| Plaquettes carbone lorraine | |
|
+5BBOSSCDM Hell Wheel Passion evo9 sway Pinpoche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Pinpoche

Messages : 69 -Date d'inscription : 17/08/2011 -Age : 37 -Localisation : 21
 | Sujet: Plaquettes carbone lorraine Lun 21 Mai - 21:19 | |
| Bonjour à tous, quelqu'un saurait où trouver des plaquettes carbone lorraine ? Je trouve pas sur le net donc si quelqu'un sait quelle moto est dotée des mêmes plaquettes que nous pour que je puisse les commander...
Merci a tous | |
|
 | |
sway

Messages : 3 -Date d'inscription : 30/04/2012 -Age : 38 -Localisation : Epagny -Emploi/loisirs : cuisiner
 | Sujet: Re: Plaquettes carbone lorraine Mar 22 Mai - 23:05 | |
| - Pinpoche a écrit:
- Bonjour à tous, quelqu'un saurait où trouver des plaquettes carbone lorraine ? Je trouve pas sur le net donc si quelqu'un sait quelle moto est dotée des mêmes plaquettes que nous pour que je puisse les commander...
Merci a tous Petite question ? elles ont quoi de particulier ces plaquettes?  | |
|
 | |
Passion evo9

Messages : 253 -Date d'inscription : 04/10/2011 -Age : 40 -Localisation : Eure et Loir -Emploi/loisirs : Comptable
 | Sujet: Re: Plaquettes carbone lorraine Mer 23 Mai - 0:12 | |
| fort pourvoir de friction mais use très, très vite les disques. | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Plaquettes carbone lorraine Mer 23 Mai - 8:44 | |
| Pour mettre des plaquettes carbone, il faut changer les disques il me semble. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 36 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Plaquettes carbone lorraine Mer 23 Mai - 18:58 | |
| pas forcément mais c'est fort recommannder !!! | |
|
 | |
lucyfire

Messages : 33 -Date d'inscription : 04/05/2012 -Age : 48 -Localisation : lyon
 | Sujet: Re: Plaquettes carbone lorraine Jeu 5 Juin - 23:08 | |
| Salut,
Je dérive un peu du sujet mais vous avez fait combien avec les plaquette d'origine ? les miennes arrivent au bout et j'ai 21000 kms surtout l'arrière bizzare j'ai pas l'impression de freiner tant que ça de l'arrière.... | |
|
 | |
kenobi

Messages : 243 -Date d'inscription : 23/03/2014 -Age : 35 -Localisation : 25
 | Sujet: Re: Plaquettes carbone lorraine Ven 6 Juin - 9:20 | |
| http://www.silverperformance.fr/advanced_search_result.php?keywords=Suzuki+GSR+750+2012+plaquettes+ Y a plusieurs modèles selon utilisation! | |
|
 | |
Steve54

Messages : 817 -Date d'inscription : 27/03/2014 -Age : 46 -Localisation : 78
 | Sujet: Re: Plaquettes carbone lorraine Ven 6 Juin - 11:21 | |
| Carbone Lorraine est une marque, pas forcément l'alliage utilisé pour le produit ! Comme le dit Kenobi, ils ont différents produits suivant l'utilisation que l'on veut en faire !http://www.cl-brakes.com/fr/produits/moto/gamme/ Cela peut remplacer les plaquettes d'origines.
| |
|
 | |
Yosh69370

Messages : 4 -Date d'inscription : 11/09/2013 -Age : 42 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : plombier/moto et jeux videos
 | Sujet: Re: Plaquettes carbone lorraine Dim 22 Juin - 0:45 | |
| Alors pour les carbone lorraine ça sert surtout pour les bécannes anciennes (disques lisses non percés) j'en mettais sur ma mamie (1100 gsxr) ca améliorait grâve le freinage mais sur la gsr j'avais demandé à mon mécano, il m'a répondu tu vas bouffer tes disques et faire chauffer ton huile de frein pour rien. donc pour moi mauvaise idée. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Plaquettes carbone lorraine  | |
| |
|
 | |
| Plaquettes carbone lorraine | |
|