| Un petit rappel du langage des motards | |
|
+27Amongz walker41 fabetche Banjo78 Angelus Aristote82 anpsp riri bengsr midoriwin Hell Wheel Matt-Baker Tony23 El dos Zeubi Berimbos fred42 berthol ClYd3 Ryuken Chris73 rebelle chris 750 cooper la saussouze BBOSSCDM piston75009 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 35 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Lun 28 Mai - 12:57 | |
| Faut pas généraliser non plus. Hier j'ai croisé pas mal de BMW et j'ai eu beaucoup de retour! (4/5) | |
|
 | |
Banjo78

Messages : 465 -Date d'inscription : 29/01/2012 -Age : 54 -Localisation : France
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Lun 28 Mai - 13:01 | |
| - Angelus a écrit:
- Faut pas généraliser non plus. Hier j'ai croisé pas mal de BMW et j'ai eu beaucoup de retour! (4/5)
+1 jusqu'à maintenant les BMistes m'ont toujours répondu. Hier j'ai même croisé 3 motards de la Gendarmerie & le dernier m'a répondu. | |
|
 | |
Aristote82

Messages : 189 -Date d'inscription : 08/04/2012 -Age : 34 -Localisation : Montauban -Emploi/loisirs : Conseiller commercial Renault
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Lun 28 Mai - 13:29 | |
| Oui c'est sur qu'il ne faut pas généraliser ... Mais disons que l'on retrouve souvent ce cas de figure Après un BMWriste m'a salué ce matin ... Par contre pas les gendarmes à moto ! | |
|
 | |
fabetche

Messages : 1920 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 36 -Localisation : landes -Emploi/loisirs : saisonnier/moto, telemark,etc...
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Lun 28 Mai - 15:19 | |
| je salue toujours les motards gendarmes/police/douanes, et très peu de ceux que j'ai croisés n'ont pas répondus. la plupart du temps, ils sont motards avant d'être MIB | |
|
 | |
Aristote82

Messages : 189 -Date d'inscription : 08/04/2012 -Age : 34 -Localisation : Montauban -Emploi/loisirs : Conseiller commercial Renault
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Lun 28 Mai - 15:28 | |
| Oui je le faisais aussi, c'est vrai qu'ils répondent mais avec le Devil dechicané j'evite de jouer avec le feu | |
|
 | |
Matt-Baker

Messages : 729 -Date d'inscription : 27/06/2011 -Age : 33 -Localisation : Toulouse / Tours -Emploi/loisirs : Militaire
 | |
 | |
Berimbos

Messages : 939 -Date d'inscription : 27/03/2012 -Age : 41 -Localisation : Montpellier/Nimes -Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Lun 28 Mai - 17:32 | |
| Je les salue a chaque fois mais peu de reponse je trouve pr a part par contre quand je les croise j'essaie d'etre a 3000tr/min sinon le Leo gueule et ils se retournent direct | |
|
 | |
Matt-Baker

Messages : 729 -Date d'inscription : 27/06/2011 -Age : 33 -Localisation : Toulouse / Tours -Emploi/loisirs : Militaire
 | |
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Lun 28 Mai - 23:00 | |
| Je vais passer pour un c*****+ mais pour moi avant d'être motard ils sont gendarmes (je precise quand ils sont à moto)donc pas de signe, en revanche le même gars en moto perso pas de soucis je lui fait signe..(oui c'est bizarre). Après c'est pas parce que je ne les aime pas hein, ils m'ont jamais rien fait... | |
|
 | |
Matt-Baker

| |
 | |
Amongz

| Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Lun 28 Mai - 23:34 | |
| J'irai même jusqu'à dire que les forces de l'ordre sont également le meilleur moyen de râler de nos propres fautes ^^
Quel magnifique transfert :p | |
|
 | |
Tony23

Messages : 240 -Date d'inscription : 18/12/2011 -Age : 34 -Localisation : 28 Serville -Emploi/loisirs : Moto, guitare
 | |
 | |
Perp-ina

Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 58 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Mar 29 Mai - 13:25 | |
| En général, chez moi ils roulent en binôme. Sur deux, il y en a toujours un qui me répond. Un jour, un convoi d'une dizaine de motards de la gendarmerie m'a doublé sur une voie rapide. Aussitôt je me suis mis derrière le dernier pour les suivre. On roulait à 150 Km/h (sur une voie rapide limitée à 110...)depuis un moment quand le dernier s'est tourné vers moi pour me demander de couper et de cesser de les suivre. Étonnant, non ?  | |
|
 | |
Matt-Baker

| |
 | |
walker41

Messages : 9198 -Date d'inscription : 09/06/2011 -Age : 37 -Localisation : dans le coin
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Mar 29 Mai - 20:41 | |
| Je ne le prends pas comme un reproche tkt Matt. Et je les respecte c'est juste que je ne leur fait pas signe c'est tout. C'est pas dans mes habitudes. Maintenant comme on dit il y a que les c*** qui ne changent jamais donc qui sait... | |
|
 | |
Aristote82

| Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Mar 29 Mai - 20:56 | |
| Quelqu'un pourrait corriger la faute de frappe dans le titre du sujet ? | |
|
 | |
walker41

| Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Mar 29 Mai - 21:39 | |
| - Aristote82 a écrit:
- Quelqu'un pourrait corriger la faute de frappe dans le titre du sujet ?
ben qué?!! qu'on dit pô maotard?!!!! za pa la bone ortograf alor... | |
|
 | |
Perp-ina

Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 58 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Mar 29 Mai - 22:20 | |
| Meorde alors !  | |
|
 | |
piston75009

Messages : 104 -Date d'inscription : 06/02/2012 -Age : 59 -Localisation : evry gregy sur yerre
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Mer 30 Mai - 10:41 | |
| Je vous remercie pour les réponses à mon sujet.
Ces signes sont la propriété des motards depuis des générations. Il est de notre devoir que cette pratique perdure.
Pour des raisons de sécurité
Pour des raisons d'identité
Pour des raisons de convivialité.
. | |
|
 | |
Aristote82

| Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Jeu 31 Mai - 7:57 | |
| Oula des posts sont passés à la trappe là ! En tout cas piston75009, tu as raison ces signes sont tout simplement une tradition | |
|
 | |
FDNY911220

Messages : 552 -Date d'inscription : 03/03/2012 -Age : 33 -Localisation : BTY -Emploi/loisirs : Agent Sécurité Incendie
 | |
 | |
ClYd3

Messages : 636 -Date d'inscription : 03/03/2012 -Age : 34 -Localisation : Bordeaux
 | |
 | |
arbi

Messages : 1654 -Date d'inscription : 12/06/2012 -Age : 45 -Localisation : Nantes -Emploi/loisirs : Commercial informatique... Vendée :0)
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Mar 13 Nov - 21:49 | |
| Sympa ce post !!! Moi au début je saluais tout le monde: motards, gendarmes, gros scooter... L'eforie du "jeune" permis Motards: beaucoup répondent. Gendarmes: Joker... Scooter: Jamais... Ou presque ! J'ai vite compris et surtout laissé tomber... Sur la route, je salue dès que qq1 me laisse passer. Mais y a aussi des cons en voiture... Et puis, depuis le permis moto, j'ai bien pris conscience du danger du téléphone au volant... Si vous voyez ce que je veux dire... Mais même en voiture, j'ai toujours laissé les motos passer mais de temps en temps le long du rail... Je comprends pourquoi peu passaient par là... Quel c... Mais que du bonheur la moto et les motards !!!!!!!!! | |
|
 | |
strikx

Messages : 8 -Date d'inscription : 18/11/2012 -Age : 36 -Localisation : Clamart -Emploi/loisirs : Etudiant/Chimie
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Lun 26 Nov - 20:57 | |
| - cooper a écrit:
- il en manque un autre, le majeur tendu pour les conn**ds en BMW qui répondent jamais
 Jamais été aussi d'accord... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards  | |
| |
|
 | |
| Un petit rappel du langage des motards | |
|