Forum GSR - GSX-S
Puce ECU +15cv ?? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Puce ECU +15cv ?? Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Puce ECU +15cv ??

3 participants
AuteurMessage
serial95310

serial95310

Masculin Messages : 203

Puce ECU +15cv ?? Empty
MessageSujet: Puce ECU +15cv ??   Puce ECU +15cv ?? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:18

Hello tout le monde,

Je traînais sur Ebay lorsque je suis tombé sur ce produit : http://www.ebay.com/itm/15BHP-Power-Mod-Chip-Suzuki-GSR-GSXR-400-600-750-1000-/200618220310?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item2eb5c71b16#ht_2995wt_1185

Pour un prix dérisoire, on nous propose un gain théorique de 15cv !! Là je me dis qu'il y a un loup... du coup en regardant la description il semblerait que cette "puce" fasse croire à l'ECU que la température extérieur est froid (que veux dire froid pour eux ?) afin de toujours tourner avec une richesse au maximum...

Au final j'ai pensé que ça pouvait intéresser car j'ai vu sur un autre topic quelqu'un qui parlait justement de ce procédé.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ago

Ago

Masculin Messages : 145

Puce ECU +15cv ?? Empty
MessageSujet: Re: Puce ECU +15cv ??   Puce ECU +15cv ?? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 22:12

Sur une moto stock, avec un boitier qui aurait une nouvelle cartographie d'allumage et d'injection, tu ne gagnerais pas 15cv.

Alors avec une résistance qui fait que tu roules avec le starter .... Rolling Eyes
CéréaleKiller

CéréaleKiller

Masculin Messages : 122

Puce ECU +15cv ?? Empty
MessageSujet: Re: Puce ECU +15cv ??   Puce ECU +15cv ?? I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:42

Un bon attrape nigot qui existait sur les voitures mais en déplaçant le régime du rupteur .

Ca va juste te faire consommer plus et dérégler ton injection au pire mais en aucun cas te faire gagner un dixième de poney !

A fuir !!
Contenu sponsorisé

Puce ECU +15cv ?? Empty
MessageSujet: Re: Puce ECU +15cv ??   Puce ECU +15cv ?? I_icon_minitime

Puce ECU +15cv ??
Page 1 sur 1