| Personnalisation compliquée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume

Messages : 88 -Date d'inscription : 17/04/2012 -Age : 35 -Localisation : La rochelle -Emploi/loisirs : Educateur sportif
 | Sujet: Personnalisation compliquée Mar 17 Avr - 22:25 | |
| Bonjour à tous, ma gsr bleu est arrivée la semaine dernière et après un lon et dur travail de personnalisation, je n'arrive pas à connecter la paire de néon 12v que je me suis procuré. On m'a dit de les brancher sur le phare arrière pour avoir constamment le même voltage, mais une fois la selle passager retirer je plonge dans un monde de fils que je n'arrive pas à comprendre. De peur de faire une boulette je fais appel à vous pour m'aider à résoudre ce problème. Pour ces travaux je dispose d'un fer à souder, de fil à souder et de deux interrupteurs.
Egalement je souhaiterai changer les embouts de guidon mais une fois le petit capot retirer, impossible de dévisser la vis d'origine même à la visseuse électrique. Quelqu'un a une astuce?
Merci d'avance | |
|
 | |
portearriere

Messages : 668 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : électricien
 | Sujet: Re: Personnalisation compliquée Mer 18 Avr - 19:25 | |
| alors, voila, le coup d'une alimentation qui n'est pas stable, c'est sure une 103 sp, qui ratatouile, car sur une moto comme ta suze, tu a un alternateur 400V qui est redressé, et abaissé a 12v, alors la ya pas de prob, ce qu'il te faute c'est un relais dont tu branche la commande bobine sur l'apres contact, et le relais sur le positif de la batterie ! la pas de prob, | |
|
 | |
Guillaume

Messages : 88 -Date d'inscription : 17/04/2012 -Age : 35 -Localisation : La rochelle -Emploi/loisirs : Educateur sportif
 | Sujet: Re: Personnalisation compliquée Jeu 19 Avr - 0:18 | |
| Oulaa!!!!  Merci pour ta réponse mais penses pouvoir me reexpliquer tout ça avec des mots Plus simple? | |
|
 | |
portearriere

Messages : 668 -Date d'inscription : 07/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Lyon -Emploi/loisirs : électricien
 | Sujet: Re: Personnalisation compliquée Sam 21 Avr - 13:32 | |
| bon, alors, voila, ta moto délivre une alimentation stabilisée de très bonne qualité, pas comme sur les ancienne moto ou mobylettes, mais il fo relayer ton alimentation , je m'explique , pour ne pas abimer ton alimentation, il fo te brancher directement sur ta batterie qui fait tampons , pas de variation due a la demande électrique de forte puissance comme le démarreur! donc tu fait passer ce branchement par un relais , qui lui , ce mettra en marche avec le plus de sa bobine branché sur un plus après contact, (qui ne marche que si il y a le contact), comme ça quand tu coupe le contact, tu ne vide pas ta batterie !
Dernière édition par portearriere le Dim 22 Avr - 9:16, édité 1 fois | |
|
 | |
Guillaume

| Sujet: Re: Personnalisation compliquée Sam 21 Avr - 14:53 | |
| Super merci je tente ça cet aprem | |
|
 | |
Hell Wheel

Messages : 11833 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | Sujet: Re: Personnalisation compliquée Sam 21 Avr - 16:56 | |
| Ne pas oublier de protéger ton installation avec un fusible!! _________________ Je t'invite Invité à participer aux concours photo!La galerie des anciens concours photo c'est par ici!Tu veux rendre ton GSR unique et plus performant, c'est par ici!!
| |
|
 | |
portearriere

| Sujet: Re: Personnalisation compliquée Dim 22 Avr - 9:14 | |
| afirmatif, il fo un fusible , merci Hell Wheel | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Personnalisation compliquée  | |
| |
|
 | |
| Personnalisation compliquée | |
|