| top case | |
|
+33-Voyageur- guizmo93220 grossvach pulsa10 Antoine POCINO PASCAL Eragon XPaY C0OKII3 jerem06 blackbird59 freegun21 nico50 Patoche40 Marsu VieuxClou tonydu59 Viperland killon starting CP77 walker41 Perp-ina portearriere jerem79800 CéréaleKiller digicode07 Swolf © BBOSSCDM dashell Maxirio vinceneil jbarnabe 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: top case Lun 21 Mai - 22:13 | |
| Chacun ces goûts portearriere, c'est pas forcément beau mais c'est bien pratique. Par contre tu devrais cacher ta plaque sur la photo avec top case. Et c'est assez original l'emplacement de ta vignette d'assurance... | |
|
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: top case Lun 21 Mai - 22:30 | |
| En revanche les deux sacoches latérales sont pas mal pour faire de la route, à voir si leur fixation est démontable facilement.. | |
|
 | |
portearriere

Messages : 668 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : électricien
 | Sujet: Re: top case Mar 22 Mai - 12:36 | |
| attention, je ne dis pas que !!! mais je trouve que la bandit, surtout la 1250s avec bagage c'est mieux, et que prendre un gsr750 pour greffer un top case, pourkoi pas une remorque comme les harleys, je disait que cette moto est racée et n'est pas pour moi destinée , arecevoir un top case, alors que d'autres motos sont faites pour ça, c'est pour moi du gâchi | |
|
 | |
Perp-ina

Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 58 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: top case Mar 22 Mai - 13:12 | |
| Certes, mais imagine que je sois fou du GSR 750. Que je ne veuille que cette moto et aucune autre. Imagine que je n'aie pas un budget extensible pour avoir deux motos. Imagine que j'aie besoin de m'en servir pour aller bosser...
Le top case c'est le compromis. On est bien conscient que la greffe soit "improbable", mais si c'est le moyen de rouler au quotidien avec la moto de mon choix ...
Si j'en avais les moyens je roulerais sans doute avec un B-King avec top case. | |
|
 | |
jbarnabe

Messages : 86 -Date d'inscription : 16/04/2012 -Age : 80 -Localisation : Lézignan Corbières -Emploi/loisirs : retraité
 | Sujet: Re: top case Sam 26 Mai - 22:18 | |
| On aime ou on aime pas. Moi j'aime et j'adore ma GSR. je la trouve belle, même si j'en ai vu d'autres trés jolies sur ce site. je trouve que la couleur bleue est splendide. Je ne suis jamais senti aussi bien que sur cette moto. Et quand je roule, j'ai un sentiment de liberté formidable. Le topcase m'est devenu indispensable. Retraité (bientôt 69 balais), je prends la moto presque tous les jours pour faire trois courses, pour aller acheter une bricole ... j'ai acheté mon case (un maxia 55 Givi) à Andorre, qui est le paradis des motards. Maintenant peut-être que le topcase Shad est plus discret ? | |
|
 | |
CP77

Messages : 456 -Date d'inscription : 17/04/2012 -Age : 66 -Localisation : -77-
 | Sujet: Re: top case Dim 27 Mai - 11:43 | |
| Celà fait pas plus moche que sur mon ex-fazer :  Et en plus dis-moi Jbarnabe le passager peut-il attraper les barres de la platine, car si oui et bien j'ai trouvé les poignées de maintient pour ma passagère de fille ! | |
|
 | |
jbarnabe

Messages : 86 -Date d'inscription : 16/04/2012 -Age : 80 -Localisation : Lézignan Corbières -Emploi/loisirs : retraité
 | Sujet: Re: top case Ven 1 Juin - 6:06 | |
| je n'ai jamais monté de passager mais je vais regarder ça de plus prés et te répondre aujourd'hui | |
|
 | |
jbarnabe

| Sujet: Re: top case Ven 1 Juin - 22:32 | |
| CP77, bonsoir. le support donne la même impression que celui de ton frazer Yamaha (apparemment un GIVI) C'est un peu étroit et trop en arrière pour servir de poignée | |
|
 | |
CP77

| Sujet: Re: top case Sam 2 Juin - 12:39 | |
| Jbarnabe merci pour ta réponse. Et bien en ballade ma fille me prendra dans ses bras  | |
|
 | |
starting

Messages : 35 -Date d'inscription : 06/05/2011 -Age : 63 -Localisation : Nimes -Emploi/loisirs : Marine/Aikido
 | Sujet: Re: top case Sam 2 Juin - 14:45 | |
| sinon il y aussi ce système là qui offre moins de déport :
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-support-top-case-sport-rack-shad-SUZUKI.html
pour voir ce que cela donne sur une sportive :
www.shad-komplettsitzbaenke.de/pdf/shad-sport-racks.pdf | |
|
 | |
walker41

| Sujet: Re: top case Sam 2 Juin - 21:00 | |
| Ça a l'air pas mal comme système l'avantage c'est qu'il est modulable et ça c'est bien. | |
|
 | |
Maxirio

Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 33 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
 | Sujet: Re: top case Sam 2 Juin - 21:17 | |
| Je me vois bien partir en vacances avec ça, à la place de madame !  | |
|
 | |
walker41

| Sujet: Re: top case Dim 3 Juin - 15:04 | |
| - Maxirio a écrit:
- Je me vois bien partir en vacances avec ça, à la place de madame !
 c'est sur qu'il faut faire un choix mais bon si tu pars seul c'est nickel je trouve et pas de platine à demeure!! | |
|
 | |
Maxirio

Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 33 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
 | Sujet: Re: top case Dim 3 Juin - 15:38 | |
| C'est sure que c'est une bonne idée de mettre un support de top case amovible ! mais bon, je préfère quand même partir en vacances avec un sac à dos et un seul caleçon de rechange  | |
|
 | |
walker41

| Sujet: Re: top case Dim 3 Juin - 19:54 | |
| Bah le crado!!!!! | |
|
 | |
Maxirio

| Sujet: Re: top case Dim 3 Juin - 23:32 | |
| Et ba quoi ???! j'ai pas dit combien de jours je pars en vacances ...  | |
|
 | |
walker41

| Sujet: Re: top case Mar 5 Juin - 18:48 | |
| c'est pas faux, en tout cas pas con l'idée de ce top case "amovible" | |
|
 | |
jbarnabe

| Sujet: Re: top case Mar 10 Juil - 9:54 | |
| bonjour, CP77
j'ai eu l'occasion de prendre mon petit fils (13 ans) en passager. j'ai enlevé le topcase pour faciliter la monte et il s'est trés bien tenu sur le support case. pas de problème. | |
|
 | |
CP77

| Sujet: Re: top case Mer 11 Juil - 11:30 | |
| Merci pour cette information  | |
|
 | |
killon

Messages : 129 -Date d'inscription : 09/07/2012 -Age : 40 -Localisation : Blois
 | Sujet: Re: top case Sam 11 Aoû - 12:40 | |
| Salut,
Comment faites vous si par exemple vous êtes en duo (ou solo) et que vous décidez de vous baladez longuement en ville, avec votre casque?
Ce n'est pas risqué de le laissé avec la moto? Vous l'attachez comment et ou pour être sur de le retrouver en bon état? Utilisez vous un top case?
J'aimerai aussi pouvoir faire 2, 3 courses avec, le mieux c'est un bon sac a dos? (lequel?) ou un top case ou autre? J'aimerais pouvoir le mettre ou l'enlever à loisir sans devoir faire de concession sur le duo (donc le shad sport rack n'est pas approprié c'est dommage car amovible comme je le souhaite).
Merci | |
|
 | |
jbarnabe

| Sujet: Re: top case Mer 22 Aoû - 18:44 | |
| bonjour killon. Quand je n'ai pas besoin du topcase, je l'enlève. c'est un monokey GIVI. Il me reste le support qui sert au passager éventuel pour se tenir. Le support seul GIVI n'est pas contraignant et trés joli. Voir mes précédents sujet sur le topcase Salut et Bonne route  | |
|
 | |
Viperland

Messages : 38 -Date d'inscription : 18/02/2012 -Age : 34 -Localisation : DAX, Landes -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance
 | Sujet: Re: top case Jeu 23 Aoû - 19:34 | |
| Perso, je voulais un Top-Case mais je ne voulais pas me retrouver avec la platine tout le temps dessus, car vue que c'est un Roadster je ne trouve pas jolie. Donc voilà mon problème, comment en mettre un sans avoir cette platine. Donc je me suis fait un support qui se place en lieu de la selle passager.  Elle n'est pas fini il faut 2/3 points de soudure encore et une couche de peinture mais cela me convient parfaitement. | |
|
 | |
killon

Messages : 129 -Date d'inscription : 09/07/2012 -Age : 40 -Localisation : Blois
 | Sujet: Re: top case Jeu 23 Aoû - 21:56 | |
| Le seul problème c'est que pas de duo...ce style de support sinon existe déjà (enfin je veux dire sous forme commerciale), il suffit d'enlever la selle passager pour mettre le support.
Jbarnabe je préfererais pouvoir le mettre et l'enlever à volonté, ça casse quand même les traits de la belle... | |
|
 | |
tonydu59

Messages : 127 -Date d'inscription : 24/05/2012 -Age : 33 -Localisation : Valenciennes -Emploi/loisirs : militaire
 | Sujet: Re: top case Jeu 23 Aoû - 22:04 | |
| - CéréaleKiller a écrit:
- Un gsr équipé comme un coursier ca donne ca :
 ca fait vraiment pas beau je trouve. Perso ca me "choque" un peu :/ Comme moi aussi je transporte du matos mais que je suis anti top case, j'ai opter pour un sac à dos militaire.  Avec treilli et ranger en plus d'un blouson cuir cintré, t'as grave la classe | |
|
 | |
VieuxClou

Messages : 111 -Date d'inscription : 09/10/2011 -Age : 42 -Localisation : Bons en Chablais
 | Sujet: Re: top case Jeu 18 Oct - 19:34 | |
| Bon et bien finalement SHAD ne va pas développer son Sport Rack pour nos GSR 750 ...
https://www.youtube.com/watch?v=3jnK-gHc0Lk&feature=plcp
Dommage, j'ai commandé un top-case exprès, et du coup je vais me retrouver avec le support classique (un peu moche, mais au moins je pourrai transporter Madame!) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: top case  | |
| |
|
 | |
| top case | |
|