| Guidon R STREET Blanc | |
|
+9blackbird59 dede86 Jean-Raoul Ducable dereckgex GROS CASPER jerem06 pimpys LRG_CRUNK Passion evo9 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Passion evo9

Messages : 253 -Date d'inscription : 04/10/2011 -Age : 39 -Localisation : Eure et Loir -Emploi/loisirs : Comptable
 | Sujet: Guidon R STREET Blanc Dim 8 Avr - 1:00 | |
| Salut à tous, En parcourant un peu sur le net j'ai trouvé ça  et voici le lien http://accessoire-moto-piece-tuning.fr/produit.php?ref=GSR200&id_rubrique=66 | |
|
 | |
Passion evo9

Messages : 253 -Date d'inscription : 04/10/2011 -Age : 39 -Localisation : Eure et Loir -Emploi/loisirs : Comptable
 | Sujet: A Dim 8 Avr - 1:06 | |
| Au garage STEPHO MOTO à Vernouillet il y en a une avec ce guidon et je le trouve super. Ça allait super bien à cette moto déjà superbe.
Qu'en pensez-vous? Ça change beaucoup la position de conduite et l'agilité de la moto? Comment le trouvez vous? | |
|
 | |
LRG_CRUNK

Messages : 523 -Date d'inscription : 25/07/2011 -Age : 32 -Localisation : Dunkerque
 | Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Dim 8 Avr - 11:05 | |
| Sujet déjà traité il me semble Avis perso : c'est horriblement cher pour ce que c'est
Dernière édition par LRG_CRUNK le Lun 9 Avr - 23:35, édité 1 fois | |
|
 | |
Passion evo9

| Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Lun 9 Avr - 22:34 | |
| Cher... oui et non si tu compare à un guidon Rizoma blanc conique à 130 + 40€ d'embout de guidon et si toutefois le motard souhaite changer les Pontets de guidon +90€. Donc soit un total de 170€ ou soit de 260€
Le guidon R Street est en aluminium et peint en epoxy (thermolaquage).
perso = c'est mon avis.
merci de m'avoir lu. ps: si mon sujet s'avère être un doublon, la direction peut le fusionner. je souhaitais juste parler un peu des guidon "façons STREET et avoir vos avis. | |
|
 | |
pimpys

Messages : 507 -Date d'inscription : 13/09/2011 -Age : 43 -Localisation : Suisse -Emploi/loisirs : Service Clientèle IT
 | Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Mar 10 Avr - 17:29 | |
| Joli !
http://www.rstreet.fr/ | |
|
 | |
jerem06

Messages : 377 -Date d'inscription : 30/09/2012 -Age : 34 -Localisation : Mandelieu la napoule -Emploi/loisirs : ingénieur
 | Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Mer 10 Oct - 21:04 | |
| Bonjour a tous. Je compte changer mon guidon d'origine et je craque pour l'esthétique du guidon rstreet blanc. Quelqu'un l'a-t-il ? J'ai peur pour la solidité vu que la fin du guidon est fixée par 2 vis... Si vous avez des photos complémentaires, n'hésitez pas  | |
|
 | |
jerem06

Messages : 377 -Date d'inscription : 30/09/2012 -Age : 34 -Localisation : Mandelieu la napoule -Emploi/loisirs : ingénieur
 | Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Mar 13 Nov - 20:16 | |
| Tjs pas d'avis pour le guidon de chez rstreet ? | |
|
 | |
GROS CASPER

Messages : 82 -Date d'inscription : 10/05/2012 -Age : 39 -Localisation : CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Sam 22 Déc - 20:48 | |
| moi je l'ai installé il y a 10 mois environs et c top ! les bras un poil plus écartés et en avant. pour ce qui est de la solidité, aucun pbm. de plus, ils te le livre ac du frein filé qu'il faut absolument mettre si tu veux pas que ça se dévisse c tout.  | |
|
 | |
dereckgex

Messages : 3 -Date d'inscription : 11/11/2012 -Age : 33 -Localisation : beziers
 | Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Mer 30 Jan - 20:40 | |
| Slt y a il un astuce de montage pour ce guidon r street?? | |
|
 | |
GROS CASPER

Messages : 82 -Date d'inscription : 10/05/2012 -Age : 39 -Localisation : CLERMONT FERRAND
 | Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Mer 30 Jan - 21:47 | |
| | |
|
 | |
dereckgex

Messages : 3 -Date d'inscription : 11/11/2012 -Age : 33 -Localisation : beziers
 | Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Jeu 31 Jan - 21:02 | |
| Merci de ta reponse dans mon colis il ny a pas de frein filet...de plus lorsque jai voulu monter le guidon,le coude de la durite de frein reliè au bocal de frein bloque contre la partie blanche du guidon ce qui fait que je ne peut pas fixer cette partie bocal/retro...donc maurait-il envoyé le mauvais guidon? Auriez vous par hasard un numero ou les joindre? Aussi est ce que le frein filet etais accroché dans lemballage du guidon ou etais il simplement dans le colis? Car je nai rien trouvé. Merci | |
|
 | |
GROS CASPER

| Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Ven 1 Fév - 17:22 | |
| oui c vrai, j'avais également rencontré ce pbm j'avais zapé dsl. j'ai coupé la butée du bocal ac une scie à métaux et j'ai fait la finition en la limant ensuite. pour ce qui est du frein filet je sais plus trop ça fait tellement longtemps, ms ça se trouve facilement ds un magasin de bricolage, prend du bleu. j'avais essayé sans mais ça se dévisse, avec ça ne bouge plus, et je l'ai monté il y a presque un an. | |
|
 | |
Jean-Raoul Ducable

Messages : 252 -Date d'inscription : 17/02/2014 -Age : 30 -Localisation : bar sur aube -Emploi/loisirs : graté du cale pieds ^^
 | |
 | |
GROS CASPER

| Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Mer 19 Mar - 17:31 | |
| le frein filet c'est sur les vis qui servent à fixer ton guidon sur les pontets, c'est une sorte de colle faite exprès pour pas que ça se dévisse avec les vibrations. il est un peu cher en effet, ms le résultat est là et c'est vraiment pas si compliqué que ça. | |
|
 | |
dede86

Messages : 74 -Date d'inscription : 14/03/2013 -Age : 36 -Localisation : Maintenon
 | Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Mer 19 Mar - 17:37 | |
| | |
|
 | |
globetrotter1

Messages : 633 -Date d'inscription : 17/12/2012 -Age : 53 -Localisation : CARROS -Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo
 | Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Dim 14 Juin - 13:51 | |
| Coucou les Gsristes ! Je déterre ce sujet car je viens d'acheter ce guidon R Street qui est, sans nul doute, d'un esthétisme incomparable (même si les goûts et les couleurs...). Je tiens à préciser, pour ceux qui ne le savent pas, que vous pouvez demander sur le site un guidon tout noir (platine + bras) en lieu et place du guidon bicolore. Il est un peu cher, c'est vrai. Mais bon, qui peut aujourd'hui faire l'addition pécuniaire des modifications qu'il a apporté à son GSR ? Pas moi.... Le hic de ce guidon, c'est lorsque mon mécano m'appelle pour me dire qu'il n'est pas compatible avec le GSR Les blocs comodo, rétros, bocal de frein sont trop excentrés à cause de la massive platine centrale. Diagnostic : il faut changer la durite pour une plus longue (ou tailler dans la masse du bocal comme j'ai lu plus haut  ). Sur le bras gauche, c'est pas mieux, il faudrait peut être changer le câble d'embrayage pour un plus long... Je tiens à préciser que mon mécano a une team moto GP et que c'est pas la bricole qui lui fait peur. Ce que je ne trouve pas normal, c'est de vendre un produit qui est annoncé "GSR 750" et qui n'est pas plug and play. Surtout à ce prix là ! Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur le montage de ce guidon ? Notamment pour le câble d'embrayage. La conduite n'est-elle pas parasité par rapport à son envergure plus importante ? Je vous remercie par avance pour votre retour  | |
|
 | |
blackbird59

Messages : 17118 -Date d'inscription : 05/12/2012 -Age : 52 -Localisation : valenciennois -Emploi/loisirs : chauffeur/livreur/magasinier Running/VTT
 | Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Dim 14 Juin - 20:08 | |
| il y a quelqu'un du fofo qui en avait monté un....
mais il a eu un problème avec : il c'est cassé....
d'ailleurs si je me souviens bien sur le site c'est marqué non homologué pour la route ? | |
|
 | |
globetrotter1

Messages : 633 -Date d'inscription : 17/12/2012 -Age : 53 -Localisation : CARROS -Emploi/loisirs : Cadre Transport Routier Frigo / Moto - Musique - Cinéma - Photo
 | Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Dim 14 Juin - 21:07 | |
| Bonsoir Black,
Qu'il soit homologué ou non ne justifie pas qu'il se soit cassé...
Ensuite, je l'ai entre les mains et j'imagine mal comment casser un truc pareil sinon par une chute...Il est lourd et massif.
Si le malheureux à qui c'est arrivé voit mon message, qu'il m'en dise un peu plus avant que je renvoie le guidon chez son expéditeur.
Merci à lui. | |
|
 | |
rstreet

Messages : 37 -Date d'inscription : 11/12/2012 -Age : 55 -Localisation : Vernouillet
 | Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Lun 15 Juin - 11:14 | |
| Bonjour,
Notre technicien va vous contacter aujourd'hui pour vous expliquer comment le monter. Tout est bien indiqué dans la notice, nous en avons monté sur de nombreux GSR 750 et aucun problème. Nous ne changeons ni durite, ni câble d'embrayage, aucune modifications à effectuer.
Concernant le motard qui a cassé le guidon sur le forum, celui-ci a eu un accident avec un camion, voir lien ci-dessous:
https://servimg.com/view/18108753/147
Restant à votre écoute,
Cordialement
Camille de l'équipe RSTREET | |
|
 | |
globetrotter1

| Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Lun 15 Juin - 16:42 | |
| Et ben, on y voit plus clair ! Merci R Street pour ces informations.... | |
|
 | |
dede86

Messages : 74 -Date d'inscription : 14/03/2013 -Age : 36 -Localisation : Maintenon
 | Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Lun 15 Juin - 18:54 | |
| Je confirme les propos de l’équipe Rstreet, je l'es monter sur mon GSR et j'ai changer aucune durites ou quoique se sois d'autres!
bonne route | |
|
 | |
globetrotter1

| Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Mar 16 Juin - 11:14 | |
| - rstreet a écrit:
- Bonjour,
Tout est bien indiqué dans la notice, nous en avons monté sur de nombreux GSR 750 et aucun problème. Nous ne changeons ni durite, ni câble d'embrayage, Oui et non... Il n'est pas spécifié sur la notice comment faire pour placer le bocal de frein... Donc, pour ceux qui ne savent pas et voudraient l'installer, voici l'astuce : Il faut (dixit le vendeur) desserrer le coude métallique de la durite et faire passer l'ergot du coude au-dessus de la butée du bocal. Ce qui va orienter le coude vers le bas. Le mécano du vendeur m'a dit la chose suivante : Pour ne pas injecter d'air dans le circuit, il faut le mettre sous pression en bloquant la poignée de frein à l'aide d'un élastique (ou autre). Moi, perso, je vais pas le faire moi-même. Je donnerai le process à mon mécano... Voilà, j'espère que ces quelques posts seront utiles au futurs acquéreurs de guidon R Street. Bonne journée à tous  | |
|
 | |
globetrotter1

| Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Mar 30 Juin - 15:03 | |
| Bonjour tout le monde !
Guidon R Street suite et fin :
Ca y est, il est monté. Non sans mal (voir le post ci-dessus)...
Pour une personne qui n'est pas "bricolo", le passage au mécano sera obligatoire. Et au prix de la main d'œuvre moto, ça fera exploser le prix du guidon (perso, 60 € de montage).
Coté esthétique, c'est indéniable, ça a de la gueule, ça change carrément le look du GSR.
Coté conduite, il faudra rallonger un peu les bras (7 cm plus large). Mais ce n'est pas le plus handicapant... Il est surtout moins cintré que le guidon d'origine et les mains ne tombent pas naturellement sur les poignées.
Ca doit être fatiguant sur des sorties à la journée. Pour aller bosser, ça va. Je commence à m'y habituer.
Niveau comportement, rien à redire, la direction est stable, pas de guidonnage...
Voilà, en résumé, ça ne vaut pas son prix, le montage est délicat mais c'est très joli.
Bonne journée à tous ! | |
|
 | |
Paparigolo

Messages : 2176 -Date d'inscription : 29/10/2012 -Age : 43 -Localisation : ST PAUL 3 CHATEAUX -Emploi/loisirs : Agent exploitation Transport
 | Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc Mer 1 Juil - 15:46 | |
| Slt globetrotter1, une photo, une photo. A+ | |
|
 | |
globetrotter1

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Guidon R STREET Blanc  | |
| |
|
 | |
| Guidon R STREET Blanc | |
|