| Où se trouve la tige pour réservoir? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Où se trouve la tige pour réservoir? Dim 13 Mai - 12:23 | |
| J'ai besoin de lever mon réservoir, j'ai beau chercher de partout vers la selle conducteur, impossible de mettre la main dessus.
Avec vous une photo de l'emplacement?
C'est très urgent, merci. | |
|
 | |
Berimbos

Messages : 939 -Date d'inscription : 27/03/2012 -Age : 41 -Localisation : Montpellier/Nimes -Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat
 | Sujet: Re: Où se trouve la tige pour réservoir? Dim 13 Mai - 12:26 | |
| Normalement elles se trouve coller sous la selle conducteur, mais d'apres ce que j'ai lu bcp ne l'on pas eut lors de l'achat | |
|
 | |
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 36 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Où se trouve la tige pour réservoir? Dim 13 Mai - 12:32 | |
| TU OUVRE LA SELLE PASSAGER ET TU REGARDE DU COTé du pot d'échappement et tu doit la trouvé
sinon c'est que ton concess ne te la pas donné | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11804 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 32 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Où se trouve la tige pour réservoir? Dim 13 Mai - 18:32 | |
| C'est bon je l'ai trouvé, ils l'ont mise avec toutes les pièces d'origines dans un carton. _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
berthol

Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
 | Sujet: Re: Où se trouve la tige pour réservoir? Lun 14 Mai - 10:11 | |
| Question: as tu pensé a avoir un reservoir presque vide avant de le lever? | |
|
 | |
Hell Wheel

| Sujet: Re: Où se trouve la tige pour réservoir? Lun 14 Mai - 12:24 | |
| - Berthol a écrit:
- Question: as tu pensé a avoir un reservoir presque vide avant de le lever?
Non j'avais un peu plus que la moitié, mais nickel. | |
|
 | |
berthol

Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
 | Sujet: Re: Où se trouve la tige pour réservoir? Lun 14 Mai - 12:56 | |
| | |
|
 | |
gsrpeutêtre

Messages : 27 -Date d'inscription : 27/05/2014 -Age : 52 -Localisation : bethune
 | Sujet: Re: Où se trouve la tige pour réservoir? Lun 11 Avr - 10:42 | |
| Bonjour à tous, je n'ai pas non plus cette tige. Je vais m'en faire une avec une tige filetée, Est-ce que vous pourriez me donner la longueur de cette tige? Merci ! | |
|
 | |
bglacial

Messages : 289 -Date d'inscription : 20/03/2013 -Age : 32 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Consultant informatique
 | Sujet: Re: Où se trouve la tige pour réservoir? Lun 11 Avr - 12:13 | |
| Je l'ai demandée à mon conss quasiment 1 an après l'achat, il me l'a données sans problème  Ils en ont un stock monstrueux (à Nantes en tout cas) ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Où se trouve la tige pour réservoir?  | |
| |
|
 | |
| Où se trouve la tige pour réservoir? | |
|