Forum GSR - GSX-S750
Le GSR en mode duo Gsr75010
Forum GSR - GSX-S750
Le GSR en mode duo Gsr75010
Forum GSR - GSX-S750
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S750

Forum consacré aux SUZUKI GSR750 & GSX-S750

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

Le GSR en mode duo

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
foufur60

foufur60

Masculin Messages : 10

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeDim 27 Mai - 9:44

Hello,

Je voulais partager avec vous et avoir un retour d'experience sur le duo avec nos belle.

Pour ma part madame fais un peu la gueule car avec le gsr elle en prend plein le casque (elle fait 1m70) et quand il pleut elle est detrempé car le gsr est court donc ca eclabousse. Hormis c'est aspect elle pas trop mal, dans les enchainements elle ne voit la difference par rapport a notre ancienne. Avant j'avais un 1000 svs (mais ca c'etait avant....) et elle etait plus confort meme a de haute vitesse, ca lui est meme arrivé de s'endormir.

j'attend de connaitre le ressenti de votre passager ou passagere

A+
Revenir en haut Aller en bas
walker41

walker41

Masculin Messages : 9198

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:49

Peut pas trop te dire ma copine déteste la GSR car pas confortable, elle préfère le GSX qui possède une vrai banquette à côté....^^
jerem79800

jerem79800

Masculin Messages : 648
-Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeLun 28 Mai - 23:16

@foufur60 a écrit:

j'attend de connaitre le ressenti de votre passager ou passagere

A+

J'avais un bandit 650 2k8, ma copine fessant quasi 1m75 est mieux maintenant sur le gsr que sur le bandit.
Elle mange du vent mais sans plus et se plains pas de la position du dos.
Elle apprécie la distance selle/repose bien plus grande que sur le bandit donc le top pour moi.
LeTiFlo

LeTiFlo

Masculin Messages : 422

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeMar 29 Mai - 0:12

moi elle trouve qu'on est bien dessus .. .ce qui manque par contre, c'est une poignée.
demain, je vais voir un "artiste" pour me combiner quelque chose ^^
Sinon après une bonne selle (type Bagster) baaa c'est génial ! (je n'ai eu que des selles d'origine avant)
Tchus
Flo
walker41

walker41

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:34

Ah oui une bonne selle bagster j'en ai une mais elle n'a jamais servie ma copine ne voulant pas monter sur la bête.... Mais pas grave j'en trouverai une autre (je parle pas de la selle ni de la moto...)
Gaelou

Gaelou

Masculin Messages : 158

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:49

mdr walker. Perso ça me fais un peu peur ma copine mesure pas loin de 1m80 je reçois ma gsr samedi aprem mais pas question de la porter pendant le rodage en même temps je l ai acheter avant tout pour moi mais c est vrai qu elle pense bien monter derrière moi on verra bien mais comme elle est du genre a ce plaindre je crains le pire :p
walker41

walker41

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:54

1m80 ça commence à faire grande!!!

et bien écoute j'ai envie de te dire que c'est 50/50, ça t'aide non? bon tant pis!

mais investi dans une selle confort sinon j'en connais une qui va être du genre à se plaindre
Gaelou

Gaelou

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:56

J y pense je lui en ai toucher un mot et je lui ai dis pour la selle on fais 50 50 :p faut toujours négocier
walker41

walker41

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:11

@Gaelou a écrit:
J y pense je lui en ai toucher un mot et je lui ai dis pour la selle on fais 50 50 :p faut toujours négocier

Ben mon cochon!! va falloir la garder ta copine sinon elle risque d'embarquer la selle passager....Le GSR en mode duo 2524151128
Gaelou

Gaelou

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:14

Mais je compte bien la garder Smile
walker41

walker41

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:14

@Gaelou a écrit:

tu m'étonnes, une moto sans selle arrière c'est moche....lol!
LeTiFlo

LeTiFlo

Masculin Messages : 422

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:49

@walker41 a écrit:
@Gaelou a écrit:

tu m'étonnes, une moto sans selle arrière c'est moche....lol!

pas mal ! Laughing
bibou

bibou

Masculin Messages : 39

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeMar 29 Mai - 22:55

pour ma part, madame a voulu une selle confort, donc elle l'a eu et( maintenant elle arrive a s'endormir derriere moi.
D'ailleurs j'ai failli la perdre une fois en ballade avec d'autre, du coup personne veut rouler derriere moi de peur de la retrouver sur son guidon !! mdr
Gaelou

Gaelou

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:14

Mdr bibou mais c est sur je pense que j investirais sur la selle confort mais avant je ferais pété un échappement pour changer le look et surtout le bruit de la moto donc madame attendras :p
bibou

bibou

Masculin Messages : 39

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:35

j'ai pourtant un Leovince Lv one carbone, sans db killer, et sa suffit pas !! lol!
Gaelou

Gaelou

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeMar 29 Mai - 23:37

Puis comme je lui ai dis ca peut pas etre pire qu une b*** la selle d origine :p a bon entendeur ^^
dashell

dashell

Masculin Messages : 621

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeMer 30 Mai - 9:25

Madame a eu l'occasion de tester sa moto en passagère à quelques reprises (houuuuu je suis méchant Twisted Evil mais c'est pas demain la veille que j'irais sur une selle passager Very Happy)

Bah au première abord elle faisait le comparo avec le gex (elle a testé que 2 fois sur des pti trajet mais ça a suffit pour qu'elle n'apprécie pas) donc forcément elle appréciait les suspates du GSR

Mais la selle ..... Evil or Very Mad

Je pense que si duo il y a ça vaut le coup de l'envoyer faire refaire pour y mettre du gel ou autre. Sera moins esthétique mais bon.... vu la planche à pain que c'est Rolling Eyes

Par contre pas de poignée Evil or Very Mad et vu que je suis petit (mes pieds touche presque le sol quand même Razz) elle me tape dans le casque à chaque freinage due à la position vraiment pas adapté au duo je dirais.
LOrenZo53

LOrenZo53

Masculin Messages : 4516

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeMer 30 Mai - 11:26

Pour ma part, madame n'étant pas fan de la moto, je ne saurais vous donner son point de vue, puisque le seul contact avec le GSR, c'est lorsqu'elle le voit dans le garage...

Mais pour les passagers que j'ai eu jusqu'à présent, aucune remontée négative de leur part, en revanche moi, deux détails:

-Sans poignée arrière (selle confort), mon casque prend des coups... Pourtant je freine tout doux...

-L'un de mes passagers m'a rayé la protection alu du pot d'origine en posant son talon de chaussure dessus.. Certainement pas fait exprès mais du coup, c'est moins joli...

Et pour la conduite, franchement le duo, ben le GSR supporte bien, et j'ai pas promené que des petits gabarits... Donc je suis plutôt content pour ça, elle n'a pas souffert le moins du monde..
Maxirio

Maxirio

Masculin Messages : 2456

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:59

En duo le GSR 750 ne vaut pas le GSR 600 ! mais avec une selle confort bagster, finit les hémoroides, lol ! Madame s'y est bien habituée, mais sur autoroute et à haute vitesse, ça devient une selle vibro et provoque quelques fourmillements. Razz

Comme pour bibou, madame c'est endormi derrière moi, pendant un trajet, sur une route cahotique !!! et j'ai un Mivv double gun ...

Je sentais un poids sur mon dos et je me suis dit : "elle est mignonne, elle veut me faire un calin !" . Et ba non, c'était pas ça ! Quand elle a enlevé son casque, j'ai vu deux yeux de marmotte qui venaient d'hiberner et là j'ai compris !!! Je l'ai engueu**, parce que j'aurais pu la perdre sur la route ! J'ai eu la trouille après coup ! Donc maintenant, je lui écrase la main de temps en temps pour voir si elle ne dort pas ! Very Happy
LOrenZo53

LOrenZo53

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:03

@Maxirio...

Tu t'es pas demandé plutôt si les yeux de marmottes étaient pas dûs à la selle vibro??
Maxirio

Maxirio

Masculin Messages : 2456

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:08

LOOOOOOOL ! nan, elle me l'a dit après, donc on écarte cette piste Razz
LOrenZo53

LOrenZo53

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeVen 1 Juin - 10:11

Arf.... Tant pis, merci quand même...

Va falloir que je trouve un autre truc alors pour forcer madame Lorenzo à monter derrière...

J'vais ptet acheter un capot de selle, et jouer sur la jalousie tiens...
Cédric057

Cédric057

Masculin Messages : 342

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:04

Ma copine est fan de moto en passagère mais elle à vite été calmé depuis qu'on roule en gsr. Après la première grosse sortie (400 bornes) elle a eu des bleues au cuisses au niveau des points dur de la sangle, donc vraiment pas cool! je me renseigne pour la série spéciale de bagster, meme si elle est un peu chere (300e)on roule beaucoup donc elle sera vite amortie (comme son fessier...) !!!
motero

motero

Masculin Messages : 1260

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:13

perso elle est venue deux fois derriere .... elle a raller deux fois sur long trajet

ma solution : capot de selle , voila elle viens plus donc ne rale plus .....

Le GSR en mode duo 3263060320
LOrenZo53

LOrenZo53

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitimeVen 1 Juin - 12:18

@motero a écrit:
perso elle est venue deux fois derriere .... elle a raller deux fois sur long trajet

ma solution : capot de selle , voila elle viens plus donc ne rale plus .....

Le GSR en mode duo 3263060320

Le GSR en mode duo 13909970
Contenu sponsorisé

Le GSR en mode duo Empty
MessageSujet: Re: Le GSR en mode duo   Le GSR en mode duo I_icon_minitime

Le GSR en mode duo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant