Forum GSR - GSX-S
Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)

Aller en bas 
+6
ClYd3
tarz
Angelus
Swolf ©
zoro
Dime
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:14

J'ai pas eu de soucis avec celui la moi si non pour celui que j'ai aggrandi ( coter chaine le plus a l'arriere de la moto) j'ai utiliser une perceuse petit foret au debuf pour agrandir de quelque mm, puis j'ai utliser une lime pour faire propre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:26

Bonjour, aujourd'hui j'ai enfin eu du temps pour monter le lèche roue que j'ai reçu d'ermax. Mais malheureusement j'ai égare les boulons et la pièce en plastique qui va près de l'amortisseur. Quelqu'un sait ou je pourrai les récupérer?
Magasins? Site internet?
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:48

Je pense que ça s achete dans un magasin de bricolage mais tes sur de pas l avoir laisser sur le lèche roue d origine
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:26

Pour tout dire j'avais tout prépare sur le carton du lèche roue ermax apres avoir démonter le lèche roue d'origine. le problème c'est que quelqu'un a déplacer le carton et impossible de retrouver les vis. Le bout de plastique aussi je pourrai en trouver dans un magasin? Ils en ont pas en réserve chez Suzuki?
Revenir en haut Aller en bas
blackbird59

blackbird59


Masculin Messages : 17118
-Date d'inscription : 05/12/2012
-Age : 53
-Localisation : valenciennois
-Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Déc - 15:23

 Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 1133833840 


petit up car il y a la solution pour éviter que le lèche roue ne touche avec les dunlop par exemple........

 jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Biggie74




Masculin Messages : 2
-Date d'inscription : 02/03/2020
-Age : 34
-Localisation : Saint Pierre en faucigny

Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 6:43

Quelle est la solution blackbird ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)   Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leche roue Ermax (Solution pour le rehausser si le pneu frotte page2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» leche roue ermax
» leche roue Ermax rouge.... qualité tres mediocre
» Passage de roue Ermax touchant le pneu ne sais pas quoi faire ..
» sondage pour léche roue
» Lèche roue pour eviter les projections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: