| Réglage ralenti | |
|
+3adrien49450 Kamoulox EuchMax 7 participants |
Auteur | Message |
---|
EuchMax

| Sujet: Réglage ralenti Jeu 31 Mai - 13:56 | |
| Bonjour à tous.
Je trouve que mon ralenti tourne légèrement trop vite à mon gout et je souhaiterai le régler. J'ai regarder aprés la vis du ralenti qui se trouve généralement sous le réservoir, côté gauche. J'ai bien vu une molette relier à un cable électrique, cable qui déclenche le voyant FI lors du débranchage. J'ai essayer de tourner cette molette mais n'y arrivant pas, je me suis demandé si c'était bien celle la...
Pourriez vous m'orienter sur ce point???
Merci d'avance... | |
|
 | |
Kamoulox

Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 37 -Localisation : Sur ma selle !
 | Sujet: Re: Réglage ralenti Jeu 31 Mai - 19:38 | |
| Commence par effectué le réglage directement sur ta poignet de gaz ,si t'es à fond ,suit le câble et change le réglage à l'autre bout. | |
|
 | |
adrien49450

Messages : 44 -Date d'inscription : 16/04/2012 -Age : 32 -Localisation : 49
 | Sujet: Re: Réglage ralenti Jeu 31 Mai - 20:52 | |
| moi aussi j'aimerai bien savoir ou ce trouve la vis de réglage  | |
|
 | |
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 35 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Réglage ralenti Jeu 31 Mai - 20:54 | |
| si il y a du jeu dans la poignet d'accélérateur pas besoin de faire sa !
pour la vis c'est bien celle qu'on vois du coté gauche !!! | |
|
 | |
EuchMax

| Sujet: Re: Réglage ralenti Jeu 31 Mai - 21:58 | |
| Je vais peut-être passer pour un bebete  mais je ne vois pas le rapport avec le jeu de la poignée? | |
|
 | |
Kamoulox

Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 37 -Localisation : Sur ma selle !
 | Sujet: Re: Réglage ralenti Jeu 31 Mai - 22:07 | |
| Tu doit avoir un léger jeu sur ta poignée de gaz réglable avec une vis sur l'un des cables qui part de la poignée ,si le cable est trop tendu à ce niveau ,la moto accélère seul (donc le ralenti est trop haut).Je sait pas si j'ai été claire... | |
|
 | |
EuchMax

| Sujet: Re: Réglage ralenti Jeu 31 Mai - 22:50 | |
| - Kamoulox a écrit:
- Tu doit avoir un léger jeu sur ta poignée de gaz réglable avec une vis sur l'un des cables qui part de la poignée ,si le cable est trop tendu à ce niveau ,la moto accélère seul (donc le ralenti est trop haut).Je sait pas si j'ai été claire...
Oui c'est bon j'ai compris lol... | |
|
 | |
lifou master

Messages : 22 -Date d'inscription : 31/12/2011 -Age : 39 -Localisation : rouen -Emploi/loisirs : E.S.I.
 | Sujet: Re: Réglage ralenti Lun 18 Juin - 10:32 | |
| Salut euchmax, ton ralenti est haut, mais tourne à combien? Est ce à froid ou en continu( même à chaud)? Sache que le ralenti moyen (pour les gsr750 en général ) est de 1150 tours/min. Après si tu veux vraiment y toucher, à gauche de ton réservoir ( là où se trouve le mécanisme pour l accélération ) Tu verras une petite vis sur laquelle bute ce mécanisme, il suffit de deviser legerement. En espérant t avoir aidé. | |
|
 | |
Thomthom06

Messages : 47 -Date d'inscription : 14/11/2015 -Age : 33 -Localisation : Nice
 | Sujet: Re: Réglage ralenti Sam 14 Nov - 16:23 | |
| Idem pour le mien sur ma gsr 600 ! Je ne vois as du tout où sont les vis côté poignée d'accélération et côté sortie de boîte... La loose ! | |
|
 | |
Antoine

Messages : 1292 -Date d'inscription : 21/10/2014 -Age : 57 -Localisation : Sud-Ouest
 | Sujet: Re: Réglage ralenti Sam 14 Nov - 17:24 | |
| Depuis plusieurs années, les ralentis sur les motos sont plus hauts "qu'avant". La cause à l'injection réglée pour l'essence sans plomb ? Je ne me souviens plus... Mais mes premières motos avaient un ralenti vers 800 trs/mn. Maintenant, c'est plus proche de 1200 trs/mn. Et je précise pour les taquins qui peuplent tous les recoins de ce forum que mes premières moto n'étaient pas à soupapes latérales... | |
|
 | |
Thomthom06

Messages : 47 -Date d'inscription : 14/11/2015 -Age : 33 -Localisation : Nice
 | Sujet: Re: Réglage ralenti Sam 14 Nov - 17:50 | |
| Soupapes latérales ? c'était sur les mêmes motos où le passage des vitesses était vers le bas ? et la première vers le haut ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Réglage ralenti  | |
| |
|
 | |
| Réglage ralenti | |
|