Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
jef200

jef200


Masculin Messages : 178
-Date d'inscription : 03/11/2017
-Age : 60
-Localisation : Environs d'Ajaccio
-Emploi/loisirs : Retraité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 19:54

Non seulement le Roadsmart 3 n'est vraiment pas donné, mais en plus à lire certains posts il donnerait l'impression d'avoir un comportement douteux??
Je pense qu'apres avoir grillé le S21 d'origine - à mon avis il va faire 6000 bornes maxi à l'AR - je vais faire comme je l'ai déjà fait plusieurs fois dans le passé sur mes bécanes précédentes, me rabattre sur du Pilot Power de base, pas cher, bon grip et durée de vie finalement longue en usage routier normal (8000 km facile), et surtout jamais de mauvaise surprise avec sur le sec comme sur le gras..
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 48
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 0:34

MatMat a écrit:
Plop,

Depuis environ 1 semaine j'ai des Roadsmart 3 et le seul soucis que j'ai à l’arrière, j'ai l'impression que le pneu n'est pas rond, a basse vitesse il y a comme une bosse...Je vais surveiller ça.


Passes moi ton pneu quelques jours, en faisant mes trajets quotidiens pour aller bosser, je te le rendrais vite "carré" ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 11:34

jef200 a écrit:
Non seulement le Roadsmart 3 n'est vraiment pas donné, mais en plus à lire certains posts il donnerait l'impression d'avoir un comportement douteux??
Je pense qu'apres avoir grillé le S21 d'origine - à mon avis il va faire 6000 bornes maxi à l'AR -  je vais faire comme je l'ai déjà fait plusieurs fois dans le passé sur mes bécanes précédentes, me rabattre sur du Pilot Power de base, pas cher, bon grip et durée de vie finalement longue en usage routier normal (8000 km facile), et surtout jamais de mauvaise surprise avec sur le sec comme sur le gras..

Je peux t'assurer que son comportement est loin d'être douteux, il est vraiment très bon et accroche vraiment bien, et largement suffisant pour passer la puissance au sol du GSR
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 17:59

pas douteux du tout c'est un ressenti en ayant un nouveau pneu jamais testé.
Moi aussi je me suis dis tien bizarre ce pneu etc... après avoir roulé 4-500 km le ressenti est vite passé car j'ai compris comment il etait et fonctionnait.

Par contre il donne moins d'info que certains autres toujours l'impression d'être loin sur l'angle mais ma bande de peur était vraiment pas minimal donc y'avait de la marge...

Bref cher oui mais en moyenne 10-12kkm mini avec l'arrière pour un pneu sport/routier je trouve ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeMar 20 Fév - 18:12

Pour le coup moi je n'ai plus de bande de peur avec, je suis vraiment en confiance avec. En plus la sous le mouillé vu qu'il est slick à 10 000 kms ^^
Revenir en haut Aller en bas
philco46

philco46


Masculin Messages : 531
-Date d'inscription : 07/11/2017
-Age : 57
-Localisation : Antibes

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 11:55

C'est marrant les pneus. Moi je m'étais arrété au moment de la sortie du D207, soit il y a presque 15 ans Very Happy et j'en garde un super souvenir. Sur l'exup j'avias monté des pilot power rs et je suis resté scotché par la tenue sur mouillé, gras et évidemment sec. Carrément impressionnant. Au bout d'un moment j'ai moins aimé le feeling à l'avant, je trouvais qu'il finissait par "tomber" d'un coup avec l'usure. Mais rien de dangereux. Un grip de fou par contre.

Le S21 du gsx m'a bluffé aussi... Il tient sur tout, pareil mouillé ou gras, c'est parfait. J'en suis à mon 2ème avant. Le 1er a été remplacé sous garantie parce que j'avais une fuite (je l'ai toujours, ça venait pas du pneu). Le seul souci eu avec le 1er c'est qu'à 1.5kg, il tombe lui aussi et j'aime pas Very Happy Le jour où j'ai compris le problème, je l'ai adoré. Le 2ème n,e me donne pas tout à fiat le même ressenti et je trouve ça bizarre. Il est plus flou sur l'avant, moins lame de précision... Etonnant car ce sont les mêmes. Le grip est là encore parfait.

Le 1er il me restait moins de 5mm de bord sur l'avant car fin novembre et début décembre, on avait eu de belles journées où tu peux mettre un peu d'angle. Les derniers mm je n'ai jamais pu faire mieux sur route, seulement sur circuit je vais au bout des avants. Le 2ème n'a roulé que sur du très froid ou du mouillé, il doit rester 1cm de chaque coté du coup. Very Happy a l'arrière bien évidemment, ça va au bout sur route.

J'ai 2000 et quelques bornes, on verra pour le remplacement ce que je pourrais mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:51

Je pense que cette année je vais changer de modèle.

Après avoir fait:
AV - AR

BT16 - PR2
S20 Evo - PR2

Je pense passer en

S20 Evo - PP 2CT

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:10

Hell Wheel a écrit:
Je pense que cette année je vais changer de modèle.

Après avoir fait:
AV - AR

BT16 - PR2
S20 Evo - PR2

Je pense passer en

S20 Evo - PP 2CT

Fait gaffe avec les PP 2CT quand ils arrivent en fin de vie, ils perdent énormément en pression. J'en ai eu un train sur mon SV et je devais vérifier la pression tous les 15 jours, et il (le pneu arrière) perdait entre 300 et 500 g (et je ne me servais de la moto que le week-end).
Sinon ça reste un très bon pneu. C'est avec ça que j'ai fait mes premières armes sur piste Wink après j'allais pas aussi vite qu'aujourd'hui avec le GSR...

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
pepe688

pepe688


Masculin Messages : 85
-Date d'inscription : 11/08/2013
-Age : 55
-Localisation : Issenheim

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 23:30

Actuellement, pour la piste, tu utilises quoi VINCE ?
Moi, Supercorsa SC2 et prochainement D211 GP RACER
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 9:04

pepe688 a écrit:
Actuellement, pour la piste, tu utilises quoi VINCE ?
Moi, Supercorsa SC2 et prochainement D211 GP RACER

En fait j'utilise mes pneus route (Pirelli Diablo Rosso 3), mais là ça devient vraiment trop limite... et du coup je viens de m'acheter une machine dédiée pour la piste ( https://www.forumgsr750.com/t14761-cbr-600-rr-piste ) sur laquelle je vais monter des Supercorsa V1 SC1 pour l'avant et SC2 pour l'arrière.

Je me suis tâté à acheter des jantes et mettre des Supercorsa, et équiper un peu mieux la GSR (surtout niveau freinage) et puis finalement je suis parti sur une moto dédiée 100 % à la piste. Au final ça ne me revient pas spécialement plus cher et au moins je serai plus tranquille Wink
Maintenant il me tarde de l'essayer !!!


Mon pote qui roule avec moi (en GSX-R 1000 piste) avait des Dunlop D211 et il est ensuite passé au Supercorsa, et il préfère les Supercorsa (et ses chronos le montre bien Wink ).

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 10:01

En général Vince lorsque j'arrive vers le témoin je crève le pneu, donc ça ne me changera pas de d'habitude Razz


Pour le Gex je pense mettre du D212 M pour la piste.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:38

@Hell Wheel et @pepe688 , ça peut peut-être vous intéresser si vous voulez rouler en Dunlop : http://www.mamotosurcircuit.com/2-programme.html


Et ça c'est un essai sur le D212 : http://www.lequipement.fr/produit/pneu/dunlop/gp-racer-d212/essai
Hell Wheel, apparemment le M est bien pour l'avant, mais pas pour l'arrière où un E (Endurance) est plus recommandé.
Si tu fouines sur les forums pistards, ils disent tous la même chose sur les D212 : M av et E ar.
C'est comme les Supercorsa : SC1 av (Médium) et SC2 ar (Dur).

Mais apparemment les Dunlop resteraient un cran en dessous des Pirelli qui en plus sont moins chers (en V1).

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:18

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Captur12

Pour info:
Pirelli
Metzeler
Dunlop
Continental
Michelin
Bridgestone
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Captur13
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Captur10
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Captur11

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:26

C'est bizarre car je pensais que Pirelli ne faisait que SC0 (tendre) / SC1 (médium) et SC2 (dur), alors que là dans ton tableau il y aurait un SC3 ???
D'ailleurs sur le site de Pirelli le SC3 n'a pas l'air d'exister...

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 12:29

Que pour le diablo superbike

http://acidmoto.ch/cms/content/news/2016/02/17/nouveau-pirelli-diablo-superbike-composant-sc3-fait-son-apparition-en-2016

Pour info.
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Captur14

Il faudrait faire un tuto côté piste avec les pressions.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Vince1983

Vince1983


Masculin Messages : 6900
-Date d'inscription : 18/08/2016
-Age : 40
-Localisation : Briey

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:18

Hell Wheel a écrit:
Il faudrait faire un tuto côté piste avec les pressions.

@Hell Wheel Bonne idée, et pas que sur les pressions, mais un tuto sur les pneus piste en général.

Tu pourrais déjà coller la moitié des posts de cette page (à partir du post de pepe688 dans lequel il me demande quel pneus j'utilise pour la piste).

_________________
La route c'est pas un circuit --> Si tu veux t'amuser, va sur piste
Inconscients ceux qui roulent en tee-shirt et/ou short --> A moto, l'équipement c'est pas optionnel


Ma chaîne YouTube
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 13:39

Les pp3 aussi engendrent une perte de pression...... venant de pr3, ca m'a troublé au début car je ne faisais pas trop souvent la vérification des pressions.

Revenir en haut Aller en bas
grego820921




Masculin Messages : 89
-Date d'inscription : 31/03/2017
-Age : 41
-Localisation : bouche du rhone

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:38

Pour moi je suis toujours content d'avoir pris des metzeler roadtec 01,
Hier pluie averse sur 15km nickel , et j'ai roulé tout l'hiver enfin relatif -2 maxi.
Hâte que les températures remonte pour essayer bitume chaud.
Revenir en haut Aller en bas
hagane




Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 29/04/2018
-Age : 38
-Localisation : montauroux

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 10:22

moi je découvre doucement les S21, et comme je découvre aussi la moto (et en rodage) je ne pourrais pas vraiment comparer car pas sur les mêmes machines, mais bordel on peut dire que çà accroche! j'adore en général les bridg mais là quel pied çà tient à mort ces trucs.... par contre la durée de vie m'inquiète vu comme ça fond derrière...
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 11:11

Alors mon retour sur les S21 d'origine c'est que j'aime bien le resenti leur accroche.

Par contre je m'aperçois qu'ils fondent a vu d'oeil j'ai 2000km et j'ai déja l'impression que le rasso va rincer l'arrière....

Du coup je vais surement pas repartir sur du S21 car je vais pas m'amuser a faire 2 train de pneu la saison et que je vais repartir sur les RS3.
J'aimerais bien tester les PR mais j'ai peur d'être déçu du ressenti.... bref

Les S21 bien mais logévité non.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11904
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 13:29

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Fb_img10

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:07

S21 remplacés par des M7RR cet aprem, j'ai fait que 50 bornes avant mais c'est clairement au dessus des gommes d'origine, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
hagane




Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 29/04/2018
-Age : 38
-Localisation : montauroux

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:13

Comme quoi les pneus c'est vraiment au ressenti de chacun j'ai détesté les m7rr mais suis fan des Bridgestone...
Revenir en haut Aller en bas
eldarider




Masculin Messages : 214
-Date d'inscription : 09/08/2017
-Age : 34
-Localisation : Pessac

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:34

Tu les as testé sur cette bécane ou sur une autre ? Qu'est-ce qui faisait que tu n'avais pas aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
hagane




Masculin Messages : 60
-Date d'inscription : 29/04/2018
-Age : 38
-Localisation : montauroux

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:40

Non pas sur cette moto car elle est neuve mais sur le gsx-s 1000 et sur un street triple R, je me suis jamais senti a l'aise avec, pas de ressenti, et même quelques glissouilles de l'arrière sans trop forcer ! Je connaissais pas encore les S21 mais les S20 evo avec lesquels je n'ai jamais eu de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» [Topic Unique] Ligne Complète pour GSR 750
» [Topic Unique] Caméra de sport SJ4000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: