Forum GSR - GSX-S
"CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
"CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tontoncyrildu78

tontoncyrildu78


Masculin Messages : 8
-Date d'inscription : 15/10/2011
-Age : 42
-Localisation : chatou

"CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME Empty
MessageSujet: "CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME   "CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME I_icon_minitimeMer 11 Avr - 23:19

Salut a tous!!

Voila j'ai un probleme. J'avais une alarme que 'jai du enleve car celle ci deconnais et la sirene avait pris l'eau. L'alarme etait branche comme sur le tuto expliquant ou il faut la branche, sur le connecteur en cube cote droit en dessous de la selle. Biensur ce connecteur , une fois mon alarme debanche je le trouvait plus donc j'ai shinte mais depuis ma moto ne demarre plus sur la bequille meme au point neutre. Si quelqu'un peut m'eclaire sur mon probleme.

( desole de l'explication un peu laborieuse )

Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

"CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME Empty
MessageSujet: Re: "CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME   "CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:30

une petite question tu n'a pas appuyer sur le bouton rouge appeller coup circuit
Revenir en haut Aller en bas
tontoncyrildu78

tontoncyrildu78


Masculin Messages : 8
-Date d'inscription : 15/10/2011
-Age : 42
-Localisation : chatou

"CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME Empty
MessageSujet: Re: "CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME   "CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME I_icon_minitimeVen 13 Avr - 10:24

Slt

pas de souci le coupe circuit etait pas enclenche, la moto ne demarre plus sur bequille meme au point mort.

je chercher toujour la panne mais je m'oriente vers le relais il a peut etre eu un coup de chaud Sad
Revenir en haut Aller en bas
fred35

fred35


Masculin Messages : 3264
-Date d'inscription : 17/05/2011
-Age : 48
-Localisation : boisgervilly
-Emploi/loisirs : moto

"CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME Empty
MessageSujet: Re: "CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME   "CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:02

se que tu peus faire sinon c'est de regarder si tes sécurité de la bequille et poigné d'embrayage sont pas coincé regarde si au niveau du contacteur de la sécurité revienne bien au pire tu peus les débrancher et les shunter pour faire des essais
Revenir en haut Aller en bas
portearriere

portearriere


Masculin Messages : 668
-Date d'inscription : 07/05/2011
-Age : 53
-Localisation : Lyon
-Emploi/loisirs : électricien

"CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME Empty
MessageSujet: Re: "CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME   "CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME I_icon_minitimeDim 27 Mai - 19:12

attention, j'espère que tu a bien repéré les fils, car tu a, un plus permanent, un plus contact, et les 2fils de coupures, check, c'est quand tu a mélangé les fils, rebelotte, refait la connection, !!!, au fait, tu dois avoir le moteur de calage injecton qui doit ce mettre en marche ! zzzzz zzzz , et apres c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME Empty
MessageSujet: Re: "CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME   "CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"CHEC" SUR DEBRANCHEMENT ALARME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "CHEC" sur tableau de bord
» Problème démarrage CHEC
» led alarme
» Alarme
» Alarme banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: GSR750 & GSX-S750 :: Partie électricité-
Sauter vers: