| Un petit rappel du langage des motards | |
|
+27Amongz walker41 fabetche Banjo78 Angelus Aristote82 anpsp riri bengsr midoriwin Hell Wheel Matt-Baker Tony23 El dos Zeubi Berimbos fred42 berthol ClYd3 Ryuken Chris73 rebelle chris 750 cooper la saussouze BBOSSCDM piston75009 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piston75009

Messages : 104 -Date d'inscription : 06/02/2012 -Age : 59 -Localisation : evry gregy sur yerre
 | Sujet: Un petit rappel du langage des motards Jeu 5 Avr - 17:43 | |
|
Dernière édition par piston75009 le Mer 30 Mai - 10:34, édité 1 fois | |
|
 | |
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 36 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Jeu 5 Avr - 17:50 | |
| pas mal , ya que le dernier et le troisieme en partant de la fin que j'ai jamais utiliser !!! mais il y en manque !!!
comme le truk de faire signe qu'il y a les flics ou un radar quand in croise un autre motard !!! | |
|
 | |
la saussouze

Messages : 9481 -Date d'inscription : 23/04/2011 -Age : 45 -Localisation : champs sur marne -Emploi/loisirs : employé communal rugby moto jeux
 | |
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 43 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Jeu 5 Avr - 18:30 | |
| il en manque un autre, le majeur tendu pour les conn**ds en BMW qui répondent jamais  | |
|
 | |
chris 750

Messages : 229 -Date d'inscription : 04/07/2011 -Age : 51 -Localisation : vaucluse
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Jeu 5 Avr - 19:12 | |
| - cooper a écrit:
- il en manque un autre, le majeur tendu pour les conn**ds en BMW qui répondent jamais
 C vrai q ils repondent jamais ceux la,avant c était lesHarleys maintenant c les BMW les temps change | |
|
 | |
rebelle

Messages : 81 -Date d'inscription : 01/04/2012 -Age : 42 -Localisation : plaisir
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Jeu 5 Avr - 19:35 | |
| | |
|
 | |
Chris73

Messages : 4810 -Date d'inscription : 03/05/2011 -Age : 65 -Localisation : -Emploi/loisirs :
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Jeu 5 Avr - 20:59 | |
| Et les possesseurs d'Audi aussi sont dans leurs monde, vous avez pas remarqué ? Ils aiment pas les motards en général | |
|
 | |
cooper

Messages : 1808 -Date d'inscription : 28/02/2012 -Age : 43 -Localisation : Somme
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Jeu 5 Avr - 21:06 | |
| ouais mais entre caisseux et motards, a la rigueur, ils sont frustrés de pas pouvoir doubler papy en mercos qui roule a 70 et qui bouchonne sur 2km, alors que nous on remonte la file  , mais entre motards  | |
|
 | |
Ryuken

Messages : 105 -Date d'inscription : 05/04/2012 -Age : 47 -Localisation : Cannes
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Jeu 5 Avr - 21:58 | |
| - cooper a écrit:
- il en manque un autre, le majeur tendu pour les conn**ds en BMW qui répondent jamais
 Tu le la enlevé du Doigt de la bouche | |
|
 | |
ClYd3

Messages : 636 -Date d'inscription : 03/03/2012 -Age : 34 -Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Jeu 5 Avr - 22:52 | |
| hum il manque le coup de savate au babouin qui se rabat sur le motard  Sinon c'est pas mal  | |
|
 | |
berthol

Messages : 6726 -Date d'inscription : 18/05/2011 -Age : 52 -Localisation : Poitiers sud -Emploi/loisirs : - / moto
 | |
 | |
fred42

Messages : 204 -Date d'inscription : 18/10/2011 -Age : 49 -Localisation : 42
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Ven 6 Avr - 8:48 | |
|  sympa ce petit rappel | |
|
 | |
piston75009

Messages : 104 -Date d'inscription : 06/02/2012 -Age : 59 -Localisation : evry gregy sur yerre
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Ven 6 Avr - 10:23 | |
| Si vous avez d'autre signe de motard mettez les ici ça peux servir au autre . et surtout gardons notre langage je trouve que beaucoup de motards ne réponde plus au signes dommage et je trouve que faire un signe de remercient a une voiture qui s'écarte pour nous donner de la place pour doublé . Est important si on veux que ça devienne une habitude chez les automobilistes.
Que le bitume vous porte. | |
|
 | |
Berimbos

Messages : 939 -Date d'inscription : 27/03/2012 -Age : 41 -Localisation : Montpellier/Nimes -Emploi/loisirs : Sports extremes, close combat
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Jeu 12 Avr - 18:36 | |
| Tres bon topic!!! Mais c'est que je deplore de plus en plus de motards que je croise et qui ne repondent pas ou alors j'ai une sale gueule  ( ss mon casque bien sur) Et pour les automobilistes tt autant important pour qu'il y est une meilleur cohésion sur nos belle route | |
|
 | |
Zeubi

Messages : 374 -Date d'inscription : 16/10/2011 -Age : 37 -Localisation : Le Loroux Bottereau -Emploi/loisirs : Agent de Sécurité / Sapeur Pompier Volontaire / TaeKwondo / Photographie
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Ven 13 Avr - 16:33 | |
| Il y a le signe pour les dos d'âne! les deux jambes pour ceux qui prennent toutes la route, et une jambe pour ceux qu'on peut éviter en passant sur le coté. C'est bien pratique quand on est en ballade avec beaucoup de motos et qu'on arrive en ville. | |
|
 | |
El dos

Messages : 6 -Date d'inscription : 17/04/2012 -Age : 35 -Localisation : Magenta -Emploi/loisirs : Sapeur Pompier Professionnel
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Mer 18 Avr - 0:50 | |
| Sympa ce petit récap'!!!
m'enfin meme en 125 je le faisais deja...... alors que certain on tendance a l'oubliés.... | |
|
 | |
Tony23

Messages : 240 -Date d'inscription : 18/12/2011 -Age : 34 -Localisation : 28 Serville -Emploi/loisirs : Moto, guitare
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Dim 6 Mai - 19:24 | |
| C'est vrai qu'il y'en a qui ne font pas de signe c'est dommage.
Pour ma part je remercie toujours une voiture qui se décale pour me laisser passer, j'essaye de donner une bonne image de nouz'ot les motards =)
| |
|
 | |
Matt-Baker

Messages : 729 -Date d'inscription : 27/06/2011 -Age : 33 -Localisation : Toulouse / Tours -Emploi/loisirs : Militaire
 | |
 | |
Hell Wheel

Messages : 11853 -Date d'inscription : 27/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Nord-Isère -Emploi/loisirs : Technicien de maintenance / Carrosserie, mécanique, photographie, airsoft, musique, tir
 | |
 | |
midoriwin

Messages : 146 -Date d'inscription : 30/04/2012 -Age : 37 -Localisation : centre -Emploi/loisirs : infirmier
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Lun 7 Mai - 15:59 | |
| - Citation :
- un bon gros coup de sliders de botte dans la portière, et Asta la Vista, plein gaz..
La prochaine fois il regardera avant de déboiter. meme chose sur un rond point le mec me deboite de gauche sans clignotant, à la sortie je vais pour le depasser à gauche le mec rechange sans raison de file sans cligno > obliger de monter sur les freins... bon j'ai pas osé lui boxer la portiere je me suis juste arreté à sa hauteur au feux pour lui dire 2 mots ! | |
|
 | |
bengsr

| Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Mar 8 Mai - 13:22 | |
| | |
|
 | |
riri

Messages : 40 -Date d'inscription : 15/01/2012 -Age : 54 -Localisation : jura -Emploi/loisirs : moto, chaudronier, rugby
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Mar 8 Mai - 13:52 | |
| tres sympa ce topic, mais sa derive sur les cons aux volants:twisted:
pour resumé, le jour ou ont mettra les cons sur orbite, y'en a qui n'ont pas fini de tournés (autour des rond points)
restont zene, remerciont les caisseux qui se serrent pour nous laissez passés
ignorons les ducati et bmw, comme sa tous sera parfait! | |
|
 | |
anpsp

Messages : 31 -Date d'inscription : 18/04/2012 -Age : 38 -Localisation : Bellentre
 | |
 | |
piston75009

| Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Mer 9 Mai - 14:59 | |
| | |
|
 | |
Aristote82

Messages : 189 -Date d'inscription : 08/04/2012 -Age : 34 -Localisation : Montauban -Emploi/loisirs : Conseiller commercial Renault
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards Lun 28 Mai - 8:19 | |
| Hormis les BMW qui ne répondent jamais aux signes entre motards, il y'a aussi une règle simple : plus une moto à de top case ou de sacoches, plus la probabilité de réponse aux signes est faible Même une non motards en SDS l'a relarqué ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit rappel du langage des motards  | |
| |
|
 | |
| Un petit rappel du langage des motards | |
|