Forum GSR - GSX-S
Feu stop + clignotants integré - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Feu stop + clignotants integré - Page 2 Gsr75010
Forum GSR - GSX-S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum GSR - GSX-S

Forum consacré aux SUZUKI GSR & GSX-S
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Feu stop + clignotants integré

Aller en bas 
+13
Chris73
Maxirio
jo l'afgan78
panda41
LRG_CRUNK
BuDA
cooper
Angelus
berthol
jerem79800
fabetche
Mathieu76
Anton
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris73

Chris73


Masculin Messages : 4810
-Date d'inscription : 03/05/2011
-Age : 65
-Localisation :  
-Emploi/loisirs :  

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:33

Perso je trouve pas terrible; j'en avais sur le Bandit et Laura également de derrière on voit très très mal les clignotants, sauf en pleine nuit, donc je renouvellerais pas cet achat
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Masculin Messages : 1894
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 50
-Localisation : seine maritime
-Emploi/loisirs : technicien/plein

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:46

Je voudrai bien voir celui de chez S2concept qui serait de bien meilleur qualité, y a t'il quelqu'un qui le possede??
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:04

jo l'afgan78 a écrit:
Maxirio a écrit:
J'ai le même que toi, mais je l'ai pris en connaissance de cause ^^ de toute façon, je pense qu'il y a au moins la moitié des accessoires moto, qui ne sont pas homologués pour la route ! donc faut s'attendre à être verbalisé pour un rien x)

OK.ta GSR est BIEN SYMPA maxirio(meme si ptit pref pour les blacks).elle sera encore mieux ac silencieux.

merci jo, mais pour rien te cacher, j'ai longtemps hésité entre la noir et la blanche, mais pour diverses raisons j'ai choisi la blanche ^^ et j'en ai marre d'attendre mon pot, ça va faire bientot 3 semaines, j'ai les boulles !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo l'afgan78

jo l'afgan78


Masculin Messages : 275
-Date d'inscription : 31/03/2012
-Age : 40
-Localisation : tt pres de mon GSR

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:14

Maxirio a écrit:
jo l'afgan78 a écrit:
Maxirio a écrit:
J'ai le même que toi, mais je l'ai pris en connaissance de cause ^^ de toute façon, je pense qu'il y a au moins la moitié des accessoires moto, qui ne sont pas homologués pour la route ! donc faut s'attendre à être verbalisé pour un rien x)

OK.ta GSR est BIEN SYMPA maxirio(meme si ptit pref pour les blacks).elle sera encore mieux ac silencieux.

merci jo, mais pour rien te cacher, j'ai longtemps hésité entre la noir et la blanche, mais pour diverses raisons j'ai choisi la blanche ^^ et j'en ai marre d'attendre mon pot, ça va faire bientot 3 semaines, j'ai les boulles !!!!!!!!!!!

Jcomprends que tu t'impatientes,3semaines ca fait quand meme long.t'inquietes pas ca va arriver et tu vas kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:15

yohann a écrit:
Je voudrai bien voir celui de chez S2concept qui serait de bien meilleur qualité, y a t'il quelqu'un qui le possede??

ça m'a bien l'air d'être exactement le même.
Revenir en haut Aller en bas
panda41

panda41


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 20/08/2011
-Age : 46
-Localisation : (loir et cher)41
-Emploi/loisirs : chauffeur spl

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:04

C' est vrai qu' il y ressemble étrangement mis a part le tarif Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
BuDA

BuDA


Masculin Messages : 2079
-Date d'inscription : 16/10/2011
-Age : 40
-Localisation : eure

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:34

et c'est écrit :
FEU ARRIERE AVEC CLIGNOTANTS INTEGRES
SE MONTE EN COMPLEMENT DES CLIGNOTANTS D'ORIGINE
Revenir en haut Aller en bas
yohann

yohann


Masculin Messages : 1894
-Date d'inscription : 07/07/2011
-Age : 50
-Localisation : seine maritime
-Emploi/loisirs : technicien/plein

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:49

Oui c est le meme mais qui serait plus lumineux et plus fiable sur la longeviter!!
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 12:55

yohann a écrit:
Oui c est le meme mais qui serait plus lumineux et plus fiable sur la longeviter!!

ouais ça me parait un peu de la tchatche de vendeur pour justifier le double tarif et une marge qui doit tourner autour des 70%.

une led c'est de toute façon presque increuvable, la moto sera déja a la casse que les leds fonctionneront toujours, donc longévité Rolling Eyes

pour la luminosité, ça reste a voir.

au final c'est le même design (exactement, le même nombre et forme de reflecteurs, le même nombre et implantation de LED) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Angelus

Angelus


Masculin Messages : 1236
-Date d'inscription : 13/06/2011
-Age : 35
-Localisation : 66

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Avr - 14:37

Citation :
une led c'est de toute façon presque increuvable, la moto sera déja a la casse que les leds fonctionneront toujours, donc longévité Rolling Eyes

C'est pour sa que ma chérie et moi même avons déjà chacun, un cligno sur deux, avec la moitié des leds grillé *sifflote* Juste après même pas 3 mois d'utilisation, je dis sa je dis rien!

Le meilleurs moyen est de comparer directement les deux, et non pas simplement regarder une image qui est non contractuel... C'est facile de choper une image. Ma moto est trop loin pour que je vérifie mais je suis presque sur que sur notre feux arrière il y a aussi le même nombre de led, implantation, etc... (sans compter les leds qui font office de cligno).

C'est sur qu'il doit y avoir une bonne marge sur celui de chez S2.
Revenir en haut Aller en bas
cejise

cejise


Masculin Messages : 3
-Date d'inscription : 15/04/2012
-Age : 38
-Localisation : créteil
-Emploi/loisirs : Ma moto et c'est tout...

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:48

bonjour ma question c etait si je met feu ar avec clignotants integré quel sont les risques vis a vis de la police jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Maxirio

Maxirio


Masculin Messages : 2456
-Date d'inscription : 18/01/2012
-Age : 34
-Localisation : Tours
-Emploi/loisirs : Etudiant & Moto

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 22:51

cejise a écrit:
bonjour ma question c etait si je met feu ar avec clignotants integré quel sont les risques vis a vis de la police jeremy

tu risques une amende de 45€ minimum et + si affinité Razz
Revenir en haut Aller en bas
panda41

panda41


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 20/08/2011
-Age : 46
-Localisation : (loir et cher)41
-Emploi/loisirs : chauffeur spl

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 7:15

Petit déterrage Laughing
Depuis tout ce temps, quelqu'un a t-il du nouveau quand a la différence d' intensité d' éclairage des clignotants entre le feu s2 et le 2@4 ?
Suite a la réalisation de mon sdp en m' inspirant du tuto du forum, je souhaite mettre un feu avec clignos integrés.
La difference de prix est elle justifiée par la difference d' éclairage?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:36

sunny J'ai le S2 depuis 10000 KMS (+ les résistances pour la bonne vitesse) et il fonctionne toujours nickel.
L’éclairage est bon mais  l’écartement entre les 2 clignos est super limite pour les usagers derrière la moto.
Même chose à l'avant,visibilité moyenne également.
Honnêtement coté sécurité c'est pas vraiment ça.
Par contre les flics s'en tapent,déjà arrêté 2 fois, aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
panda41

panda41


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 20/08/2011
-Age : 46
-Localisation : (loir et cher)41
-Emploi/loisirs : chauffeur spl

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:48

Merci PHIL06,
te serait - il possible de poster un ptite vidéo, que je puisse comparer avec celle de mon ex 2@4 ?
Je voudrait éviter d' investir inutilement dans un S2 s' il éclaire comme le 2@4.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 12:33

Ok je fais ça ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
panda41

panda41


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 20/08/2011
-Age : 46
-Localisation : (loir et cher)41
-Emploi/loisirs : chauffeur spl

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 9:28

Merci, PHIL06 Smile
J' ai trouvé ça sur LBC : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/679254239.htm?ca=7_s
Quelqu' un a déjà essayé??
Je viens de leur envoyer un mail pour avoir des photos, ou vidéo avec le feu allumé bounce
Revenir en haut Aller en bas
cooper

cooper


Masculin Messages : 1808
-Date d'inscription : 28/02/2012
-Age : 43
-Localisation : Somme

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:10

ça fait quand même bricolage maison Shocked on voit tout, les circuit imprimés, les fils, composants Rolling Eyes .

pour le S2, ne te fais pas d'illusion, ce sera la même chose. mais pour plus cher
j'en ai un qui était branché à l'achat de ma moto, il a fait 2j avant d'être débranché au niveau clignos et passage en clignos traditionnels.
Revenir en haut Aller en bas
panda41

panda41


Masculin Messages : 234
-Date d'inscription : 20/08/2011
-Age : 46
-Localisation : (loir et cher)41
-Emploi/loisirs : chauffeur spl

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 13:15

Voilà la photo reçue en réponse.
Feu stop + clignotants integré - Page 2 Unname10

3 Leds en clignotants, ça me parait un peu léger!
J' imagine pas ce que ça donne quand le feux stop est allumé!!  affraid

Je crois que je vais essayer de m' en faire un moi même en partant d' un feu d' origine  scratch  .
J' vais me mettre en quête d' un feu d' occaz, dans mon quartier, le dépouiller, et voir si y a moyen d' y mettre des leds oranges!!!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL06

PHIL06


Masculin Messages : 817
-Date d'inscription : 06/07/2013
-Age : 65
-Localisation : NICE
-Emploi/loisirs : moto,parapente

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:38

https://youtu.be/GRXq-LVD7TU

Voila ce que cela donne sur ma bécane...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bubba

Bubba


Masculin Messages : 1172
-Date d'inscription : 06/07/2014
-Age : 48
-Localisation : Paris/Picardie/Bourgogne

Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:17

Ouch !!! Comment je me sentirai pas rassuré avec ça !!! Bon à art les (nombreuses) fois ou je ne mets pas les clignotants ... Feu stop + clignotants integré - Page 2 797680490
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu stop + clignotants integré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feu stop + clignotants integré   Feu stop + clignotants integré - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu stop + clignotants integré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» clignotants chaft centrale clignotants
» glignotant intégré
» Casque avec pare soleil intégré
» Installation feu arrière avec clignotant integre
» Casque moto-cross pare-soleil integre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum GSR - GSX-S :: Bar :: Vidéos GSR & GSX-S-
Sauter vers: