref mon 750 faisait 124ch sur le banc avant réglage... sa calme
Suffit de prendre le moto journal ou ils ont testé la F4RR... sur banc fuchs elle sortait 211ch... MV agusta la donne pour 204. Alors sur une bécane pas encore libéré faut qu'on m'explique comment elle peut être plus puissance de 7ch
Sujet: Re: Vous connaissez un banc de puissance en IDF ? Lun 4 Juin - 10:10
Celui a pontault est temporaire sinon ils n'en n'ont pas.
dashell
Messages : 621 -Date d'inscription : 13/04/2012 -Age : 36 -Emploi/loisirs : Faire des photos
Sujet: Re: Vous connaissez un banc de puissance en IDF ? Lun 4 Juin - 10:12
ha vouiiii je viens de voir le lien...
Zut chui pas la le 16 Juin....
dashell
Sujet: Re: Vous connaissez un banc de puissance en IDF ? Jeu 7 Juin - 8:45
Qui vient faire un tour à dafy Pontault samedi ??? je devrais y passer dans la journée en espérant qu'il fasse beau pour passer ma chiotte sur le banc... besoin de voir ou j'ai des "manques" donc si certains sont du coin on peut essayer de se faire un pti coucou
Sujet: Re: Vous connaissez un banc de puissance en IDF ? Jeu 7 Juin - 19:38
Yes ba c'est possible pour moi, vers quel heure pour toi ?
dashell
Sujet: Re: Vous connaissez un banc de puissance en IDF ? Jeu 7 Juin - 20:33
Puma pas trop tôt et ça dépend du temps on revoit ça samedi en fin de matinée je pense un truc comme 14h peut être. Je passerais sur le fofo noter l'heure.