Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques

Aller en bas 
+178
Tchupa
chico_aah
grego820921
globetrotter1
Cmd Snoopy
greg833
!C3M4N
ROCKET374
bileo84
Bubba
Vince1983
Pappynator
Matt29
eldarider
philco46
alexbody72
hagane
MatMat
jef200
juju34
Fred0
seb k9
francois80
Haga31
Reynald
Franck58
Shikei
Ludo vrts
Steve54
shinigami43
Rideuse du 53
Carter1024
PAT # GSR750 #
bichonn
fabrice27
T0AD
pulsa10
Thomthom06
Banjo78
Lies79
Lulu86
Fallout
L'abeille
Lionel73410
Papate
gazafon
pompier72
sockar
Paparigolo
aaeron
Dzintox
Manzo
lagassat
pepe688
coyotevince
cedside
Bastien31
Bud white
gogosto
Antoine
lolo63130
guizmo93220
bglacial
Berpont61
Robinech
azarus43
Steph69
pi_im
ghyom
Oui-Oui
GuiSR750
arbi
gsr65
damo
Eaglescream
fredo78
PHIL06
ltrman69
Cédric057
Fabe-RZA
fcop
Fouflarage
Metal
chris_bev
ScamixX
DingueDeGsxr
gsr14
maiki02
mika
Mawrcan
Brunojd
CED31
Julio25
Chris73
juju85
GSR89
kenobi
Kenshin
bertrand85
Jean-chris
YoYo-60
HEDEN
cooper
Kiki64
pakal
alain04
gael 84
Colin27
pakito-95
otheryel
Kamoulox
alpha2508
seth19
Aussie Rider
jo4ldu62
BuDA
blackbird59
seb19
Waterprouffe
Pills87
Nono le Taxi
ExTaZ-ToM
Ritzou
doudou06190
6gex
PDavid
thur78
Hell Wheel
rotax
Kévin027
Zbrig
yakusa77
BNJ
Deep95
nico-mars
David06
yohann
valou53
LOrenZo53
ClYd3
GSRCED
diabs
Swolf ©
juju58260
Romain31
kronos33
Berimbos
Aristote82
Yenny
Maxirio
nico63
dashell
jerem79800
kévin
Dime
fred35
bibou
fanch
berthol
brazer
Croustibat
mike51340
damien51286
fabetche
Angelus
Nickøtine™
gilles64
BBOSSCDM
pbag
doui14
ridamort
arsouilleur21
bello183
Flox
Gesor
okidoki69
badboy28
serial95310
182 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 10:53

C'est son côté fan de Z qui revient à la charge !
Revenir en haut Aller en bas
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 14:44

Merci pour les précisions également
l'expérience est important pour moi (car j'en ai peux)
Revenir en haut Aller en bas
coyotevince

coyotevince


Masculin Messages : 2890
-Date d'inscription : 19/03/2014
-Age : 45
-Localisation : Ile-de-France - Normandie

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 15:06

Guizmo, ça fait longtemps que tu habites sur Vincennes ?

On est pas loin pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 18:08

j'habites pas vincennes j'adore juste me prommener en moto la bas pour les rasso lol
je suis a 20 min de vincennes
faut que on arrive a se voir a l'occasion?
on voit ca par mp
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:18

gogosto a écrit:
Oh Antoine, ta GSR est malade je crois elle se kawafit ^^.

GuiSR750 a écrit:
C'est son côté fan de Z qui revient à la charge !

Oui, hein ? [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 1019227826 !

Je voulais un avatar "différent"...

C'est pour m'infiltrer au milieu des troupeaux de "Z" et les pourrir au moment où ils s'y attendent le moins, d'un coup, "tac", pan sur le casque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:20

lol
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:16

Bastien31 a écrit:
Les bt16 Jai jamais vu des pneus qui se bouffaient aussi vite dans cette gamme ! L'arrière en 3500 était rincé pour moi Mad

Ils sont classés en catégorie supersport à ma connaissance, donc pour moi il n'y a rien d'étonnent à ce qu'ils s'usent à vitesse grand V .
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:39

Sa vaut le coup ? Vous pensez qu'il y un gros écart du prix du montage si j'amène le pneu?

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 1449265094-nouvelle-image-bitmap
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:52

Vers chez moi les concessions si tu emmene le pneu acheté sur internet c'est 40€ le montage du pneu , 20€ si tu l'achète chez eux . L'argument " on connaît pas le pneu " [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 22155654 [roadium][/roadium]
J'ai trouvé un gars avec un camion mobile AGREE allo pneu , ils les livrent chez lui et le montage équilibrage 20 à 25€ et c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
guizmo93220

guizmo93220


Masculin Messages : 488
-Date d'inscription : 31/10/2014
-Age : 43
-Localisation : Vincennes
-Emploi/loisirs : Sea Sex Fun

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 7:02

et comment ca se passe en cas de pépin avec ton pneu?
tu rappel le mec?
tu rappel allo pneu?
c'est payant le démontage en cas de garanti d'un pneu en mauvais état?
je sais que ca arrive jamais mais ca a toujours été mes questions (j'ai jamais franchi le cap a cause de ca lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 7:36

Je sais pas , je commande sur centrale pneu .. Et en cas de soucis je pense que ça fonctionne comme une concession .
Il est en société et c'est un bon concept je trouve , il peut se déplacer jusqu'à chez toi sinon et les concession je suis pas certain lol!

C'est un camion équipé pour réparation , changement pneus etc ..
Ils fait de la piste et fait des journées avec son camion pour le changement des pneus sur pistes ou autres justement
Revenir en haut Aller en bas
Bastien31

Bastien31


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 33
-Localisation : Toulouse

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:39

Bubba a écrit:
Bastien31 a écrit:
Les bt16 Jai jamais vu des pneus qui se bouffaient aussi vite dans cette gamme ! L'arrière en 3500 était rincé pour moi Mad

Ils sont classés en catégorie supersport à ma connaissance, donc pour moi il n'y a rien d'étonnent à ce qu'ils s'usent à vitesse grand V .

Sauf que jai eu quasiment que des pneus de cette catégorie et la avec mes pp3 je fais le double ou presque ! Je sais pas comment ils se débrouillent chez Michelin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:27

Oui, les PP3 sont reconnus pour avoir une durée de vie (très) élevée pour des pneus supersport ... Mais ce sont eux qui sont "hors standard" avec une durée de vie élevée, pas les BT qui ont une durée de vie dans la moyenne pour la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien31

Bastien31


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 33
-Localisation : Toulouse

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:42

Oui j'avoue ! Très étonné qu'ils tiennent jusque là ! Qqun a déjà testé les Pirelli diablo Rosso 2 sur notre gsr ?
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 9:33

2,5-2,9 avec des PR3 je suis d'accord, mais avec des PP3?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:27

Tu peux lire ici : http://moto.michelin.fr/conseils/faq/a-propos-des-pressions

Sur route, c'est la pression préconisée par le constructeur, quel que soit le pneu.

Ici, pour notre moto, la pression préconisée quel que soit le pneu : http://moto.michelin.fr/moto/SUZUKI-GSR-750

.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:03

ça me semble quand même énorme! ça réduit pas l'adhérence? Ben écoute je me lance je vais essayer surtout qu'en plus je dois faire la pression. Mais j'ai peur que ça réduise l'adhérence lol Ce qui est sur c'est que ça augmente la longévité Smile
Revenir en haut Aller en bas
gogosto

gogosto


Masculin Messages : 1259
-Date d'inscription : 26/07/2015
-Age : 34
-Localisation : -Roannais -Tarare -Ouest Lyonnais

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 17:30

Si pour l'arrière 2.9 sa parait énorme, pour l'avant je préfère largement 2.5 que moin (2.2 il me semble que le mécano a mis après la révision des 1000). Je la trouve beaucoup plus vive en direction. Par contre pour l’adhérence aucune idée, je suis pas du genre à tester les limites et surtout je n'ai pas assez d'expérience. A voir sur circuit, mais là il est sûr que des pressions plus basses sont recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Masculin Messages : 1292
-Date d'inscription : 21/10/2014
-Age : 58
-Localisation : Sud-Ouest

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:27

Pourquoi le constructeur préconiserait-il une pression qui réduirait l'adhérence ? Wink

Sur circuit, les pneus chauffent beaucoup, beaucoup plus que sur route. L'air contenu dans l'enveloppe se dilate et, au final, la pression exercée à l'intérieur du pneu doit être proche de celle préconisée, non ?

Moins de pression = moins d'adhérence ? Ben... je ne crois pas ! Moins de pression signifie un pneu qui travaille moins bien et pas de la manière pour laquelle il a été conçu. Les pro sur circuit n'aiment pas quand leur pneu se refroidit, a moins de pression...
Au pire, avec une pression plus faible, la surface de contact sera plus importante mais la maniabilité tellement affectée que je ne suis pas certain que l'adhérence en profite, même si le pneu chauffe - du coup - plus vite. Il travaillera mal et sa pression au cm² sur le sol sera plus faible...

A moins... A moins que vous ne cherchiez simplement déjà des excuses au fait que vous vous fassiez pourrir régulièrement dès que ça tourne... [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 1019227826
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/opinel-custom/
Bastien31

Bastien31


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 03/06/2015
-Age : 33
-Localisation : Toulouse

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 6:23

cedside a écrit:
2,5-2,9 avec des PR3 je suis d'accord, mais avec des PP3?

Je suis en 2,2 2,5 ! Ça fait un moment que j'ai pas reteste 2,5 2,9. Prochain gonflage Smile
Revenir en haut Aller en bas
cedside

cedside


Masculin Messages : 2022
-Date d'inscription : 13/03/2014
-Age : 33
-Localisation : 06

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 11:43

Perso je suis à 2,4 à l'AV et 2,5 à l'arrière. J'ai testé hier 2,5 - 2,9 mais bon j'ai fait que de la ville c'est pas facile de voir une différence... je vais vérifier les pressions par contre à un autre gonfleur car des fois c'est pas terrible.

Justement je me dis que peut être que michelin donne des pressions pour une personne qui roule en ville à 90% du temps ou autoroute et pour des trajets boulot et pas forcement loisirs/arssouille (chose pas forcement légal). Ce n'est qu'une pensée qui m'a traversé l'esprit^^

Mais je vous écoute et je test je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
chris_bev

chris_bev


Masculin Messages : 3926
-Date d'inscription : 29/06/2014
-Age : 49
-Localisation : La Balme de Sillingy
-Emploi/loisirs : Consultant

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 11:48

Antoine a écrit:
Pourquoi le constructeur préconiserait-il une pression qui réduirait l'adhérence ? Wink

Sur circuit, les pneus chauffent beaucoup, beaucoup plus que sur route. L'air contenu dans l'enveloppe se dilate et, au final, la pression exercée à l'intérieur du pneu doit être proche de celle préconisée, non ?

Moins de pression = moins d'adhérence ? Ben... je ne crois pas ! Moins de pression signifie un pneu qui travaille moins bien et pas de la manière pour laquelle il a été conçu. Les pro sur circuit n'aiment pas quand leur pneu se refroidit, a moins de pression...
Au pire, avec une pression plus faible, la surface de contact sera plus importante mais la maniabilité tellement affectée que je ne suis pas certain que l'adhérence en profite, même si le pneu chauffe - du coup - plus vite. Il travaillera mal et sa pression au cm² sur le sol sera plus faible...

A moins... A moins que vous ne cherchiez simplement déjà des excuses au fait que vous vous fassiez pourrir régulièrement dès que ça tourne... [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 1019227826

+1 d'accord sur le principe.
Correctement gonflé plus de maniabilité sous gonflé c pas terrible. 2.4/2.5-2.8/2.9 au plus bas chez moi.
Sur piste rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 49
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:45

1 bar partout c'est bien aussi je trouve ... [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 2098161549 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
GuiSR750

GuiSR750


Masculin Messages : 7324
-Date d'inscription : 02/04/2015
-Age : 32
-Localisation : Clécy
-Emploi/loisirs : Ingénieur Réseaux & Sécurité

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:21

Bubba a écrit:
1 bar partout c'est bien aussi je trouve ... [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 2098161549 [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 3310798245

alcoolique [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 1727672720
Revenir en haut Aller en bas
Bud white

Bud white


Masculin Messages : 1060
-Date d'inscription : 02/10/2015
-Age : 49
-Localisation : Grozon

[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 19:26

Je regarde tout ca de pret et aujourd'hui un essai .. Descente sur 40 km , 30 arsouilles et 10 de ville à 2.2 - 2.5 et pour remonter la concession m'a refait la pression 2.5 - 2.9
mes pneus ces des PP 2 CT 120 avant et 190/50/17 arriere

Je trouve plus maniable et meilleur ressenti 2.5 2.9 , routes humides et parfois sèches

La concession me propose les pp 3 , plus approprié sur les routes humides apparement , quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques   [TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Choisir ses pneumatiques
Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] documentaires moto
» [TOPIC UNIQUE] Histoire des Marques
» /!\ Topic Unique des Concessions MOTOS /!\
» [Topic unique] Logiciels de montage vidéo
» [Topic Unique] Tarifs des révisions pour GSR 750

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: