arf... relou ce genre de truc.
Bon je pense que d'ici la fin du week end tu aura la solution mais si c'est pas le cas je démonte celui de madame lundi pour voir comment ça se fait.
La on part pour le week end en moto.... risque de faire la gueule si je commence à lui démonter sa chérie maintenant

Mais rien de compliquer je pense...
La logique suzuki pour ça c'est:
- Virer les cache sous selle de chaque côté (flanc de carénage en plastique)
- Démonter la selle (tenu par une vis de chaque côté)
- Desserrer les réservoir au niveau du Neman (même si je me souvient pas avoir vu des vis...)
- Desserer le reservoir au niveau de l'axe sous la selle (juste desserer par retirer)
- Tu léve le bordel et tu met la tige en métal qui traine sous la selle ou je sais plus ou
- Tu débranche la pompe à essence (va yavoir deux goute d'essence qui vont coulé donc pas de stress)
- Tu débranche les deux tuyaus de mise à l'air libre (pas d'essence qui coule de la... enfin normalement

)
- Tu repose le reservoir et vire l'axe et tu souléve

- Et tu t'ouvre un bière...
