| Probleme broutage a la deceleration | |
|
+5fred35 pipoo jerem79800 Maxirio 66erico66 9 participants |
Auteur | Message |
---|
66erico66

Messages : 5 -Date d'inscription : 15/03/2012 -Age : 47 -Localisation : 66
 | Sujet: Probleme broutage a la deceleration Mer 21 Mar - 19:46 | |
| salut a tous depuis que j'ai monter mon
GP pro j'ai trois petit broutage a la deceleration. Quelqu'un a deja eu sa? Qu"avez vous fais ? Est ce grave? Merci a tous pour les eventuelle reponse. | |
|
 | |
Maxirio

Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 32 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
 | Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration Mer 21 Mar - 20:25 | |
| Qu'est ce que tu entends par "broutage" ??? | |
|
 | |
jerem79800

Messages : 648 -Date d'inscription : 22/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Dans le lit de ma femme. -Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!
 | Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration Mer 21 Mar - 20:45 | |
| Veux tu dire par broutage des "détonations" assez sourdes? | |
|
 | |
pipoo

Messages : 370 -Date d'inscription : 21/01/2012 -Age : 42 -Localisation : draguignan -Emploi/loisirs : militaire
 | Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration Mer 21 Mar - 20:49 | |
| Je pense que c'est l'essence ( le mélange) qui n'est pas brûlé qui fini ça combustion dans l'échappement . Ça doit arrivé uniquement à chaud non ? Si c'est ça c'est normal | |
|
 | |
fred35

Messages : 3264 -Date d'inscription : 17/05/2011 -Age : 47 -Localisation : boisgervilly -Emploi/loisirs : moto
 | Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration Mer 21 Mar - 21:08 | |
| oui c'est normal moi j'adore quand elle me fait sa mdr | |
|
 | |
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 35 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration Mer 21 Mar - 21:19 | |
| | |
|
 | |
jerem79800

Messages : 648 -Date d'inscription : 22/02/2012 -Age : 33 -Localisation : Dans le lit de ma femme. -Emploi/loisirs : Assistant d'Education / Handball / Motard / Fou !?!
 | Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration Mer 21 Mar - 22:12 | |
| comme dit BBOSSCDM moi aussi j'aime ce bruit sourd de mélange carburant / O2 qui se brule dans la cartouche.... | |
|
 | |
ClYd3

Messages : 636 -Date d'inscription : 03/03/2012 -Age : 33 -Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration Mer 21 Mar - 22:55 | |
| Si sa broute vraiment, oui ya un soucis (c'est une moto pas une vache  ). Si chez suz ils on fait la même gaf que pour certains GSR600, soit un mauvais serrage d'un truc aux soupapes (un pote en GSR600 qui m'as dit sa), alors oui c'est inquiétant, et va voir ton concess. Ou alors décélère pas quand t'es a 1500tr/min en 6  Enfin j’entends par brouté, être a 2 doigts de caler. Par contre si c'est comme les autres pensent, juste l'essence qui fini de cramer dans le pot, sa crain rien (sauf si ta la main devant la sortie a se moment  ). Et le plus gros risque que tu court, c'est de voir les bagnoles mettre un peut plus de distances entre tes fesses et leur capot en voyant/entendant la déflagration, attiré l'attention de nos amis les schtroumpfs. Et sinon je voi pas trop d'effets négatifs, niveau mécanique, après avoir fait 30 000Km sur un SV qui en cracher pas beaucoup pour un twin, mais par contre des bien costeaux, aucun soucis apart que la laine de roche du pot été comment dire heuuuuuu carbonisé  . | |
|
 | |
jerem79800

| Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration Mer 21 Mar - 23:16 | |
| - ClYd3 a écrit:
Par contre si c'est juste l'essence qui fini de cramer dans le pot, sa crain rien (sauf si ta la main devant la sortie a se moment ). Et le plus gros risque que tu court, c'est de voir les bagnoles mettre un peut plus de distances entre tes fesses et leur capot en voyant/entendant la déflagration et evité de s'elancer a un stop après une courbe car ils t'auront entendu. - ClYd3 a écrit:
- attiré l'attention de nos amis les schtroumpfs.
C'est sur ils t'auront entendu arriver aussi lol - ClYd3 a écrit:
- Aucun soucis apart que la laine de roche du pot été comment dire heuuuuuu carbonisé
. Qui a la longue risque juste d'attiré encore plus l'attentions de nos amis les schtroumpfs... | |
|
 | |
66erico66

| Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration Jeu 22 Mar - 17:04 | |
| Quand je dit brouter il s'agit de trois acou et non un retour a l'echappement. Sa me le fait en fin de deceleration et a tout les raports. J'ai prevenu mon conssecionaire rdv mardi pour un passage a la valise. Il pense que s'ai juste un probleme de richesse. | |
|
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration Jeu 22 Mar - 17:14 | |
| Toi, ta acheté chez AG Motors je parie ^^ (Comme moi d'ailleurs). Je m'en méfie comme la peste!
Bizarre ton souci d'acoup à la décélération... Ta vérifier si la chaîne est bien tendu? | |
|
 | |
66erico66

| Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration Jeu 22 Mar - 18:42 | |
| Oui effectivement c'est mon concessionnaire et je sis de ton avis. Je vais lui laisser mardi et lui dire qu'il verifie comme tu dit la chaine egalement. En esperant que se soit que sa.
| |
|
 | |
BBOSSCDM

Messages : 2667 -Date d'inscription : 05/06/2011 -Age : 35 -Localisation : toulouse -Emploi/loisirs : technicien multitechnique
 | Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration Jeu 22 Mar - 20:31 | |
| A mon avis ce n'est pas la chaîne qui provoque ce petit broutage a la décélération !!
je penserais plutôt a problème sur ta sonde lambda ou a cause d'une mauvaise combustion des gaz d'échappement !!! | |
|
 | |
Angelus

Messages : 1236 -Date d'inscription : 13/06/2011 -Age : 34 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration Jeu 22 Mar - 21:14 | |
| Il dit que sa viens pas du pot, et que c'est des acoups que la moto fait à la décélération, donc la mauvaise combustion peu venir plutôt des cylindres ou pistons (une connerie comme sa, je suis pas mecano  ) Pour cette raison que j'ai parlé de la chaîne. ps: Après j'ai peut être pas bien interprété sa dernière réponse dans le sujet hein ^^ | |
|
 | |
ClYd3

Messages : 636 -Date d'inscription : 03/03/2012 -Age : 33 -Localisation : Bordeaux
 | Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration Jeu 22 Mar - 22:34 | |
| Hum c'est moins cool la. J'espère pour toi que c'est rien de grave. La chaine j'en doute, mais pourquoi pas, après tous le gex d'un pote se transformer en vibromasseur une fois sur l'angle a cause de 2vis de maintient des collecteur qui manquer..... Je miseré plus sur les soupapes. Mais je suis pas mécano Enfin tien nous au courant du diagnostique. | |
|
 | |
Perp-ina

Messages : 3059 -Date d'inscription : 25/04/2011 -Age : 58 -Localisation : 66
 | Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration Sam 24 Mar - 13:46 | |
| Ça doit pas être méchant. Moi aussi je pétarade quand j'ai pas fini ma digestion, et que le mélange finit par détonner dans mon pot. Allez, je m'en vais.  | |
|
 | |
Maxirio

Messages : 2456 -Date d'inscription : 18/01/2012 -Age : 32 -Localisation : Tours -Emploi/loisirs : Etudiant & Moto
 | Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration Sam 24 Mar - 18:15 | |
| Wrout wrout wrout !!! moi aussi je m'en vais ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Probleme broutage a la deceleration  | |
| |
|
 | |
| Probleme broutage a la deceleration | |
|