Forum GSR - GSX-S
Etiquette reservoir Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Etiquette reservoir Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Etiquette reservoir

Aller en bas 
+29
jerem06
CP77
JAWS
LeTiFlo
gatzo
lifou master
thib91
Swolf ©
Nickøtine™
fabetche
bengsr
Stef1_64
SuperviseurRS
Julio25
nico-mars
pimpys
LOrenZo53
Hell Wheel
Fred50
noth
taz25
dashell
ClYd3
la saussouze
Banjo78
Dime
zoro
matlem
Guillaume
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:26

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un produit et d'une méthode pour enlever l'étiquette d'avertissement présente sur le réservoir (je pense que tout le monde sait qu'il faut porter un casque).
J'ai entendu parler de l'eau écarlate, est ce que quelqu'un voudrait m'aider à ce sujet?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
matlem

matlem


Masculin Messages : 59
-Date d'inscription : 09/10/2011
-Age : 46
-Localisation : Calvados

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:31

un sèche cheveux pour dilater la colle et tu tire dessus doucement.

ensuite un peu d'acétone pour enlever les éventuelles traces de colle.

enfin moi c'est comme ça que j'ai fait et c'est venu tranquille.

faut y aller doucement et pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
zoro

zoro


Masculin Messages : 521
-Date d'inscription : 25/03/2012
-Age : 43
-Localisation : dans mon lit
-Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:33

seche cheveux puis essence F pour la colle , parti en 2mn
Revenir en haut Aller en bas
Dime

Dime


Masculin Messages : 570
-Date d'inscription : 16/05/2011
-Age : 33
-Localisation : KELKEPAR

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeMer 18 Avr - 16:43

seche cheveux disolvant
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:23

Merci je tente ça dès demain. J'ai acheté de l'eau écarlate à l'instant pour enlever les résidus de colle vous pensez que ça peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Banjo78

Banjo78


Masculin Messages : 465
-Date d'inscription : 29/01/2012
-Age : 55
-Localisation : France

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeMer 18 Avr - 18:27

Moi j'ai utilisé de l'essence F car non agressif pour la peinture. Pour l'eau écarlate je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
la saussouze

la saussouze


Masculin Messages : 9481
-Date d'inscription : 23/04/2011
-Age : 46
-Localisation : champs sur marne
-Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:08

pourquoi tu as de l'acné Etiquette reservoir 306116548

_________________
Etiquette reservoir Admin-11Etiquette reservoir Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumgsr750.com
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:39

cheers J'ai pas compris la vanne saussouze cheers mais merci pour ta participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:30

Perso j'ai une noire (c'est toujours mieux une noire, vous allez comprendre)

Mon concess ma conseiller de prendre un sèche cheveux et de compter a me faire chi** 1h environ.

J'ai donc garé ma moto au soleil (faute de sèche cheveux sur batterie, et de ralonge de 100m environ), je monte donc mes clignos tranquillou la moto en plein soleil. Et la une fois fini je peut a peine toucher le réservoir (sa chauffe bien), et la je chope délicatement avec l'ongle un coin de l'autocollant (et prend bien soin de pas décoller le film transparent du truc blanc, sinon sa devient la mer** dixit mon concess). Je tire délicatement le bazar et hop viré d'un coup en un seul et unique morceau.
Temps d'expo au soleil => environ 20min
Temps de décolage => 5min et encore...

Pour la trace de colle, un coup de fée du logis, et passage de micro fibre et zoup plus rien cheers



Après pour ceux qui on pris une blanche, la..... il reste la patience et l'huile de coude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:13

J'avoue que ta méthode est plutôt pas mal. Et tu as fait comment pour celui se trouvant sur le Carter de chaîne?
Revenir en haut Aller en bas
zoro

zoro


Masculin Messages : 521
-Date d'inscription : 25/03/2012
-Age : 43
-Localisation : dans mon lit
-Emploi/loisirs : Boulanger/Billard/judo

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:19

Lol , 1 h pour un autocolant , pas tres doué ton concess Etiquette reservoir 770207179

J'ai une blanche lol et 2mn avec le seche cheveux +l'essence F

Et faut meme pas frotter ,l'essence F dissoue les colle
Revenir en haut Aller en bas
dashell

dashell


Masculin Messages : 621
-Date d'inscription : 13/04/2012
-Age : 37
-Emploi/loisirs : Faire des photos

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:29

Fait comme moi... pendant que tu bricole et que ta nana se fait chi** => envoit la chercher un séche cheveux et dis lui de virer tous les auto collant inutile Smile

ça l'occupe, ça t'arrange, elle parle pas, elle t'appel pas toutes les 5 minutes pour un truc !!!! que du bénef :p

Par contre quand elle te sors => les autocollant Ohlins je les retire aussi ? Rolling Eyes la tu t'inquiéte Suspect

Je te filerais la technique pour qu'elle lave tes jantes pendant que tu prend un café ou que tu démonte un moteur si tu veux !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Voila c'était la minute Matcho !!! maintenant j'attend de me faire pourir par les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
taz25

taz25


Masculin Messages : 873
-Date d'inscription : 07/01/2012
-Age : 41
-Localisation : 25360 PASSAVANT
-Emploi/loisirs : tourneur commande numérique

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:25

seche cheveu et essence marche très bien tu va metre 10min grand max a l'enlever!!!
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:45

dashell a écrit:


Je te filerais la technique pour qu'elle lave tes jantes pendant que tu prend un café ou que tu démonte un moteur si tu veux !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Voila c'était la minute Matcho !!! maintenant j'attend de me faire pourir par les filles Razz


Vasi envoi c'est génial sa cheers



Pour te répondre Guillaume Je pense monter un leche roue, donc pour le moment l'autocollant du pare chaine je m'en soucis pas (surtout que je le voi pas en pilotant, alors que l'autre......) Mais la le sèche cheveu doit aussi bien marché Wink
Par contre attend pas non plus 50ans, plus la colle est veille plus elle sera dure a enlevé Wink
Revenir en haut Aller en bas
noth

noth


Masculin Messages : 31
-Date d'inscription : 16/03/2012
-Age : 41
-Localisation : nord de la france

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeDim 22 Avr - 11:27

pour ma part mon beau frere s'est eclater a faire celui sur le reservoir a mains nues. J'ai bien rigolé voyant le temps passer et l'etat de son ongle Very Happy un peu moins quand j'ai vu la gueule de mon reservoir avec toute cette colle!!! un coup d'alcool a bruler pour ce coup la et nickel ...

Pour celui sur le protege chaine j'ai suivi les conseils ici , seche cheveux , ca marche bien mais pas pratique quand la becane est sur bequille et qu'on a pas le courage de sortir la bequille d'atelier lol Resultat 10min a faire le singe a coté et plus rien ... Par contre faut vraiment tirer lentement... si tu t'enerve un coup l'autoc casse et la faut le rechopper... un coup d'essence F comme dis souvent sur le fofo et au plus rien ....

Apres je me suis amuser a coller le protege reservoir DROIT mais ca c'est une autre histoire mdr Comme quoi on sais etre con des fois ... on retire des autocollants mis tres bien pour en remettre et galerer .... pas futé l'etre humain par moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred50

Fred50


Masculin Messages : 32
-Date d'inscription : 01/04/2012
-Age : 43
-Localisation : Manche

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:42

l' eau écarlate fonctionne bien aussi prour enlever les résidus de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wheel

Hell Wheel


Masculin Messages : 11911
-Date d'inscription : 27/02/2012
-Age : 33
-Localisation : Nord-Isère
-Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeMar 24 Avr - 12:11

Moi j'ai utilisé sèche cheveux + degraissant carrosserie pour enlever la colle.

_________________
Je t'invite Invité à participer aux concours photo!
La galerie des anciens concours photo c'est par ici!

Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!


Mickaël's photography
Danger!! Dans ce sujet, la bête!!

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:17

Pour ma part, sèche cheveux... Et mon pouce... J'ai choper une petite cloque, mais j'étais tellement fier de moi! (Oui, je sais, mais pour ceux qui me connaissent, moi j'appelle ça de la mécanique moto)... Oui oui, j'ai réussi quelque chose sans rien casser sur ma moto..

Bon d'accord, j'ai mis deux heures.. Et alors? Faute à mon mécano qui m'a dit fait pas trop chauffer le sèche cheveux sinon ton réservoir peut en prendre un coup..

Et après, ben tit coup de chiffon avec efface rayures, au cas où, et ni vu ni connu, ma belle est encore plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Masculin Messages : 88
-Date d'inscription : 17/04/2012
-Age : 36
-Localisation : La rochelle
-Emploi/loisirs : Educateur sportif

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeMar 24 Avr - 15:44

10 ampoules pour moi, une sur chaque doigts.
Reste plus que lautocollant du Carter de chaîne je pense l'enlever avec les pieds
Revenir en haut Aller en bas
ClYd3

ClYd3


Masculin Messages : 636
-Date d'inscription : 03/03/2012
-Age : 34
-Localisation : Bordeaux

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeMar 24 Avr - 19:39

noth a écrit:

Apres je me suis amuser a coller le protege reservoir DROIT mais ca c'est une autre histoire mdr Comme quoi on sais etre con des fois ... on retire des autocollants mis tres bien pour en remettre et galerer .... pas futé l'etre humain par moment lol



Si sa peut te rassurer j'ai fait la même, et le résultat est assez......... personnel mdr

Au moins la protection de réservoir a elle seule permet d'identifier la moto geek
Revenir en haut Aller en bas
LOrenZo53

LOrenZo53


Masculin Messages : 4516
-Date d'inscription : 31/01/2012
-Age : 40
-Localisation : 53
-Emploi/loisirs : Militaire.. / Boulot, moto, dodo

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:38

Guillaume a écrit:
10 ampoules pour moi, une sur chaque doigts.
Reste plus que lautocollant du Carter de chaîne je pense l'enlever avec les pieds



Etiquette reservoir 13909970



Trop fort... Et bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
pimpys

pimpys


Masculin Messages : 507
-Date d'inscription : 13/09/2011
-Age : 44
-Localisation : Suisse
-Emploi/loisirs : Service Clientèle IT

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeDim 29 Avr - 20:08

Alors pour enlever les restes de collant des stickers pour mettre mes rouges j'ai utilisé une lingette Vulcanet, et sa microfibre après...
Revenir en haut Aller en bas
nico-mars

nico-mars


Masculin Messages : 95
-Date d'inscription : 22/04/2012
-Age : 43
-Localisation : marseille

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:11

j'ai enlever le mien tout a l'heure, 30 min de batailles

j'ai utiliser une carte comme vous, et en plein soleil car aux moins ca avait déja tout ramoli le plastique, et ensuite un coup de dissolvant pour ongle, et polich, ca rend super nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Julio25

Julio25


Masculin Messages : 696
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 36
-Localisation : Col de la Faucille/Givrine/Marchairuz/Mollendruz

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:26

J'ai aussi enlever la mienne récemment.
N'ayant pas de sèche-cheveux sous la main, je l'ai mise au soleil mais rien à faire (pourtant c'est une noire) j'ai donc jouer du fer à repasser et de la vapeur pour chauffer le tout. Un coup d'essence F pour retirer le restant de colle et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
SuperviseurRS

SuperviseurRS


Masculin Messages : 1627
-Date d'inscription : 25/05/2012
-Age : 54
-Localisation : LYON

Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:01

ptain je découvre ce topic seulement maintenant Sad !
J'ai passé 2h00 à enlever ce foutu autocollant et je me suis bousillé les ongles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etiquette reservoir Empty
MessageSujet: Re: Etiquette reservoir   Etiquette reservoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etiquette reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compatibilité tapis de reservoir et sacoche de reservoir ...
» HELP RÉSERVOIR
» Sac de reservoir
» Rayure Sur Réservoir.
» Protège réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie cycle-
Sauter vers: