gsrpower

Messages : 22 -Date d'inscription : 19/03/2012 -Age : 32 -Localisation : ESSONNES
 | Sujet: Pot Akra, Yosh ou Leovince? Mar 27 Mar - 21:33 | |
| Bonsoir, actuellement j'aimerai savoir quelles sont les différences entres ces pots la pour le gsr ? Y'a t'il un pot qui soit meilleur que l'autre ? Ou tout simplement si c'est une histoire de goût?
merci | |
|
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Pot Akra, Yosh ou Leovince? Mar 27 Mar - 21:54 | |
| | |
|
LRG_CRUNK

Messages : 523 -Date d'inscription : 25/07/2011 -Age : 32 -Localisation : Dunkerque
 | Sujet: Re: Pot Akra, Yosh ou Leovince? Mar 27 Mar - 22:12 | |
| Yoshimura + Suzuki = mariage parfait  En terme de finition, les 2 sont de très très bonne facture  Je préfère le bruit d'un Yosh à celui d'un Akra (trop en retrait à mon goût) Te reste à voir quel berceuse tu préfère | |
|
Deep95

Messages : 743 -Date d'inscription : 23/05/2011 -Age : 50 -Localisation : Arnouville ( 95 )
 | Sujet: Re: Pot Akra, Yosh ou Leovince? Mer 28 Mar - 11:47 | |
| Histoire de goût et de look en effet. J'avais des Yoshs sur mon ancienne GSR 600 et j'adorai le bruit. Maintenant j'ai un Akra et j'aime bien son bruit et son look. Par contre, je ne pourrai te dire si je préfère le bruit de l'Akra ou du Yosh sur le 750 car je n'ai pas eu l'occasion d'entendre le Yosh. Après, je goûts et les couleurs, c'est à toi de voir ce que tu préfères ( look / bruit ). En ce qui concerne les Léovince, généralement, j'aime pas du tout, je trouve ca moche comme pots. Mais c'est toujours pareil, une histoire de goût.  | |
|
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 35 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Pot Akra, Yosh ou Leovince? Mer 28 Mar - 19:24 | |
| ton choix se fera plus en fonction du look et du prix plutot que des performances car comme c'est juste un remplacement de silencieux il n'y a pas de réel augmentation de performances !!! | |
|
cejise

Messages : 3 -Date d'inscription : 15/04/2012 -Age : 37 -Localisation : créteil -Emploi/loisirs : Ma moto et c'est tout...
 | Sujet: Re: Pot Akra, Yosh ou Leovince? Dim 15 Avr - 20:59 | |
| bonjour pouvez vous me conseiller, quel pots mettre sur le gsr 750 sachant que ma 600 avait du yosh.no limite questions prix j'attends vos réponses jeremy | |
|
Kamoulox

Messages : 1084 -Date d'inscription : 26/09/2011 -Age : 37 -Localisation : Sur ma selle !
 | Sujet: Re: Pot Akra, Yosh ou Leovince? Lun 16 Avr - 7:49 | |
| Cejise => Go présentation please  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pot Akra, Yosh ou Leovince?  | |
| |
|