| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+12plo bello183 Matthieu91 chacha Croustibat okidoki69 tc portearriere Chris73 chtitemotarde73 la saussouze Perp-ina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Croustibat

Messages : 1111 -Date d'inscription : 13/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Colombes (92) -Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Mai - 21:55 | |
| plus c'est long plus c'est bon | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
bello183

Messages : 159 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 44 -Localisation : listrac medoc -Emploi/loisirs : jardinier
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Mai - 22:02 | |
| [quote="cyril c."] - Croustibat a écrit:
- plus c'est long plus c'est bon
si pour une fosi on pouvait la faire plus courte , se serait pas mal. lol c ma femme qui me dis sa d'habitude. | |
|
 | |
Croustibat

Messages : 1111 -Date d'inscription : 13/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Colombes (92) -Emploi/loisirs : Aiguilleur//Photographie et retouche, cinéma
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Mai - 22:05 | |
| - bello183 a écrit:
lol c ma femme qui me dis sa d'habitude. Alala comme d'hab c'est ceux qui parlent le plus qui en ont le moins | |
|
 | |
chtitemotarde73

Messages : 6406 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 39 -Localisation : Les Avenieres -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Mai - 22:10 | |
| c' est vos femmes qui sont ravis vous êtes dispo pour le moment, après avec la GSR .........oula la Vaut mieux avoir la GSR en maîtresse  | |
|
 | |
bello183

Messages : 159 -Date d'inscription : 16/05/2011 -Age : 44 -Localisation : listrac medoc -Emploi/loisirs : jardinier
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Mai - 22:11 | |
|  c clair. | |
|
 | |
plo

Messages : 446 -Date d'inscription : 14/05/2011 -Age : 35 -Localisation : Ouzouer sur loire
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 30 Mai - 22:24 | |
| juste une petite chose essayer de voir avec votre concess si il peut pas en faire rétrocèder une par une autre concess. (en gros il en prend gsr d'une autre concess suzuk' et quand il recoit celle qui l'a commander il la renvoie a la concess qui lui a donné au début! vous me suivez mdr!!)moi c'est ce que le mien a fait et je l'ai vendredi dernier alors que la livraison était prévu pour la 2ème quinzaine de juin!!! ca fait plaisir quand même!!! | |
|
 | |
chacha

Messages : 266 -Date d'inscription : 05/05/2011 -Age : 42 -Emploi/loisirs : mon beauceron
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Mar 31 Mai - 7:57 | |
| elles vont etre copine apres elles sont toutes du meme voyage.......  | |
|
 | |
SiL972

Messages : 26 -Date d'inscription : 04/06/2011 -Age : 41 -Localisation : 94
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Juin - 18:35 | |
| A vous écoutez je vais pouvoir rouler avec quand Juillet!!!! super dèg!!!! je veux mon GSR Blanc  J'ai pas de news de mon concess chui en IDF aussi... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Juin - 18:39 | |
| Si on roule en juillet on aura de la chance je pense .... |
|
 | |
Matthieu91

Messages : 144 -Date d'inscription : 15/05/2011 -Age : 33 -Localisation : essonne -Emploi/loisirs : metallier/ferronnier
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Juin - 18:43 | |
| Moi j'y suis aller samedi, il ma dit que ça devrai pas tarder. Elles arrivaient le 02/06 au havre, ensuite elles allaient chez l'importateur qui est dans la region parisienne qui lui les dispatches chez les concess, ensuite ils doivent attendre les papiers des motos qui arrivent par la poste avant de pouvoir les vendres | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Juin - 18:49 | |
| Oui oui c'est bien ca, un arrivage de noire exclusivement, parti il y a 3 semaines du japon. Les blanches ne sont pas encore partis ....... |
|
 | |
chacha

Messages : 266 -Date d'inscription : 05/05/2011 -Age : 42 -Emploi/loisirs : mon beauceron
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Juin - 18:53 | |
| quelqu'un ades nouvelles des gsr noir qui devait arriver le 2 juin ya la mienne dans le lot.......  | |
|
 | |
okidoki69

Messages : 470 -Date d'inscription : 20/05/2011 -Age : 39 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : Fabrique des camions :-)
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Juin - 18:56 | |
| je comprend pas à lyon il en non plein en stock. Moi j'ai commandé la mienne 3 j apres elle était prete . Et une blanche en plus lol | |
|
 | |
bello183

| Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Juin - 19:07 | |
| moi la mienne sera blanche et je l'aurai que pour fin juin debut juillet j'suis deg.. | |
|
 | |
SiL972

Messages : 26 -Date d'inscription : 04/06/2011 -Age : 41 -Localisation : 94
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Juin - 19:12 | |
| J'y comprends plus rien! Je vais y aller fin de semaine en espérant une bonne nouvelle!!! | |
|
 | |
bello183

| Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Juin - 19:19 | |
| En fait,il y a bien eu un arrivage le 2 juin mais elles ont etais divisé par tout le nombre de concessionnaire.pour ma par a bordeaux ils ont n'on reçu 5 donc ils ont servi les 5 premier qui etais sur la liste d'attente et moi bien sur j'etais le 6eme.maintenant il suffit d'attendre fin juin.pffffffffffffffffff | |
|
 | |
Matthieu91

Messages : 144 -Date d'inscription : 15/05/2011 -Age : 33 -Localisation : essonne -Emploi/loisirs : metallier/ferronnier
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Juin - 19:23 | |
| - bello183 a écrit:
- En fait,il y a bien eu un arrivage le 2 juin mais elles ont etais divisé par tout le nombre de concessionnaire.pour ma par a bordeaux ils ont n'on reçu 5 donc ils ont servi les 5 premier qui etais sur la liste d'attente et moi bien sur j'etais le 6eme.maintenant il suffit d'attendre fin juin.pffffffffffffffffff
il a deja reçu celles du 2 juin ?! | |
|
 | |
bello183

| Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Juin - 21:06 | |
| il a deja reçu celles du 2 juin ?![/quote] effectivement oui il a deja reçu celle du 2 juin et elles sont deja entre les main de leur heureux proprietaire. la derniere parter devant mes yeux avant hier.quel chounard celui la.il avait la banane jusqu'au oreille et je le comprend bien . | |
|
 | |
Gesor

Messages : 495 -Date d'inscription : 08/05/2011 -Age : 34 -Localisation : FR
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Lun 6 Juin - 21:11 | |
| Soyez patient, les problème du Japon font que les chaines ont pris du retards!
Ce qui est compréhensible ^^ | |
|
 | |
Matthieu91

| Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Juin - 13:27 | |
| Quelqu'un a des nouvelles des motos qui arrivaient le 02/06 ? | |
|
 | |
chacha

| Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 9 Juin - 13:42 | |
| elle doivent etre arrivé parce que mon concess' ma appelé pour me dire que le mienne serait prete pour fin de semaine prochaine... mais il la pas encor reçu. | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Juin - 17:29 | |
| maintenant ce sont les accessoires qui ne sortent pas pourtant on les voient partout sur le net et ça ça me rend très très méchant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me soule! | |
|
 | |
Matthieu91

| Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Mer 15 Juin - 17:32 | |
| je devais l'avoir aujourd'hui, maintenant c'est début de semaine prochaine pour la moto  Que c'est long !!! | |
|
 | |
oksam

Messages : 19 -Date d'inscription : 22/05/2011 -Age : 49 -Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Jeu 16 Juin - 11:39 | |
| Salut, Je ne veux pas être rabat-joie mais j'ai amené ma belle à sa 1ère révision hier (à coté de Toulouse) et mon concessionnaire m'a dit qu'il avait arrêté de prendre des commandes pour la GSR 750 car ils n'ont aucune infos sur les délais de livraison suite aux problèmes rencontrés au Japon. Il essaye de récupérer des motos prévus pour le marché Espagnol (c'est la crise là-bas, et le marché moto est en chute libre) pour honorer ses commandes en cours et c'est loin d'être gagné selon lui. Bon courage à ceux qui attendent !! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!  | |
| |
|
 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! | |
|